PICARD-GIRARD has writtenbcp de bressans pousseront ac vs !!!!! :lol: :lol:Perso, je ne compte pas sur une contre-performance des ardéchois pour que Bourg soit premier en fin de saison. Les bressans ont leur destin entre leurs mains. Je pense que cette rencontre Aubenas-Romans sera très intéressante à voir, mais les ardéchois sont très forts depuis le début de saison. Mais les damiers peuvent me faire mentir...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbcp de bressans pousseront ac vs !!!!! :lol: :lol:Et nous allons pousser avec VIENNE !!!
Votre avis ?
Bonjour à tous amis sportifs .
Aujourd'hui c'est le grand jour .
Pourquoi grand ?
Parce qu'aujourd'hui c'est soit la renaissance , et l'espoir , ou soit la lente agonie avec notre moral en prime .
Merci à tous potes qui ont une pensée pour moi , je pense aussi à eux .
A une semaine près j'aurais pu être parmi vous , en effet , je rentre d'une semaine en France , je suis rentré hier soir , hélas aucun match pendant ce court séjour .
Je souhaite à toutes et à tous une excellente journée , une grande fête du rugby , que chaque camp soutienne son équipe comme jamais .
Bien sûr que je supporte nos damiers , ALLEZ DAMIERS , mais surtout ........................
...................... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .........................
Votre avis ?
JR26390 has writtenBonjour à tous amis sportifs . Aujourd'hui c'est le grand jour . Pourquoi grand ? Parce qu'aujourd'h...tu nous a ramené le virus de la victoire ???
Votre avis ?
En B
Mi-temps
RCAV 0 USRP 11
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn B Mi-temps RCAV 0 USRP 11bien !
Votre avis ?
14 à 5 pour Romans
Votre avis ?
Fini en B
RCAV 05 USRP 14
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/01/17/suivez-en-direct-le-match-aubenas-romans-sur-isere[/url]
Votre avis ?
albizan has written[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/01/17/suivez-en-direct-le-match-aubenas-romans-sur-isere[/...Cool Besson à l'aile et Vernissat? Blessé?
Votre avis ?
Une perf de plus pour nos espoirs damiers!!!!bravo à eux!!!!
Votre avis ?
bravo les espoirs
Votre avis ?
Bon apparemment on charge en mêlée.
Votre avis ?
Super , merci ALBI pour le lien . ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
un grand bravo aux espoirs pour cette belle victoire chez nos amis du rcav.
ROMANS TOUJOURS ! ! ! ! ! ! ! !
Votre avis ?
Essai sur mêlée !!
Votre avis ?
Pincez-moi :cool:
Votre avis ?
c'est une blague !!!!!!!
Votre avis ?
0-8 USRP
Faut que je me pince vraiment
Votre avis ?
je me reveille pas !!!! , je me reveille pas !!!!
Votre avis ?