albizan has writtenle pôvre il ne lui reste que ça puisqu'il nous a dit qu'il est en pleine tempête Ecossaise. :lol: Bois en 1 a ma santé JR. ;) Sinon ça a l'air chaud a Guillermoz (la je parle pas de la météo :lol:)JR26390 has writtenCe FALTREP , il me plait il me plait il me plait , ho ho ho , déconnez pas , j'ai...Arrête le wisky si tu commence l’apéro quand il commence à faire nuit ...t'y est depuis trop longtemps :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui trés chaud....la 2eme mi-temps faut la prendre a bras le corpsalbizan has writtenle pôvre il ne lui reste que ça puisqu'il nous a dit qu'il est en pleine tempête Ecossaise. :lol: Bois en 1 a ma santé JR. ;) Sinon ça a l'air chaud a Guillermoz (la je parle pas de la météo :lol:)JR26390 has writtenCe FALTREP , il me plait il me plait il me plait , ho ho ho , ...Arrête le wisky si tu commence l’apéro quand il commence à faire nuit ...t'y est depuis trop longtemps :lol:
Votre avis ?
Bon OK , puisque vous insistez , je m'en sers un autre .................. cheers :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenBon OK , puisque vous insistez , je m'en sers un autre .................. cheers :lol:veinard !! nous on a que le cote du Rhône .....quoique !!!!!
Votre avis ?
C'est maintenant en seconde mi temps que nous allons voir si nous sommes intelligents , nous les avons vu jouer alors , à nous de savoir les prendre .
Soit on décolle et on entretien l'espoir , ou soit le but sera uniquement le maintien , c'est aujourd'hui que nous y verrons plus clair pour la suite .
Votre avis ?
Apparemment , les ROCKISTES ont l'air plus motivés que les DAMIERS , attention ...................
Votre avis ?
BOF!!!BOF!!!BOF!!!!!!!
Votre avis ?
fini 19/19
Votre avis ?
Juste une chose à dire : Merci.
Merci d'avoir flairé le match de merde en l'organisant un samedi soir. Grâce à vous j'ai économisé 11€.
Pas foutu de gagner le dernier à la maison, ça montre le niveau ...
Votre avis ?
Tenu en échec chez nous contre le dernier , certains vont venir sereins à Guillermoz , notre destin est maintenant le maintien ., encore un espoir qui s'envole ................
Votre avis ?
Pas la peine d'avoir un coach de renommé mondial .
Votre avis ?
JR26390 has writtenTenu en échec chez nous contre le dernier , certains vont venir sereins à Guillermoz , notre destin ...Heureusement pour toi que le Scottish est un bon produit sinon c'est une sacré gueule de bois que tu aurais eu. Désolé pour vous de cette nouvelle désillusion a la piaule en plus. :( Passe une bonne soirée malgré ta déception. :cool:
Votre avis ?
j'comprends plus rien c'est désolant!!!!!!!!!!!!!! j'crois pas que j'irais voir un match de plus a guillermoz cette année
Votre avis ?
l'USRP candidat à la prod2 ??
Non mais je rêve, bousculé dans l'envie et l'agressivité par le ROC (dernier au classement)... Mais ou va cette équipe de "mercenaires" ??!!!
Romans ne finira même pas dans les 4 premiers puisqu'elle va aller le week end prochain se faire chatier correctement dans le Var chez les Seynois...
Pauvre équipe de l'usrp avec des entrées à 12 euros.....
