Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bye bye Troisième mi-temps

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
asdepic has written Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la...
Verlaine l'a fait... Claude peut le faire... ;)
Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.
Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Pareil à la feuille morte C'est pas GAINSBARRE... mais bon "je suis venu te dire que je m'en vais..." Oui ça c'est gainsbarre... Alors ok, admettons que j'ai un peu arrangé à la sauce le grand Verlaine... c'était pour tenter de faire réagir Claude ! Avoue que l'intention est louable ?!!!???!! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
la sup has written Elle est pas belle la vie, si la France n'avait pas laisser passer les "migrants"...
Merci à El Caudillo, alors :cool:
Ouais bas si les "migrants" étaient jamais passés.... J'y serai pas non plus... Il y aurait sûrement eu quelques habitant en Gaulle... Mais bon... bien moins !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement ...
Pareil ou presque ... en 40 dans ma région on a même eu des réfugiés Basques qui fuyaient l'occupation pour passer en zone libre, mes grands parents on reçu une famille entière pendant 3 ans, ils n'avaient pas grand chose pour remplir la gamelle et peu de place ... mais ils l'ont fait, depuis nos 2 familles sont restées très liées. Et ils sont loin d'être les seuls à l'avoir fait. Mais je vois que beaucoup l'ont oublié.
Pareil, tout pareil que mon kusin ... Mon père , baske, réfugié politik, kondamné à mort par Franco, s'est réfugié en France, les débuts ont été difficiles (camp de St Cyprien pendant 8 mois, le froid, la faim...etc...), mais ensuite des agents recruteurs des mines de DKZ sont venus recruter les morts de faim du camp et c'est pour çà ke vous avez le bonheur, la joie et l'avantage de me compter parmi vous aujourd'hui... Elle est pas belle la vie, si la France n'avait pas laisser passer les "migrants", vous n'auriez pas la chance de me connaître !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voilà!! c'est le genre de choses qu'on ne voudrait plus revoir........................ :cool: :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Verlaine l'a fait... Claude peut le faire... ;)
Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.
Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Pareil à la feuille morte C'est pas GAINSBARRE... mais bon "je suis venu te dire que je m'en vais..." Oui ça c'est gainsbarre... Alors ok, admettons que j'ai un peu arrangé à la sauce le grand Verlaine... c'était pour tenter de faire réagir Claude ! Avoue que l'intention est louable ?!!!???!! ;)
Parfaitement louable :) Meublée ou non ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
la sup has written Elle est pas belle la vie, si la France n'avait pas laisser ...
Merci à El Caudillo, alors :cool:
Ouais bas si les "migrants" étaient jamais passés.... J'y serai pas non plus... Il y aurait sûrement eu quelques habitant en Gaulle... Mais bon... bien moins !
Ouais, mais au moins on serait dispensés de corridas, de férias et de hordes barbares qui vont encore envahir Kaufmann ce week-end :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Merci à El Caudillo, alors :cool:
Ouais, mais au moins on serait dispensés de corridas, de férias et de hordes barbares qui vont encore envahir Kaufmann ce week-end :D
Je vient en tant que migrant moi-même ! Un peu comme un joueur du RCT va à BEZIERS ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan te fâche pas ! je rigole !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Ouais bas si les "migrants" étaient jamais passés.... J'y se...
Je vient en tant que migrant moi-même ! Un peu comme un joueur du RCT va à BEZIERS ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan te fâche pas ! je rigole !!!!
Pourquoi voudrais-tu que je me fâche ? Je vais à 6 Fours dimanche manger VOTRE bouillabaisse, tu peux venir manger NOTRE brandade :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah mais c'est vrai ! premier match ! Vous allez à SIX FOURS... ils viennent de monter... On va z'à NICE.... aie aie aie.... Vous faites figure de gros épouvantail dans cette poule.... avec d'autres....

