Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Pont-Vert5955 msgpm
jpbusrp has written
Pont-Vert has written
jpbusrp has written [url=http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/04/17/un-joueur...
Tu sais un mec fait une saloperie mais ça n'implique pas la ville ni le club où il joue non? Cela peut arriver partout d'avoir un criminel (oui pour moi c'est un crime) attention que cela ne t'arrive pas dans ta ville ton club voire dans ta famille (et oui tout peut arriver) et, pour répondre a un gonze qui donne seulement dans la provoc je trouve ton post d'une crasse bassesse et vraiment pas en ton honneur pour ça a mes yeux t'est qu'un p'tit tout p'tit mec. :mad: :(
Ca va !!! il viens nous les pomper sur notre poste depuis trop longtemps ..... Mais ce qui est drôle c'est que c'est moins amusant quand ça vous touche ..... [b]Faites le ménage chez vous, en les remettant a leur place, puis on verra !!![/b] par contre j'ai bien dit ne faisons pas une généralité, personne n'est parfait , a part toi a priori .....
Qu'il vienne titiller votre susceptibilité sur le post USRP c'est un fait mais tu pourrais lui répondre sans te servir d'une saloperie commise par un ex-joueur du club dont ni les Albenassiens ni le club ne sont responsables et en ont souffert crois moi et je peux te garantir que si une telle affaire était arrivée a Romans où a n'importe quel autre club JAMAIS tu n'aurais lu un mot de ma part a ce sujet. Défend ton club tu a raison mais prend plus de hauteur intellectuelle sinon n'importe qui va éplucher les faits divers sur le daubé et t'envoyer a la gueule tout problèmes concernant la ville de Romans et la ça n'en finiras plus, tu répondras avec un autre fait divers il t'en enverras un autre et ainsi de suite........ :( Pour le ménage franchement ce n'est pas le rôle des forumeurs sinon on en finirais pas d'un côté comme de l'autre et ensuite a part de la provoc je n'ai pas lu de sa part d'insultes graves envers vous (a moins que ça m'aie échappé) et si cela avait été le cas je le lui aurais écris ici soit en sur. Et rassure toi je ne suis pas parfait loin de la et heureusement car les gens parfait qu'est ce qu'ils doivent être chiants :lol:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Pont-Vert has written
jpbusrp has written
Pont-Vert has written Tu sais un mec fait une saloperie mais ça n'implique pas la...
Ca va !!! il viens nous les pomper sur notre poste depuis trop longtemps ..... Mais ce qui est drôle c'est que c'est moins amusant quand ça vous touche ..... [b]Faites le ménage chez vous, en les remettant a leur place, puis on verra !!![/b] par contre j'ai bien dit ne faisons pas une généralité, personne n'est parfait , a part toi a priori .....
Qu'il vienne titiller votre susceptibilité sur le post USRP c'est un fait mais tu pourrais lui répondre sans te servir d'une saloperie commise par un ex-joueur du club dont ni les Albenassiens ni le club ne sont responsables et en ont souffert crois moi et je peux te garantir que si une telle affaire était arrivée a Romans où a n'importe quel autre club JAMAIS tu n'aurais lu un mot de ma part a ce sujet. Défend ton club tu a raison mais prend plus de hauteur intellectuelle sinon n'importe qui va éplucher les faits divers sur le daubé et t'envoyer a la gueule tout problèmes concernant la ville de Romans et la ça n'en finiras plus, tu répondras avec un autre fait divers il t'en enverras un autre et ainsi de suite........ :( Pour le ménage franchement ce n'est pas le rôle des forumeurs sinon on en finirais pas d'un côté comme de l'autre et ensuite a part de la provoc je n'ai pas lu de sa part d'insultes graves envers vous (a moins que ça m'aie échappé) et si cela avait été le cas je le lui aurais écris ici soit en sur. Et rassure toi je ne suis pas parfait loin de la et heureusement car les gens parfait qu'est ce qu'ils doivent être chiants :lol:
bin voyons il est plus facile de voir la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien. Garde ta morale a deux balles , et fais le ménage chez toi s'il te plait .... ça nous fera un petit peu de vacances !

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Et si on parlais du prochain match de nos damiers !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
neige 26 has writtenEt si on parlais du prochain match de nos damiers !!!
HI man . Tout à fait OK en ce qui me concerne . Mais en attendant , s'il n'y a pas de news, nous pouvons encore parler de la CDM qui n'est pas finie . L'un n'empêche pas l'autre ............ mais priorité au championnat , je suis OK :)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bon et bien voilà les blacks qualifiés . Ce fut très dur pour eux , mais n'oublions pas que les deux équipes pratiquent le même rugby , alors forcement l'écart est moins important .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
mine de rien l'ECOSSE et la meilleur équipe d'EUROPE !!!!! celle la on l'a pas dit !! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est dire le '''niveau '' de l'europe !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon , allez on oublie vite cette CDM version france , pr ne retenir que le japon , la georgie , et les 3 quarts de finale ........

