Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bye bye Troisième mi-temps

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenMoi le fond de ma pensée, c'est ke chakun est libre de raconter les saloperies qu'...
Des ""saloperies"" au vrai sens du terme,sur RF j'en ai rarement lu et même pour ainsi dire jamais...faut peser les mots quand meme... Tu en veux une de vraie saloperie de chez saloperie,en voilà une bien sentie par tous les abrutis du meme style et là je pese chaque mot,moi,j'ai donné mon avis,on discute,mais ça,on devrait pouvoir les trainer devant les tribunaux!!! ça c'est du fanatisme de la sous merde hitlerienne [url]http://www.ouest-france.fr/refugies-en-bretagne-le-fn-veut-denoncer-les-elus-qui-les-accueilleront-3674049[/url]
Ben oui, c'est une belle saloperie et il y a des commentaires sur ce topic qui s'en approchent !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais ? Je me demande si c'est une saloperie... Que tu dénonce quelqu'un qui fait un truc de mal... ok, c'est une dénonciation... Mais que tu proclame qu'un mec ou un autre a fait un truc de bien... ? C'est pas une dénonciation... c'est de la pub !!! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenMoi le fond de ma pensée, c'est ke chakun est libre de raconter...
Des ""saloperies"" au vrai sens du terme,sur RF j'en ai rarement lu et même pour ainsi dire jamais...faut peser les mots quand meme... Tu en veux une de vraie saloperie de chez saloperie,en voilà une bien sentie par tous les abrutis du meme style et là je pese chaque mot,moi,j'ai donné mon avis,on discute,mais ça,on devrait pouvoir les trainer devant les tribunaux!!! ça c'est du fanatisme de la sous merde hitlerienne [url]http://www.ouest-france.fr/refugies-en-bretagne-le-fn-veut-denoncer-les-elus-qui-les-accueilleront-3674049[/url]
Ben oui, c'est une belle saloperie et il y a des commentaires sur ce topic qui s'en approchent !
pffffff

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ina.fr/video/I08277373/pierre-perret-lily-video.html]Lily.[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La plus belle chanson antikon avec "Couleurs" de Guy Béart... Le problème, c'est ke chez ces gens là, MOSSIEUR, on ne sait ni lire ni écouter, ni comprendre bien sur ; y'en a même ki brûlent les livres...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
[b]Je suis venu te dire que je m'en vais[/b] ............. pffffffffffff :rolleyes: tout sa sé du pipo pour dire : retené moi ====> sinon je revien de moa même

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
De la part de Claude, je ne pense pas.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Rougekitache has writtenDe la part de Claude, je ne pense pas.
Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la porte de ton ex epoux/epouse ou a celle de celui/celle avé ki t a u 1 embroille en disant ====== > je suis venu te dire que je m en vais ????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et kiki va nous coser basket hein ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
asdepic has written
Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la porte de ton ex epoux/epouse ou a celle de celui/celle avé ki t a u 1 embroille en disant ====== > je suis venu te dire que je m en vais ????
Verlaine l'a fait... Claude peut le faire... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
asdepic has written
Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
asdepic has written Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la...
Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.
4-4-3 ???? c'est du foute balle ça pfffffff demande à xixon

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Verlaine l'a fait... Claude peut le faire... ;)
Oui, la valse, c'est 3/4

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
A la limite un 4/4/2 ou alors dorénavant le foot se joue à 12 ... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Claude comme je te l'ai deja dit.... reste en 3eme mi-temps autrement il ne va rester que des konos....!! je te bise.. mon Claude!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, Un tétrasyllabe, un tétrasyllabe, un trisyllabe. la citation c'est du décasyllabe, faut pas se mélanger les pieds.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Aut...
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, Un tétrasyllabe, un tétrasyllabe, un trisyllabe. la citation c'est du décasyllabe, faut pas se mélanger les pieds.
Abscons d'Armand !!! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la ...
pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.[b]J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik[/b].Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.
Pareil ou presque ... en 40 dans ma région on a même eu des réfugiés Basques qui fuyaient l'occupation pour passer en zone libre, mes grands parents on reçu une famille entière pendant 3 ans, ils n'avaient pas grand chose pour remplir la gamelle et peu de place ... mais ils l'ont fait, depuis nos 2 familles sont restées très liées. Et ils sont loin d'être les seuls à l'avoir fait. Mais je vois que beaucoup l'ont oublié.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bibu has written
Armand v. has written
papajoxet has written 4-4-3 ???? c'est du foute balle ça pfffffff demande à xix...
Abscons d'Armand !!! ;)
Tu ne vas pas chanter salle Pleyel avec les choristes de la SG ? Ca te ferait plus de bien que d'écluser des bières sous la neige à Serger quand bien même elles sont excellentes :) Je n'ai jamais trouvé la soupe aussi bonne que dans ton putain de pays tellement j'ai pris de la flotte glacée sur les côtelettes les jours suivants !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
RCT-10 has writtenOuais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... L...
pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.[b]J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik[/b].Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.
Pareil ou presque ... en 40 dans ma région on a même eu des réfugiés Basques qui fuyaient l'occupation pour passer en zone libre, mes grands parents on reçu une famille entière pendant 3 ans, ils n'avaient pas grand chose pour remplir la gamelle et peu de place ... mais ils l'ont fait, depuis nos 2 familles sont restées très liées. Et ils sont loin d'être les seuls à l'avoir fait. Mais je vois que beaucoup l'ont oublié.
Pareil, tout pareil que mon kusin ... Mon père , baske, réfugié politik, kondamné à mort par Franco, s'est réfugié en France, les débuts ont été difficiles (camp de St Cyprien pendant 8 mois, le froid, la faim...etc...), mais ensuite des agents recruteurs des mines de DKZ sont venus recruter les morts de faim du camp et c'est pour çà ke vous avez le bonheur, la joie et l'avantage de me compter parmi vous aujourd'hui... Elle est pas belle la vie, si la France n'avait pas laisser passer les "migrants", vous n'auriez pas la chance de me connaître !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenElle est pas belle la vie, si la France n'avait pas laisser passer les "migrants", vous n'auriez pas...
Merci à El Caudillo, alors :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up