Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp1327 msgpm

mais tu as l'air de découvrir qu'il y a de bons jeunes .....et si tu crois que c'est grâce a l'entente tu te trompe!!!!!

quand aux maillots tu es de mauvaise foi ....car pour voir les damiers il faut pas être daltoniens !!!!!

moi dmanche je serais a pezenas  ,tu peut venir en discuter .....je ne suis pas agressif .....je ne me cache pas derrière un pseudo demande JPB  ........

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Et bien alors, si il y a de bons jeunes ,pourquoi n'en parlez vous jamais ? Vous préférez critiquer sans cesse . Encore une chose, si tu ne vois pas les damiers noirs et blancs sur les maillots ,il faut vite que tu consultes un ophtalmo ........et que tu changes tes lunettes.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

et bien nous en parlerons  a pezenas  dimanche,car nous y seons tout les deux !!!!! ne tant fais pas pour mes lunettes et tout va bien avec mon ophtalmo !!!!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Concernant les damiers sur le maillot tout le mode sait qu' ils ont appelés à disparaître. .le rouge

s étend de plus en plus..et partout..comme sur le site et sur le sweat des entraîneurs..

Si ça s est pas l USRP qui a été  offert à Valence !! 

Après ça on critique les supporters Romanais...qu' on est des gosses, qu on se chamaille comme dans une cour de récréation..facile...On leur demande rien au traître du COMEX ...

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Ca y est, celui dont la deuxième ne devait pas trembler, vient de se faire déposer. Il va y avoir de l'électricité dans l'air sur le champ de course. Un nouvelle présidence voultinovalentinoise est en marche. D'ici a ce que les rencontres se deroulent a battendier.......    wouarrrrrrrrfffffffffffffff    !!!

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

tribunesudromans26 has written

Ca y est, celui dont la deuxième ne devait pas trembler, vient de se faire déposer. Il va y avoir d...

Ah ! costard trop grand pour lui.....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

raconte moi en, MP tribunesudromans  !!!!si tu veut ,sinon nous saurons bien ????

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

lis ta MP stp tribunesudromans26

MERCI

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Nos dirigents n ont pas compris qu' il aurait suffit qu' on s appelle Romans en premier ( (ROVAL).et qu' il y ait plus' de damiers sur le maillot....c était pas plus con que ca .. !! 

C est le Maire ee Romans  qui nous a vendu avec l accord de certains dirigeants Romanais ...

Ils ont offert le club à Valence....

pendant cette saison j ai pas entendu Laurent Alloncle. .Jean Louis Darlay et Jacques' Riton !! 

Votre avis ?

Bien sur que si, JL Darlay ne fait plus parti de rien et a refusé un coup de main financier au pseudo club valentinois. Par contre ce week end un dirigeant du comité DA annoncait qu'il y aurait une belle ardoise, concernant le règlement des licences . Affaire a suivre

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

tribunesudromans26 has written

Bien sur que si, JL Darlay ne fait plus parti de rien et a refusé un coup de main financier au pseu...

Vaut mieux éviter de citer les noms des gens et de les impliquer dans des affaires financières..

Le prix des licences, il est pas tiré directement par la FFR sur le compte club, comme les sanctions financières ? t'es sure que tu confont pas avec les mutations ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Une agglo peut exister avec Le foot à Valence, le Hand à Bourg de Péage et le Rugby à Romans..

DAMIERS TOUJOURS

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

On critique pas  l entente..on critique le nom de Valence cité en premier dans cette appelation de merde..et la couleur rouge qui nous éblouis 

C est super pour les jeunes cette aventure.Je leur souhaite de gagner..

Mais avec ce nom de VRDR,  je ne me sent pas concerné. .ça m'intéresse autant que les resultats des équipes de jeunes du  FCG ou du LOU par exemple..donc aucune passion derrière ce VRDR où Romans n existe plus par ces couleurs et son nom.. le seul but est de faire briller l agglo..Je n ai plus de passion 

Votre avis ?

MDR c'est une blague j'espère!??

reichel champion de france 1982

crabos champion de france 1974

vice champion 1950

cadet champion de france 1989

vainqueur du gaudermen 1989

vice champion de france 1979 1998

minime vice champion de france 1998

apparement tu es un fan de l'USRP toi!!

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

on a pas attendu cette équipe agglo pour se faire un joli palmarès

USRP TOUJOURS

guillermoz26 has written

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  a...

Votre avis ?

Il a dit a ce niveau, ou il faut 3 clubs pour être dernier et en être heureux, mais c'est bien pour ces jeunes de pouvoir faire des phases finales, même si tous auraient révé d'être pris dans un centre de formation pro, d'ailleurs certain en on fait la demande pour ia sauson prochaine a grenoble ou ailleur. Bonne chance a eux.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

NOIR ET BLANC 26 has written

crabos champion de france 1974

vic...

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

loin de moi l'idée de dénigrer la formation damiers, j'en ai fait partie, mais regardez les dates, ça commence à dater un peu qd mm

la question est pas de savoir si c'est mieux ou moins bien , juste de souligner que chez les jeunes ça fonctionne, pourquoi ne serait ce pas possible chez les grands

on l'avait déjà vu il y a une quinzaine d'année, à l'époque du LWS d'attoub, devise ...., ils étaient allé loin, ça avait permis à certains de se faire remarquer et d'avoir une carrière pas trop dégueu

Votre avis ?

ok alors je t'avais pas compris........désolé!!

guillermoz26 has written

crabo...

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

ok alors je t'avais pas compris........désolé!!

guillermoz26 has written

NOIR ET BLANC 26 has writte...

ok pas de souci,

Votre avis ?

Login / Sign up