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello. Je vous signale que WORLD RUGBY a reconnu que l'arbitre s'est planté dans sa décision , ils ont visionné la vidéo , et ce sont aperçu qu'avant que le joueur Ecossais reprenne le ballon , un joueur Australien l'avait touché , donc il avait le droit de le prendre . Au pire , dans le doute , l'arbitre aurait pu accorder une mêlée , donc les Ecossais se sont fait volé leur victoire , et donc la qualif . L'arbitre est sorti du stade sous les hués du public sans recevoir les poignées de mains habituelles , la preuve qu'il se sentait fautif , ce qui est très très rare ici . Je voudrais savoir ce qui se serait passé si la France s'était fait sortir de la même manière , mais là c'était l'Ecosse alors ............................ no comment . Cette année , l'Ecosse était la seule équipe qui pouvait sauver le continent Européen , ce qui ne veut pas dire qu'ils vont briller au tournoi des 6 N , mais merde , fait chier quand même , je peux vous dire qu'ici ils n'ont toujours pas digérés ., et je les comprend .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Cette année , l'Ecosse était la seule équipe qui pouvait sauver le continent Européen , ce qui ne veut pas dire qu'ils vont briller au tournoi des 6 N , mais merde , fait chier quand même ,[b] je peux vous dire qu'ici ils n'ont toujours pas digérés ., et je les comprend .[/b] ..................plus difficile à faire passer que la panse de brebis farcie ???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Oui , heureusement le haggis est plus léger :D Mais contrairement à la légende , les Ecossais eux mêmes mangent très peu de haggis , c'est passé de mode , et de plus ce n'est pas un mets très raffiné , des abats de moutons hachés très fin cuits (ou non) dans un estomac de mouton . Personnellement j'en mange peut être une fois par an , en parmentier , ou avec des PdT cuites à l'eau , bon .......................... pas de quoi se relever la nuit non plus :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Mi temps. Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Australie / New Zeland se profile . Un carton jaune pour l'Argentine , non mérité à mes yeux , et qui leur coûte un essai , il y aura encore d'autres cadeaux je pense .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has writtenMi temps. Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Aust...
A noter que c'est l'arbitre vidéo qui demande le carton jaune.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est la première fois que j'entend le public Londoniens soutenir l'Argentine , et huer un arbitre , les temps changent .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
JR26390 has writtenMi temps. Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ....
A noter que c'est l'arbitre vidéo qui demande le carton jaune.
OK Fiphy , mais je précise bien " les arbitres " , et le nombre de hors jeu Australiens non sanctionnés ............

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pour moi , il y a en avant à la 72 éme .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has writtenPour moi , il y a en avant à la 72 éme .
Le rebond ne compte pas: la passe est bien en arrière, le ballon rebondit devant, mais selon la règle ce n'est pas un "en-avant".

Votre avis ?

romans26433 msgpm
JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde Tu nous soule un peu!!!! Créé un post à toi pour la coupe du monde car là ça ressemble à un monologue!!! On parle de romans et bast !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
romans26 has writtenJR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coup...
OK . J'avais bien précisé que comme en ce moment personne n'a rien à dire sur les damiers , pour faire vivre le post , on pouvait parler de la CDM . Je ne dirais plus rien , pas de problèmes , allez y si vous avez des news sur les damiers , moi hélas je n'en ai pas . Alors ............. bye bye .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
je ne pense pas que les posts des autres équipes ont été plus actif !!!!! ;pendant cette longue trève nos damiers ont bien travaillés ,ont soignés les petits bobos .....fait 3 matchs dirigés ,bien couru ....emmagasiné des forces ,bref je pense que nous aurons 2 belles équipes a grasse ,ils faut 2 beaux résultats avant d'aller a bourg en b. .... et faire aussi bien qu'en 2014 ??????? je donnerais plus de précision cette semaine allez daammMMMIIIIEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written
romans26 has writtenJR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le...
OK . J'avais bien précisé que comme en ce moment personne n'a rien à dire sur les damiers , pour faire vivre le post , on pouvait parler de la CDM . Je ne dirais plus rien , pas de problèmes , allez y si vous avez des news sur les damiers , moi hélas je n'en ai pas . Alors ............. bye bye .
je ne vois pas le mal qu'il y a de parler de la coupe du monde sur ce site ....alors qu'il ne se passe rien en F1 IL NE SAOULE QUE TOI !!!

Votre avis ?

Login / Sign up