Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est 10 clubs minimum pour la poule d'accession.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le nombre minimal requis est de 10 en dessous pas de poule d'accession, pas de cahier des charges pour postuler à la poule d'accession, il faut un centre d'entrainement labellisé et faire acte de candidature avant la date butoir, le cahier des charges n'interviens qu'après, pour pouvoir participer à la phase finale d'accession (voir l'élimination de Tarbes, Auch et Limoges cette saison).

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Merci BERNARD pour ta précision. wink

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Bernard has written

Le nombre minimal requis est de 10 en dessous pas de poule d'accession, pas de cahier des charges p...

Merci, pour votre rectification.

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

tribunesudromans26 has written

LE CHE has written

usrp uniquement has written

Tout ceci est fort possible.

Mais çà ne couterait...

on est d'accord  pas succes populaire ni sportif   aucun pb a dire et ecrire cela  c'est exact mais de la meme facon on ne peut pas dire que chiffres truqués par rapport aux invitations  tel etait seulement mon propos  donc aucun pb d'humilité  enfin pour info pour ceux qui le suppute, je ne suis pas membre du comex du club mais seulement romanais  et supporter et amateur de rugby

"plus du comex"  c'est mieux ..... n'oublie pas que tu as dis qui tu etais, lors de la destruction de "votre" ancien pseudo, quand vous interveniez a 2 .....   mais c'est "lea nature" de l'homme  d'essayer de défendre ses idées. A bientot pour la fête des anciens de la PS, qui j'espère va se sauver.attendant :cueille le jour present sans te soucier du lendemain, soit "carpe diem"....   :)

Non je n'oublie pas et ne me cache pas derrière un pseudo , aucun pb avec cela . Mais je pense qu'il est plutôt sain et constructif de ne pas être d'accord sur tout  mais aussi en même temps de souhaiter que ce projet réussisse pour les joueurs, les jeunes , le rugby dans le bassin, les bénévoles, les supporters et les partenaires. Pour faire avancer les choses il faut accepter que tous ne pense pas la même chose que nous et que les idées différentes peuvent être entendues mais aussi et surtout être selon moi respectueux des dirigeants d'hier , d'aujourd'hui et de demain qui s'investissent de bien des manières pour aider à ce que ce projet de bassin soit perenne. Je reste persuadé que ce projet est le seul viable à terme , mais l'on peut et l'on doit essayer de contribuer "de l'interieur" à le faire s'ajuster plus ou moins fortement et rapidement sur 2 ou 3 points qui sont importants pour beaucoup pour creer une adhésion plus large et indispensable pour que la réussite soit au rendez vous.   " Vouloir avoir raison seul est une grave erreur  ... Informer, expliquer, tenter de convaincre le plus grand nombre en faisant  parfois quelques compromis  est la seule voie pour creer l'adhesion et les conditions de la réussite "    Amen !!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

On peut pas "suivre" des dirigeants qui se moquent des supporters et qui dès le début ont menti en disant que Romans était porteur du projet de l entente...on a vite vu avec l appelation  VALENCE et la disparition des damiers...tout est devenu clair. ! Alors faut pas que nos dirigeants demandent du respect..! Ils ne savent pas ce que c'est ..surtout après leur réunion démocratique genre parti soviétique à la Bodega en juin...Mais il auarit suffi qu on joue en Damier et qu on s appelle pas VRDR et tout le monde aurait suivi...c etait pas plus con que ça. ...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Gonzo26 has written

On peut pas "suivre" des dirigeants qui se moquent des supporters et qui dès le début ont menti en ...

. Ben voyons.......Et en attendant,le match de 8eme de finale des Belascains demain, n'a pas l'air de vous passionner , vous préférez polémiquer à n'en plus finir ,c'est vôtre choix  mais que c'est triste .

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

A la lecture des posts, on sent vraiment un sentiment de déception, de trahison (pour ne pas dire plus) de la part des Romanais et une réelle envie d'un nouveau départ.

J'ai juste du mal à comprendre si le nouveau départ c'est de garder l'entente avec Valence et de repartir en tant que ROVAL XV ou si c'est la volonté de créer un nouveau club 100% Romanais !

Si c'est la dernière option, pourquoi ne pas créer un nouveau club ?

