Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

albizan2495 msgpm
OH OH !!!ON N'EST A ROMANS ICI ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
L'USRP donne rendez vous à tout les "forumeurs" et ses supporters vendredi prochain à la BODEGA 19

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
A la bodega à 19 heures, vous pourrez débattre avec Olivier NIER et Jacques RITTON. sur le club, ses choix, ses objectifs, ses PRÉTENTIONS (vilain mot) à la veille du derby. sans tabou et sans pseudo avec passion et RAISON afin de grandir ensemble. merci de vous inscrire auprès d'Adrien RUIZ au siège du club.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
merci CAEPEDIEM ,je fais passer le mot a touts les supporters.......

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'suis pas a Romans dommage !!!!! tenez nous au courant de l'essentiel sur vos questions ;merci

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
CARPEDIEM has writtenL'USRP donne rendez vous à tout les "forumeurs" et ses supporters vendredi prochain à la BODEGA 19
Vendredi 20 ou 27 Novembre ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
c'est bien kaloune tu veut venir comme supporters !!!!!de l'usrp ,nous comprenons ta déception de ton club......mais la nous rejoindre les bras m'en tombe!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
albizan has writtenj'suis pas a Romans dommage !!!!! tenez nous au courant de l'essentiel sur vos questions ;merci
Hello à tous . Je dirais même + , si des potes pouvaient nous faire parvenir des articles de presse (car je pense qu'ils seront invités) en messages perso , je les remercie d'avance , ( ils se reconnaîtront ;) )

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Vous êtes les bienvenus le vendredi 27 Novembre à 19H à la Bodega au stade Guillermoz

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
JR26390 has written
albizan has writtenj'suis pas a Romans dommage !!!!! tenez nous au courant de l'essentiel sur vos qu...
Hello à tous . Je dirais même + , si des potes pouvaient nous faire parvenir des articles de presse (car je pense qu'ils seront invités) en messages perso , je les remercie d'avance , ( ils se reconnaîtront ;) )
il y a tellement rien à lire..... à part que romans est un pretendant....pfffff.... ne t'inquiete pas le jour oú l'equipe tourne je te les enverrai.... mais là c'est morne plaine....☺

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Il paraît que romans recrute un 2eme ligne? Des news?

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Les mutations ne sont plus autorisées depuis le 1er octobre pour l'équipe première. C'est le réglement de la F1

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Les chomeurs de proval?

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
non plus !!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Oui j en ai une...On joue jamais au pied par dessus la défense, on monte pas chercher l'adversaire, manque d'agressivité, personne au déblayage, on laisse les adversaires former des cocottes en laissant seulement 3 joueurs au début, mais après c'est trop tard quand on est sous pression, Et les touches, on va pas souvent les disputer sur les lancer adverses, j'ai l'impression qu'on veut pas aller chercher les ballons, on manque d'agressivité. Et puis on prend beaucoup trop d'essais... !!!!! J'ai l'impression que l équipe se cherche encore, faits chier déjà 7 journées et on a rien vu.... Faut : RECTIFIER le tir. Rien que pour préparer la saison prochaine, Pour commencer.. Essayons de battre le ROC. Mais attention ! ça sent à plein nez le match de merde.. Je suis pourtant persuadé qu'avec Mr NIER on peut faire quelque chose dans l' avenir,

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
merci carpediem !!!!!!d'avoir rectifié mais tard????car quand on écrit le jeudi réunion vendredi 19 h a la bodega sans préciser ????je pense que de nombreux supporters auront trouvés la porte close!!!!espérons que vendredi 27/11 ils y seront ????bonne soirée a tous!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Les blessés? Naude out jusqu'à la fin de saison? terchi idem benjamin servien? gauche depard en milieu de saison car le rugby pro a des exigences: benoît lotito keroum?

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Flanker 26, l'art de la critique facile, ROMANS prétendant, cela t'embête mais oui, le club répond au cahier des charges. si sportivement nous ne redressons pas la barre, cela effectivement ne servira à rien pour cette saison. par contre l'assemblée générale du club arrive bientôt et vous apportera satisfaction si le comité directeur du club se retire et vous laisse la place, merci de faire acte de candidature auprès du siège, cela permettra de passer de la parole aux actes, COURAGE, les blessés: - Jacques NAUDE retour le 15 janvier - Benjamin SERVIEN idem - Eddy GAUCHE peut être contre le ROC plus surement pour la SEYNE. - Azzedine KEROUM contre le ROC - Benjamin TERCHI: mars pour Benoit LOTITTO, la meilleure solution pour lui a été trouvée et l'on peut remercier Philippe MUSSEL président de ST JEAN.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Tout ça veut dire qu' on a pas de bol avec tout ces blessés, Mais ils étaeint tous là contre Aubenas et à Chambery pour Certains...On s'est pris deux purges, ça n'empeche pas de tirer un coup de chapeau à tout les dirigeants qui font du bon boulot.. j en suis certain, (finances, structures,) ... Mais la vérité doit se trouver sur la pelouse. ...Vivement....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui moi aussi carpediem !!!!!il y a des posts qui m'énerve ...mais c'est dans la nature humaine que de critiquer ,et c'est tellement facile derrière un clavier ....et sous un pseudo !!!!! reporter vous a mon post du 17/11 ou je ne retire rien il y a des circonstances atténuantes avec toutes ses blessures et absences ,mais je confirme que ma plus grande inquiétude ce serait que notre comex!!!!jette l'éponge ,car après touts ce qu'ils ont fait ,pour l'instant seul une équipe qui tienne ses promesses nous manque....mais cela va venir????? je dit MOI AUSSI a touts ceux qui sont dans la critique d'être patient ou alors qu'ils viennent prouver qu'ils feraient mieux ????? je sais que la lassitude est grande chez certains des dirigeants ,que la tentation est grande de passer la main ,mais je me dit aussi que ce sont des personnes responsables ,qu'ils n'ont pas donné leur temps ,leur argent ,sacrifié beaucoup dans leur vie ,pour laisser notre usrp dans la peine et la galère ....ou alors je me serais beaucoup trompé ,car je les considère comme des gens responsable ,et qui ne laisserait pas tombé au premier coup de vent!!!!! a touts les supporters et public de GUILLERMOZ je relance un appel pour être moins spectateurs que supporters + dans l'encouragement que la critique +impartial + logique + reconnaissant dans ce qui a été fait pour faire grandir le club damiers ,oui ,nous souhaitons tous de voir notre club au + haut ,soyez confiant l'équipe et le staff mis en place va bien finir par tenir ses promesses ,et si pas mésaventure ce n'est pas pour cette année tout ce travail fait les années futures seront belles....si toutefois la stabilité de l'équipe ,du staff ,......et aussi du comité directeur. allez daammMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up