j'y crois pas , je rève
Votre avis ?
putain JR le bonheur!!!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenouaissssssssssss!!!!!! douche ecossaise!!!!c'est vrai avec la pluie
Votre avis ?
putain il faut tenir 5 mns
Votre avis ?
ça va le faire
Votre avis ?
2 mn
Votre avis ?
2 mns
Votre avis ?
c'est foutu
Votre avis ?
merde !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on va perdre d'un point
Votre avis ?
foutu putain
Votre avis ?
c'est la première fois que j'entend le public gronder
Votre avis ?
chapeauxxxxxxxxxxxx les ecossais
Votre avis ?
fuck l'arbitre
Votre avis ?
reste sportif collégue
Votre avis ?
je comprends ta deception mais chapeau
je ne m'y attendais pas
Votre avis ?
albizan has writtenje comprends ta deception mais chapeau je ne m'y attendais pasj'y croyais , jusqu'à cette putain de pénalité / cadeau
Votre avis ?
Le public à sifflé l'arbitre , c'est très rare ici
Votre avis ?
devant les propos de langage de man X ,il ne vaut mieux rester calme ,personne a romans dit que PSA ,a réussi comme entraineur de EDF ,+ que les résultats de cette coupe du monde ,moi je regrette les résultats depuis 4 ans ,avoir mis autant de temps a faire une équipe type ....etc.....nous dans note cœur de damiers il restera et lui disons merci pour ce qu'il a fait ......quel autre drôme- ardéchois a un palmarès de joueurs et d'entraineur comme le sien et merci a noir et blanc de l'avoir aussi bien rappelé .maintenant aussi moi aussi je dit que le staff BRU ,LAGISQUET et le fédération doivent bien y être pour quelque chose ??????nous pouvons lui reprocher de ne pas avoir taper sur la table ...et mis les choses au point + tôt il va en porter le chapeau ....mais n'en déplaise la tribune saint- andré ne sera pas débaptisée pour faire plaisir aux grincheux!!!!!! que nous verrons bien s'il sont aussi virulent avec les successeurs!!!!!
Votre avis ?
bien oui c'est terrible !!! 1 mn de la fin
mais tu peut être fier de ton pays d'adoption , et moi j'en reviens pas , ils m'on fait vibrer je me suis presque senti Ecossais
bois un verre a leur santé
Votre avis ?