En tout cas, bon courage.

Un supporter Voultain.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Ce sont les traitres de dirigeants Romanais qui ont foutu  la merde...!! Je me suis jamais moqué des joueurs. ..ils n y sont pour rien...si tu savais le temps que j ai passé à les encourager.. ..et pour te dire, même  les annes galeres en F2 je n ai jamais raté plus d un match par saison. ça a duré plus de 40 ans. Le VRDR à mis un terme à tout ça. .J ai maintenant fui Guillermoz tellement j ai été écoeuré par la façon  dont l entente  nous a été présentée , crois moi ! Au bout de toutes ces annees, entendre du jour au lendemain  un speaker nous appeller VRDR et voir des joueurs vêtus de rouges. . C est un coup de poignard qu 'on te met dans le dos...et je suis pas prêt  de m'en remettre...!! Je peux pas encourager une équipe qui s appelle VALENCE 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

CHE..après ton amen!!!!moi je dit " ainsi soit il " sur ta prose .bien  sur que ce pourrait être un bon proget ,

mais pour cela et aussi pour répondre  au voultain qui demande pourquoi il manque du soutiens de la population romanaise  ,et demande si nous voulons l'exclusion des valentinois .et le retour  l'usrp

je ne peut que donner que ma position ,mais je sais qu'elle est très proche des anciens joueurs ,et de ceux qui manifestent devant "guillermoz " .non pour la majorité ce n'est pas un refus catégoique de tout ,bien que certains ne démorderont pas et voudront toujours la dissolution  de "roval drôme xv " le retour de l"usrp ,du maillot damier , des matchs a "guillermoz " seulement .

notre position et notre contestation portent sur 3 points principaux

1 retour au nom "officiel " ROVAL DRÖME XV " et non VRDR  ,qui n'existe pas   ( voir enregistrement en préfecture et le nom déposé A LA FFR  !!!!et surtout ne plus entendre le speeker demander d'encourager le VRDR si ce n'est pas VALENCE !!!! a guillermoz blasphème !!!!

2 Voir un vrais maillot damier (comme celui présenté aux partenaires et supporters avant la dernière saison et qui faisait conscensus .....d'ou la déception de voir les 3 petits rangs damiers dans le rouge et blanc !!!!

3 le public ne pourra qu'être nombreux qu'a romans AVEC LA FERVEUR .; un peu plus de la moitié des matchs a "guillermoz

4) mais la polémique qui rebondit est dû a l'interwieuv   de beaugireau  ,qui minimise l'opposition ,et s'en moque    en disant que nous sommes 50 ....au milieu de 2500 spectateurs spectateurs ,et laissant entendre que nos demandes ne compte pas !!!!!!donc nous comprenons que nous sommes que des vieux supporters qui en ayant 30/50 ans de présence et certains anciens joueurs (dont je ne suis pas ) non aucune exigeances a avoir , n'a t il pas dit que de toute façon il allait changer le public ....le rajeunir ..et le féméniser . c'est lui de choisir s'il veut nous recevoir et au moins nous écouter ,il pourra nous expliquer sa position .

dommage tout aurait pû étre mieux ,le public et supporters respectés ,nous savons bien que c'est eux qui amènent le + gros du budget ....mais il devrait aussi savoir qu'ils réussiront que s'il ont le soutiens des publics (romans/valence réuni ;tu vois nous ne sommes pas sectaire bien que le roc n'existe +) mais ce qui ne nous rassure pas c'est son état d'esprit , sa communication nulle ....et ses certitudes ....pour ne pas dire son orgueil !!!! a lui et au comex de voir s'ils veulent faire un pas vers nous .......sinon encore moins d'abonnements ,moins de spectateurs ,des bodéga qui sonneront le creux et des joueurs qui n'auront que peu de soutiens !!!!!!oui vraiement dommage ,et et ils mettrons encore un peu + la mains a la poche pour combler les recettes stadeset buvettes

oui CHE , j'ai fais un peu de provoc ,en disant que moi je ne me cacchais pas derrière un pseudo ,et je sais que tu me connais . et moi aussi .....a samedi a la "persé ou nous pourrons boire le pot de l'amitié .....et discuter sereinement du rugby ,mais reconnais dur dur pour les romanais avec cette direction  !!!!!!                                                                                                                                

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est l appellation VRDR et tout ce rouge qui me mettent hors de moi.comme les propos tenus par notre président concernant les supporters....

