Salut les potos .
Très bon résumé de JEEP2.
Un peu d'indulgence pour les commentateurs de MISTRAL TV .
C'est grâce à eux que l'on peut voir les matchs , je leur dis MERCI .
Gilbert est indispensable en tant qu'ancien arbitre , pour nous expliquer les fautes , et les décisions du référé .
Roger fait ce qu'il peut , même si parfois il utilise un peu trop le "cela va t'être" , en oubliant que cela s'utilise que si cela s'adresse à une personne , puisque le "T" remplace le "TOI" .
Cela va t'être difficile veut dire : cela va être difficile pour toi .
Je les remercie tous les deux , ainsi que leur petite chaîne , qui a tout d'une grande (SIC)
Votre avis ?
alors ce match contre chambery ??? comment vous le voyez
Votre avis ?
albizan has writtenalors ce match contre chambery ??? comment vous le voyezHello Albi . Je suis serein , j'ai confiance en nos damiers , je sais qu'ils vont se donner à fond . Eux aussi ont apprécié les ovations du public à Marquand , ils sont sensibles et réalistes , ils savent que rien n'est joué , mais qu'il y a une revanche à prendre . Et comme j'ai dis pour USRP / RCAV ...... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .
Votre avis ?
oui moi aussi je sens les damiers enfin soulagé d'avoir réalisé le match de référence que touts ceux qui sont aux entrainements (staff ,supporters ,comité directeur etc....) savaient qu'ils étaient capable ; oui la saison est relancé , de bons entrainements cette semaine et encore ce soir a guilermoz pour le traditionnel placement . pour moi la motivation n'est pas retombée bien au, contraire ...mais ils seront moins fébrile et bien conscient qu'il ne faudra rien lâcher contre cette belle équipe savoyarde qui nous a bien humilié ....car nous avons dominé devant pour nous faire contrer et encaisser 5 essais sur des contres de 60m!!! oui la "vengeance est un plat qui se mange froid "( expression de ma région d'origine) les supporters de tribunes sud seront présent ,eux couleurs ,avec drapeaux ,et trompette etc .....et tout le stade qui sera plein nous l'espérons ferons une ovation a l'entrée de nos joueurs et nous espérons pour la victoire .....mais compter sur les savoyards pour nous donner des sueurs froide....mais la victoire n'en sera que + belle
le groupe est constituée presque en totalité mais en + 2 blessés qui reviennent et pas des moindre ; sylain vernissat et romain souquet (remplaçants )
allez daammmMMMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JR26390 has writtenhello JR; voila on retrouve une envie de supporter; la confirmation serait belle? DIMANCHE EST UN AUTRE JOUR allez Damiersalbizan has writtenalors ce match contre chambery ??? comment vous le voyezHello Albi . Je suis serein , j'ai confiance en nos damiers , je sais qu'ils vont se donner à fond . Eux aussi ont apprécié les ovations du public à Marquand , ils sont sensibles et réalistes , ils savent que rien n'est joué , mais qu'il y a une revanche à prendre . Et comme j'ai dis pour USRP / RCAV ...... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .
Votre avis ?
oui les supporters (même ceux qui critiquaient beaucoup!!!)ont retrouvés l'envie de supporter !!!!!tous demain dans la tribune sud ...aux couleurs damiers , drapeaux et trompettes et comme dans le chant des supporters que la ferveur du peuple romanais!!!!!transcende nos joueurs et nous projette vers une remontée fantastique...... impensable après les matchs aller !!!!!vive les damiers et allez les petits!!!! aller dammMMMMMMIIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Hello ALBI.
Pour sur , c'est ben vrai ça , vain dieu :lol:
Si , comme je l'espère , nous confirmons notre retour parmi les grands , alors il nous est encore permis d'y croire , en tous cas l'affiche est encore très belle .
Aubenas , Chambéry , que du beau en ce début d'année , vous êtes gâtés .
Votre avis ?
Hello .
A ceux qui parlent de nous , je répond ici .
Il faut rester concentrés et vigilants .
N'oublions pas qu'aux matchs aller , nous avons pris 3 grosses baffes dans la gueule par les leaders de la poule .
On dit souvent que par instinct de survie , lorsque nous sommes au fond , il y a un sursaut , et nous sommes encore au fond , par rapport au 4 qualifiables potentiels .
Nous devons donc confirmer notre retour par tous les moyens , et là , alors , nous pourrons envisager une suite favorable . .
Donc la mission d'aujourd'hui c'est : CONFIRMATION .
Ensuite nous aurons le temps pour les hypothèses , mais d'abord : VICTOIRE IMPERATIVE .
......................................... ALLEZ LES DAMIERS ..................................
Votre avis ?
OUI ,VICTOIRE IMPÉRATIVE !!!
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Apparemment c'est plus dur que ce que l'on pensait , enfin ...................... espérons encore .
Votre avis ?
OUI ?ESPERONS
Votre avis ?
PAR CONTRE LE ROC CARTONNE 17/34
Votre avis ?
J'ai bien peur que nous redescendions rapidement de notre nuage
Votre avis ?
IL RESTE DU TEMPS !!!
Votre avis ?
Une petite pénalité face aux perches et on en parle plus
Votre avis ?
chir26 has writtenUne petite pénalité face aux perches et on en parle plusQue les dieux du stade t'entendent
Votre avis ?
c'est rapé !!!!!!
Votre avis ?
Encore une fois , ce ne fut qu'un feu de paille .........................
J'y ai cru une fois de plus ......................... qu'est ce que je peux être con
Votre avis ?
JR26390 has writtenEncore une fois , ce ne fut qu'un feu de paille ......................... J'y ai cru une fois de plu...non !!! mon cher JR ....t'es pas seul on n'aime notre club et on est déçu par plusieurs années de vaches maigres c'est normal un jour viendra ..................
Votre avis ?
Bravo aux romanais pour leur belle victoire à Aubenas ,mais vous n etes pas capaples de réediter votre exploit aujourd hui contre chambery
conclusion ,dans le comité on se bouffe la gueule entre nous ,et à la sortie la troisième place sera pour Aubenas et en tout cas le rcav ne sera plus dans les 2 meilleurs seconds des 4 poules donc pas de qualification possible pour jouer la montée en PRO D2
Quel gachis dans ce comité
Votre avis ?