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Jean-Luc has writtenPareil ou presque ... en 40 dans ma région on a même eu des réfugiés Basques qui fuyaient l'occupati...
Je ne crois pas qu'on ait oublié. Les Justes, le Chemin de la Liberté dans les Pyrénées, le Vel D'hiv, les enfants de je ne sais plus où, la condamnation sans appel des responsables partout dans les médias, les discours patriotiques au sujet des héros passeurs, et effectivement ceux qui fuyaient le fascisme espagnol, etc. Mais on fait comme si c'était pas pareil, comme s'ils n'y avait pas de points communs, ou comme si ces points communs n'étaient pas plus importants que les différences de situation.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
soccos has written
Jean-Luc has written Pareil ou presque ... en 40 dans ma région on a même eu des réfugiés Basques qu...
Je ne crois pas qu'on ait oublié. Les Justes, le Chemin de la Liberté dans les Pyrénées, le Vel D'hiv, les enfants de je ne sais plus où, la condamnation sans appel des responsables partout dans les médias, les discours patriotiques au sujet des héros passeurs, et effectivement ceux qui fuyaient le fascisme espagnol, etc. Mais on fait comme si c'était pas pareil, comme s'ils n'y avait pas de points communs, ou comme si ces points communs n'étaient pas plus importants que les différences de situation.
Oui, tu as bien raison, les gens ne se souviennent plus d'ou ils viennent ! Moi, je me souviens !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
soccos has written
Jean-Luc has written Pareil ou presque ... en 40 dans ma région on a même eu des r...
Oui, tu as bien raison, les gens ne se souviennent plus d'ou ils viennent ! Moi, je me souviens !!!
Je ne pense pas que le souçi des gens soient de savoir d'ou tu viens,c'est plutot ou tu vas,comment tu y vas et par quels moyens...la France est pleine de fils et filles et petits fils et meme arriere petits fils de polonais,d'italiens,d'espagnols,de portugais et j'en passe.....et ça fait 64 millions d'ames et ça fonctionnais plutot pas mal..c'etait pas tout rose mais ça passait!! jusqu'au jour ou il a fallu sortir 400€ pour un tas de merde et ton loueur de ne pas etre sur d'etre payé vu les circonstances en vigueur et en particulier la chance d'avoir un boulot et de pouvoir le conserver ça à démarrer à partir de la mise en place de l'€ et la coïncidence avec les attentats de 2001 et depuis c'est catastrophique...les planches à billets usa se sont mises à tourner plein pot,du pognon à ne plus savoir quoi en foutre et depuis le monde se casse la gueule!!! Moi j'avance cet hypothèse............et on ne s'en sortira plus

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
soccos has written Je ne crois pas qu'on ait oublié. Les Justes, le Chemin de la L...
Je ne pense pas que [b]le souçi[/b] des gens [b]soient[/b] de savoir d'ou tu viens,c'est plutot ou tu vas,comment tu y vas et par quels moyens...la France est pleine de fils et filles et petits fils et meme arriere petits fils de polonais,d'italiens,d'espagnols,de portugais et j'en passe.....et ça fait 64 millions d'ames et ça fonctionnais plutot pas mal..c'etait pas tout rose mais ça passait!! jusqu'au jour ou il a fallu sortir 400€ pour un tas de merde et ton loueur de ne pas etre sur d'etre payé vu les circonstances en vigueur et en particulier la chance d'avoir un boulot et de pouvoir le conserver ça à démarrer à partir de la mise en place de l'€ et la coïncidence avec les attentats de 2001 et depuis c'est catastrophique...les planches à billets usa se sont mises à tourner plein pot,du pognon à ne plus savoir quoi en foutre et depuis le monde se casse la gueule!!! Moi j'avance cet hypothèse............et on ne s'en sortira plus
Aux pluriaux ! comme dirait L'ami Louis ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je me répête, desolé xixon, l'essentiel c'est de savoir d'ou tu viens.... , çà de permet d'accepter que d'autres, aujourd'hui, puissent venir dailleurs... Moi, je suis fils d'immigré et je m'en souviens !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenJe me répête, desolé xixon, l'essentiel c'est de savoir d'ou tu viens.... , çà de permet d'accepter ...
ça parait assez logique... même si tu sais où tu veux aller, si tu sais pas d'où tu viens.... comment veux savoir quelle route tu vas prendre... ? ;) :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenJe me répête, desolé xixon, l'essentiel c'est de savoir d'ou tu viens.... , çà de ...
ça parait assez logique... même si tu sais où tu veux aller, si tu sais pas d'où tu viens.... comment veux savoir quelle route tu vas prendre... ? ;) :P
Même sans GPS une bonne boussole, le soleil ou les étoiles suffisent pour connaître ta route.... par contre, si tu es "déboussolé" c'est une autre paire de manches.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
la sup has writtenJe me répête, desolé xixon, l'essentiel c'est de savoir d'ou tu ...
Même sans GPS une bonne boussole, le soleil ou les étoiles suffisent pour connaître ta route.... par contre, si tu es "déboussolé" c'est une autre paire de manches.
Déboussolé : Adj.masc. qui ne sait d'où il vient. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CQFD !

Votre avis ?

Login / Sign up