Votre avis ?
albizan has writtenj'comprends plus rien c'est désolant!!!!!!!!!!!!!! j'crois pas que j'irais voir un match de plus a g...beaucoup de supporters ont le même sentiment. c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. :mad: il y a un minimum à donner sur le terrain. les dirigeants sont ambitieux c'est bien mais il faut être réaliste désormais. cette saison sera un échec à qui la faute ? le coach a des compétences mais soit le message est crypté pour les joueurs soit le niveau de l'effectif est surévalué. la bonne nouvelle sera les économies car vu que la saison est finie, objectif maintien, il n'y aura plus besoin de partir là veille pour des déplacements ciblés. quelle tristesse sur le terrain. courage à ceux qui y croient encore l'usrp est malade. souhaitons qu'un remède sera trouvé rapidement sinon la désillusion sera encore plus grande. et la seyne se profile. :o avec ensuite déplacement à Aubenas et réception de Chambéry ! quel programme mais d'ici là cette équipe aura peut être des deuxièmes lignes de retour de blessure. le chantier est titanesque.:(
Votre avis ?
les dirigeants vont peut-être arrêter maintenant de nous bassiner avec la qualification!!!on n'est pas capable de battre le dernier de fédérale 1 toutes équipes confondues,certaines tètes méritent vraiment d’être dégonflées!!!une année de plus à attendre la fin de saison sans rien au bout,et une de plus,une!!!une année de plus à nous vendre un super recrutement!!!là ce soir je suis écœuré!!une équipe sans âme,aucuns guerriers sur la pelouse,une mêlée,une fois de plus, qui finie sur le reculoir!!!!rien à garder de bon une nouvelle fois,mais nos supers coachs nous diront surement le contraire,vu que pour eux tout va bien,alors continuons comme ça!!il y a vraiment un GROS souci dans la maison USRP!!Pour en revenir au match,le match nul est presque immérité,le ROC en voulait plus,pas photo,je ne parlerai pas de l'arbitrage,je risquerai de devenir vulgaire!! dimanche prochain,nouvelle branlée du coté de La Seyne,que va t-on nous sortir comme connerie pour l'expliquer!!??nouvel objectif .....le maintien,et là,rien est fait,il nous reste à recevoir de grosses équipes(BOURG,CHAMBERY,LA SEYNE,MACON....)BRAVO à nos espoirs qui EUX ont encore gagné et font HONNEUR au maillot damiers!!ne pourrait-on pas les faire jouer à 15H et les "vedettes" à 13H30!!?
Votre avis ?
Je vous comprend tous les gars .
Ne pouvant pas voir les matchs en live , j'en suis réduit à lire vos messages , et je vois que vous êtes tous hyper déçu (je le suis comme vous) , ce doit être très dur d'assister à un match sans enthousiasme ni passion de ses joueurs favoris .
Moi qui croyais au renouveau des nôtres , vous avez pu voir celui des Rockistes , c'est bien pour eux , c'est peut être le déclic qui leur manquait .
Ils doivent souffler à La Seyne , les voilà rassurés , ils l'auront leur 4 ème place , nous ne sommes plus que l'ombre d'un prétendant à la D2 .
Certains ne méritent pas la place qu'ils occupent , ni la paye d'ailleurs
Votre avis ?
on va ce noyés dans la seine y avez pas assez de l'isère
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTout à fait entre nous (j'espère ne pas me faire engueuler) , AYR a gagné ici , ils sont 1er de la poule championship (1ere division) Je crois que je vais changer de club :lol:JR26390 has writtenTenu en échec chez nous contre le dernier , certains vont venir sereins à Guiller...Heureusement pour toi que le Scottish est un bon produit sinon c'est une sacré gueule de bois que tu aurais eu. Désolé pour vous de cette nouvelle désillusion a la piaule en plus. :( Passe une bonne soirée malgré ta déception. :cool:
Votre avis ?
L'USRP est un beau club bien organise avec des dirigeants qui ont la gnac et de fideles supporters. Seul probleme, les joueurs surcotes et surpayes s'en tamponnent et ont pas trop envie de jouer. Nier a herite d'un recrutement de merde (merci Fouassier qui s'en etait sans doute rendu compte avant de se tirer comme un malpropre).
L'equipe est beaucoup moins bonne que la saison passee, ce qui donne une bonne idee de la qualite du recrutement qui a pourtant coute plus cher que la saison precedente.
Assurons le maintien et commencons le recrutement de la saison prochaine en identifiant des guerriers et pas des starlettes
Votre avis ?