Voyez.! Suis même pas anti fusion sur le fond..mais la super bonne com et là façon dont elle a été présentée !! C est du n importe quoi..

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

Gonzo26 has written

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est ...

yes ...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Gonzo26 has written

C est ...

Tu a raison gonzo,on arriveraient a concevoir une entente sans problème,mais bon sang de bonsoir, changer moi ce nom qui ne veut rien dire et modifier moi ce maillot,soit en mettant plus de damiers ,ou soit en ayant sur l'avant du maillot des damiers noirs et blanc ,et sur l'arrière des damiers rouges et blanc,plus besoin d'avoir 2 ou 3 jeux de maillots ,1 seul suffirait,c'est pas compliquer quand meme,et en plus ça ferait des économies pour le club,pourquoi ce compliquer la vie quand ça peut etre tout simple.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui ce comex n'est pas simple et pour dire tordu ??

pas touts ses membres si si .... j'en connais mais hélas pas majoritaires ,a croire que le but c'est de se mettre la population romanaise a dos ?? Si c'est pour faire plaisir aux valentinois je pense aussi que c'est raté et certains disent que  " roval drôme xv " est le nom officiel ,et que ce mailot n'a rien de damier !!!! alors quel est le BUT ....  sinon de faire chi.. ??

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellation ROVAL suffiraient a beaucoup pour devenir des inconditionnels de cette "fusion"

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellatio...

T'a pas l'impression que tu te répètes !!!!!!! Ça devient vraiment soûlant......Intéresses toi un peu aux jeunes plutôt si tu aimes tant ton club........

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

non pas des inconditionnels mais cela passerais mieux auprès de pas mal de romanais !!!

et je dis a mandrain que s'intêresser aux  jeunes nous  n'avons pas attendu tes conseils pour aller les voir a "porchier " lors des tournois ,ou en lever de rideau a  "guillermoz" ,par contre je ne suis pas sur que toi tu y était ?????

Ce dimanche je pense faire du covoiturage pour aller a pezenas voir les  " belascains " comme nous faisions pour les jeunes de l'usrp qui n'ont pas attendus une fusion ...pour avoir des résultats !!!!! de toute façon cette polémique conseillant de s'intêresser aux jeunes  ; n'a pas lieu d'être a romans nous avons toujours eu de belles équipes de jeunes et une école de rugby fleurissante !!!!! et le seul mérite que je reconnais a ce comex de roval ,c'est d'avoir préservé les jeunes a romans ..mais aussi a valence ou vous n'aviez plus de club !!!!!!oui les  jeunes ne sont pour rien dans ces polémiques ,ce qu'ils veulent c'est pratiquer le rugby . leurs copains et avec de bons éducateurs !!!!!

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Mandrin has written

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l...

T'a pas l'impression que tu te répètes !!!!!!! Ça devient vraiment soûlant......Intéresses toi un peu aux jeunes plutôt si tu aimes tant ton club........

Dejà cher monsieur on est dans le sujet usrp,et non roval coté sportif.Si ce genre de conversation te derange ne vient pas sur ce post,passe ton chemin,çà ne te saouleras pas.

Je m'interesse aux jeunes,et plus que tu ne le crois.J'y etais encore avec, ce w-e en Teulieres.Pas ceux du vrdr,ceux d'un club qui as su garder son ame.

Aller continue a suivre les jeunes de ton club,et laisser tomber le post" USRP-LES DAMIERS Romanais Peageois"

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

je pense" mandrin " que tu fais l'unanimité contre toi en attaquant les romanais sur leurs soutiens aux équipes de jeunes ,

si c'est pour faire des réflexion a la c. !!!!tu peut rester au fond de ta grotte !!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Je constate simplement que vous préférez parler du VRDR, du maillot à damiers ( les damiers sont bien en noir et blanc sur les maillots) ,du rouge un peu trop voyant d'après vous , que de parler des jeunes qui font une saison exemplaire , après , ce que j'en dis !!!!!! C'est votre problème, pas le mien....

Votre avis ?

Login / Sign up