Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

beppe185 msgpm
Et non JR, tous les romanais ne sont pas au jaune, il y a encore des résistants;) Match piège aujourd'hui Un Roc sans pression mais qui vient pour réaliser un coup et encore espérer et des damiers toujours en recherche d'une victoire référence. Il est temps d'enclencher une dynamique et cela passe par un succès avec la manière si possible... Faisons confiance aux damiers et au coach pour montrer que cette équipe à son mot à dire dans ce championnat qui réservera encore des surprises.... Place au terrain. :) :D:D:D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Programmer un match en nocturne fin novembre, chapeau !!!! Je sens que l'on va assister à un gros match, avec un bon score à l'ancienne, avec des en-avants à foison!!!!Déjà qu'en temps normal on a du mal à tenir le ballon...... À eux de me faire mentir et de nous sortir (enfin!!!!!!!!)LE match référence !!!! Sans oublier nos"espoirs" qui défendront leur première place, mais pour ça, je leur fait entièrement confiance !!!!! ALLEZ ROMANS !!!!!!!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
beppe has writtenEt non JR, tous les romanais ne sont pas au jaune, il y a encore des résistants;) Match piège aujour...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Victoire des damiers en b 22-16 3 essais à 1

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
salut à tous . Je vous souhaite une très bonne soirée , et un très beau match à tous , ROCKISTES et DAMIERS . Je ne sais pas quel temps vous avez , ici c'est la tempête habituelle de saison , nuit à 15 h , vent qui renverse tout , et grosses vagues qui rentrent parfois dans les rues .......... QUE LES PLUS VAILLANTS ET LES PLUS MOTIVES L'EMPORTENT .......... ........................................... ALLEZ DAMIERS ..................................................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtensalut à tous . Je vous souhaite une très bonne soirée , et un très beau match à tous , ROCKISTES et ...
j'espère que ce sera nos damiers ...les + motivés bonsoir JR t'es pas couché ??? y fait nuit tôt chez toi

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le match est transmis en texte sur le dauphiné mon cher JR

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
albizan has writtenle match est transmis en texte sur le dauphiné mon cher JR
Tu m'a devancé albizan, j'allais lui envoyer l'info. :) Bon match a vous.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Yes .............. super , merci les potes . Les soirées paraissent longues en effet , saison de merde :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Pont-Vert has written
Tu m'a devancé albizan, j'allais lui envoyer l'info. :) Bon match a vous.
BONSOIR PONT-VERT

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
2 BLESSES pas grave j'espére

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
albizan has written2 BLESSES pas grave j'espére
Un pilier et le talonneur en moins de 10 minutes?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
carton jaune + bagarre ...on prends le bon chemin :/ :/ :rolleyes:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
0---7 pour le ROC

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ON REPRENDS LE BON CHEMIN PAS TROP TÖT

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bon .... et bien maintenant qu'on a pris notre essai de pénalité habituel , on va peut être jouer sérieux . Une bagarre ????? je suis très surpris , la plupart des joueurs ne se connaissent pas ......................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JE CROIS QU'ILS LA JOUE derby ?????

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Ce FALTREP , il me plait il me plait il me plait , ho ho ho , déconnez pas , j'aime bien son jeu , c'est tout . HAAAAAAAAAAAAAAAAA pas de ça chez nous hein , c'est pas le genre de la maison ( LASPALES / CHEVALIER )

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenCe FALTREP , il me plait il me plait il me plait , ho ho ho , déconnez pas , j'aime bien son jeu , c...
Arrête le wisky si tu commence l’apéro quand il commence à faire nuit ...t'y est depuis trop longtemps :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on a même pas profités de joués en surnombre ; au contraire

Votre avis ?

Login / Sign up