Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

albizan2495 msgpm
bon avec tous ça..... qui voulait jouer les argentins ?????? va falloir une reunion rugbstique europeenne car le bilan est lourd !!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Et l'Argentine qui crucifie l'Irlande en ce moment , vous croyez qu'ils ne nous auraient pas humiliés aussi eux ? Là où je pense qu'on a fait ,( ou qu'ils ont fait ) une erreur , c'est que avec les mauvais résultats du tournoi qu'on a fait cet hiver , personne n'a réagi pour redresser la barre , nous nous sommes présentés à l'examen CDM , sans corriger ce qui n'allait pas , c'était prévisible .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bon et bien il ne reste plus que les chardons pour sauver le soldat Europe :lol: Putain la pression est énorme , vais je y résister (pas la bière) ......... l'autre :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
3 quarts de finalistes Européens battus sur 4 qualifiés , et sans être pessimiste ............ ça va être très dur pour mes petits Ecossais , j'y crois pas trop mais ............ pourquoi pas , cette année ils ne sont pas plus mauvais que nos bleus . Vont'ils sauver l'honneur de notre vieille Europe ?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written
man X has writtenAllez reprenez votre St André, ça fait 4 ans qu'il broute tout le monde par son inc...
pour te rafraîchir un peu la mémoire,je te redonne le palmarès de PSA et le jour ou tu en auras ne serai-ce que la moitié tu feras ériger une tribune en ton nom du coté d'Aubenas!!!nous Romanais nous ne dénigrerons JAMAIS philippe même si c'est une évidence qu'il a (lui aussi!!!) sa part de responsabilité et la tribune Nord de Guillermoz sera toujours appelée Philippe Saint André!!!Fiers de la carrière de"notre Goret" Palmarès Joueur 69 sélections avec le XV de France, dont 34 en tant que capitaine entre 1990 et 1997 (record des capitanats de Jean-Pierre Rives égalé; 6e ratio capitanats/sélections français (0,50) derrière Philippe Struxiano, Marcel Communeau, Joseph Desclaux, René Crabos, Jean-Pierre Rives, et devant Adolphe Jauréguy) 32 essais (13 dans le tournoi74), ce qui le place troisième derrière Serge Blanco avec 38 essais et Vincent Clerc avec 34 essais. 3e de la Coupe du monde en 1995 (6 sélections : Tonga, Côte d'Ivoire, Écosse, Irlande, Springboks, Angleterre). 4 sélections lors de la Coupe du monde en 1991 : Roumanie, Fidji, Canada, Angleterre. Vainqueur du Tournoi des cinq nations en 1993 Coupe Latine en 1995 et 1997 Finaliste du Championnat de France 1994 (Il ne participe pas à la finale du challenge Du-Manoir, cette même année) Oscar du Midi olympique en 1994 Entraîneur En club Champion d'Angleterre : 2006 Vainqueur du Challenge européen : 2005 Champion des Champions : 2006 (face au Biarritz olympique, à Biarritz) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 Finaliste du Challenge Sud-Radio en 2003 Finaliste du Challenge européen avec Toulon en 2010 Meilleur entraîneur en Angleterre en 2006
merci noir et blanc ! Respect

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
JR26390 has written3 quarts de finalistes Européens battus sur 4 qualifiés , et sans être pessimiste ............ ça va...
salut JR j'espere que tout roule pour toi Helas je ne les vois pas passer à mon grand regret Quand tu vois comment l'irlande vainqueur du TD6N a deux reprises consecutives se fait dominer par les argentins je ne vois pas comment de valeureux ecossais vont faire pour sortir les australiens Mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Go scotish Bon match à toi Je me suis regale devant irlande argentine Et quel buteur ! je me dis que depuis titou lamaison on a plus ce buteur qui passe tout ou quasi tout.... A la prochaine JR

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci mon pote JEEP2, pour être franc je n'y crois pas non plus , j'ai juste de l'espoir , mais ça ne fait pas gagner pour autant , hélas . Cette année il y a du lourd , les vainqueurs ne gagnent pas par hasard , ils entrent tous comme des morts de faim sur le terrain , conditionnés à mort , psychologiquement gonflés à bloc , le poil hérissé sur le dos , prêts au combat , et non pas la queue entre les jambe comme les nôtres . Je ne peux plus dire ..... ALLEZ LA FRANCE , alors ............. ALLEZ L'ECOSSE

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenMerci mon pote JEEP2, pour être franc je n'y crois pas non plus , j'ai juste de l'espoir , mais ça n...
allez l'Ecosse pour la gagne !!! bon match JR

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci ALBI . Si par miracle on gagne je ferais la fête avec ma femme , je ne lui dis pas mais ............... je n'y crois pas ........... mais bon , sait on jamais ............. chuuuuuuut Putain qu'il est beau cet hymne , dommage qu'il n'y ait pas le pipe band , ça me fait hérisser les poils :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
17 ème , on mène 10 à 5

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
21 ème , 13 à 5

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
je préviens madame :) ? Allez !!!!! bon début en tous cas

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
essai wallabies

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
30 ème. 13 / 10

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
33 ème . 16 / 10

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Heureusement l'Australie rate ses deux transformations

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Malgré les charges perforantes des Australiens , on résiste pour l'instant

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
CA JOUE PAS MAL ALLEZL'ECOSSE

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
TOUT EST POSSIBLE

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
3 ème essai Australien non transformés , incroyable ça , bon pour nous 15 pour eux , 16 pour nous . mi temps .

Votre avis ?

Login / Sign up