Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bye bye Troisième mi-temps

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour l...
pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik.Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour l...
Clemenceau disait : "La tolérance y a des maisons pour ça...", cependant je suis pas trop de son avis, et n'ai pas l'outrecuidance de laisser à penser que j'ai des solutions à cette grave et complexe crise internationale. Je partage ton avis à 90% RCT 10, ça m'evitera de développer sur le mien qui n'a d'intérêt que "pour moi-même et par devers moi"... :|

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai abondé dans le sens d'Olivier,je savais que ça n'allait pas durer longtemps...c'est pas de la censure,c'est qu'on parle de "ses" ((mort de rires,personne n'a relevé!!!))) donc ""ces""choses depuis un moment et ça faisait un post de + dans la polémique!!mais je ne renies en rien de c'que j'ai écris,ça serait trop facile...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la ...
pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik.Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.
mmmmm :) mmmmMmmmm :/

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... L...
mmmmm :) mmmmMmmmm :/
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bibu has written
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la ...
Clemenceau disait : "La tolérance y a des maisons pour ça...", cependant je suis pas trop de son avis, et n'ai pas l'outrecuidance de laisser à penser que j'ai des solutions à cette grave et complexe crise internationale. Je partage ton avis à 90% RCT 10, ça m'evitera de développer sur le mien qui n'a d'intérêt que "pour moi-même et par devers moi"... :|
90%... c'est bien.... ça laisse encore de la place pour dire des conneries !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre tu as tord sur un point, ton avis peut intéresser des gens... même qui sont pas par "devers toi"... à première vue ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
pôpôpô......[b]je ne chiale pas kono[/b]!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik.Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.
Regarde juste la réponse de l'ami Grassois ! En plus de m'avoir fait marrer.... J'ai rien à ajouter ! Pis pour "kono"... j'l'ai dit à Joël déjà... ce qui est bien c'est que je suis pas seul dans cette catégorie.... On devrait même être assez pour se faire une contrée... entre les basques et les Cote-d'azurien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pourquoi vouloir partir du forum , Claude ? l'intérêt c'est justement d'argumenter avec des personnes qui n'ont pas la même perceptions des choses et les même idées, ce n'est pas de s'entre approuver entre gens qui pensent la même chose. Même si je suis bien conscient que ça ne faut guère avancer les choses, chacun restant sur ses positions. Cette différence de perception résulte du parcours , de l'environnement, du vécu de chacun. Je reste persuadé qu"un même individu, avec un vécu différent, aurait des idées différentes. un petit aparté : papajoxet, le nombre d'actifs travaillant ,en France , est de 25,8 millions ( + 3,6 millions sans emploi). ce qui , sur une population de 66,3 millions d'habitants, ne fait pas très lourd, je le conçois .

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
thierry has writtenpourquoi vouloir partir du forum , Claude ? l'intérêt c'est justement d'argumenter avec des personne...
Je pense malgré tout... que rien n'est figé, et qu'un opinion peut vrier en incorporant des variables auxquelles on a pas pensé.... dans un sens comme dans l'autre...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
RCT-10 has written
thierry has writtenpourquoi vouloir partir du forum , Claude ? l'intérêt c'est justement d'argumente...
Je pense malgré tout... que rien n'est figé, et qu'un [b]opinion peut vrier [/b]en incorporant des variables auxquelles on a pas pensé.... dans un sens comme dans l'autre...
vriller :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
thierry has writtenpourquoi vouloir partir du forum , Claude ? l'intérêt c'est justement d'argumente...
Je pense malgré tout... que rien n'est figé, et qu'un opinion peut[b] vrier en incorporant des variables auxquelles on a pas pensé....[/b] dans un sens comme dans l'autre...
Exprime vraiment le fond de ta pensée.............. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi le fond de ma pensée, c'est ke chakun est libre de raconter les saloperies qu'il pense et ke chakun a le devoir de rentrer dans la gueule de ceux qui pensent et écrivent des saloperies... Voilà; voilà; voilà !!!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
thierry has writtenpourquoi vouloir partir du forum , Claude ? l'intérêt c'est justement d'argumenter avec des personne...
Bref....ça fait 0,7€/actif/la 1° année====> le prix de 2 cloppes /an s'il coute 1000€/mois

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bref, çà coûte "peanuts"... La preuve, c'est que moi, je me suis inscrit pour accueillir un (ou deux ) réfugiés à la présipoté... Quand on peut mettre ses actes en accord avec ses pensées, faut saisir l'occasion ! ;) (surtout si çà coûte pas cher, n'est ce pas ?) :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBref, çà coûte "peanuts"... La preuve, c'est que moi, je me suis inscrit pour accueillir un (ou deux...
Des Ruthénois ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan !!!! Faut pas dékonner non plus. :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has writtenBref, çà coûte "peanuts"... La preuve, c'est que moi, je me suis inscrit pour accueillir un (ou deux...
A quelle heure puis-je arriver ????? Ma femme m'a viré !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tu leur a dit kilyavait Mayor???......non j'dékone

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenMoi le fond de ma pensée, c'est ke chakun est libre de raconter les saloperies qu'il pense et ke cha...
Des ""saloperies"" au vrai sens du terme,sur RF j'en ai rarement lu et même pour ainsi dire jamais...faut peser les mots quand meme... Tu en veux une de vraie saloperie de chez saloperie,en voilà une bien sentie par tous les abrutis du meme style et là je pese chaque mot,moi,j'ai donné mon avis,on discute,mais ça,on devrait pouvoir les trainer devant les tribunaux!!! ça c'est du fanatisme de la sous merde hitlerienne [url]http://www.ouest-france.fr/refugies-en-bretagne-le-fn-veut-denoncer-les-elus-qui-les-accueilleront-3674049[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Les saloperies des uns....n'est pas celle des autres, c'est un peu pour ça qu'il y a des urnes

Votre avis ?

Login / Sign up