Je suis le match grâce à mon frérot qui est a Dugradus. Il y a même le father et l'oncle ! Ej j'avoue que j'ai du mal à y croire...Reste une 2° MT. Et leur entraîneur n'est pas un enfant de choeur...donc wait & see.
Votre avis ?
titibonehead has writtenmerci TITIalbizan has writtenqui a la compo ???USRP: Iapteff-Larrieu-Martins ; Goumat-Gauche; Fontaine-Loutongo-Bézert; Faltrept (m) Quinnez (o); Daoudou-Soqeta-Jahouer-Besson ; Lacour
Votre avis ?
DIRE QUE J'AI BOYCOTE , car j'en avait marre du jeu fourni
Votre avis ?
Alors là chapeau a la une qui mène a marquant 14-0 a la mi-temps espéront que la deuxième mi-temps sera du même acabit.
ALLEZ DAMIERRRRRRRRRRSSSS
Votre avis ?
Allez bonne suite !!! les Damiers
Votre avis ?
Ceux qui ont pu se rendre à Aubenas sont récompensés .
Les supporters vont rentrés euphoriques , si bien sûr ils continuent comme ça .
Bon allez , tant que le de sifflet final n'a pas retenti , on continu à se pincer , je suis tout bleu au bras :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenCeux qui ont pu se rendre à Aubenas sont récompensés . Les supporters vont rentrés euphoriques , si ...Idem :lol::lol::lol::D
Votre avis ?
C'est ENORME ! !!! Mais il reste une mi-temps ....
Votre avis ?
essai RCAV
Votre avis ?
on joue a 13????
Votre avis ?
Oui oui
Faut pas lâcher.
Votre avis ?
Allez Damieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!!!!
Votre avis ?
Jahouer. doit rentré maintenant
Votre avis ?
essai jahouer. la messe est dite ;)
Votre avis ?
put.......ouais superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :D :) :lol: :P :P :P :cool:
Votre avis ?
la fessée
Votre avis ?
Alors là , je crois que je vais devenir fou .
Votre avis ?
JR26390 has writtenAlors là , je crois que je vais devenir fou .on est plusieurs ......le bonheur ...je plane JR
Votre avis ?
24-8 pour les Damiers à 10 minutes de la fin.
Il semble bien que la messe soit dite.....
Votre avis ?
ET POURQUOI PAS LE BONUS ......NON :::!!!!
Votre avis ?