Hello ALBI , c'est vrai aussi :)
Hello JPB , sympa le clin d'oeil ;)
Votre avis ?
Allez les Damiers!!!
Un bon résultat à Macon?
Votre avis ?
le club es supporters ne tiens pas rigueur a nos damiers pour la perte du match contre le soc!!!!!dommage ,nous sommes tombé sur une belle équipe complète sur toute la ligne ,nous faisons un bon match ,pas forcément bien géré sur la fin , nous perdons sur un essais en avant (moi je ne l'ai pas vu mais confirmé par des supporters bien placé (et aussi rapporté par le journaliste du dauphiné libéré ) par contre nous pouvions perdre sur d'autres actions .....et surtout sur des coup de pieds manqués!!!!donc pas illogique. ,dommage GUILLERMOZ cette année n'est pas inviolé car avec 2 défaites et 1 nul trop de points perdus ;et aussi a grasse et la seynes .sur cette saison ,il y a eu trop eu trop de joueurs et staff a intégrés????? ,mais nous sentons que la mayo. prend et que la saison va être belle ,les supporters (les vrais ) vont être nombreux dans le car organisé ,il reste quelques places seulement ou il y a 1 mois nous avions du mal a faire 1/2 minibus ......oui nous y croyons et ce n'est pas une vue de l'esprit ,tous derrière nos damiers qui avec vous en soutiens vont se transcender
allez daammMMMMMMIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nb: pour ceux qui s'inquiète pour nos meilleurs joueurs qui vont être sollicité le comité de soutien est conscient ,mais pour la majorité ils sont en contrats pro et qui comprend la saison 2016/2017 ......
Votre avis ?
jpbusrp has writtenle club es supporters ne tiens pas rigueur a nos damiers pour la perte du match contre le soc!!!!!do...bien sur que la mayo va prendre ,mais surtout il faut qu'elle perdure l'année prochaine et voir plus ALLEZ DAMIEEEEERS
Votre avis ?
Salut à tous.
Rien que pour récupérer les points perdus chez nous , il faut gagner .
Mais : [u]ATTENTION [/u] , seuls les "gros" ont battu MACON chez eux .
Encore une fois ce match aura un signe particulier , pas question de le prendre à la légère , pour être en confiance il faudra marquer en entrée de jeu , et ainsi ne pas subir la pression .
La chance sourit aux audacieux , et nos damiers sont opportunistes , alors ça devrait le faire :D
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut à tous. Rien que pour récupérer les points perdus chez nous , il faut gagner . Mais : [u]ATTEN...Espérons que tu n'auras pas besoin de sortir le chien à la plage par marée basse aprés le match :lol: :lol: :lol: CELLE CI ELLE VA FAIRE L'HISTOIRE :cool: :cool: ;) ;)
Votre avis ?
Ok avec ce qu il se dit. J'ai vu une grosse équipe de Chambery, (et oui !! ..seulement la 3eme saison en F1) enchainant parfois 6 temps de jeux, faisant mal aux impacts.. C'est la meilleure équipe que j'ai vu cette année. On doit pas rougir de la défaite.. Ce qui nous a fait mal cette saison c'est le match de merde contre le ROC, et la défaite à Grasse.
Faut préparer la saison prochaine, garder l effectif et surtout FALTREP...
Nier arrive juste, on le jugera mieux dans quelques mois...et pour un peu qu'il fasse venir un ou deux bons joueurs...!!
Cette deuxième partie de saison il serait super de ne plus perdre à domicile et de gagner à Vienne mais surtout..alors surtout..de. VAINCRE AU ROC !!! dans ce maudit stade de Pompidou.
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenOk avec ce qu il se dit. J'ai vu une grosse équipe de Chambery, (et oui !! ..seulement la 3eme saiso...et a macon aussi ??
Votre avis ?
albizan has writtenT'as raison ALBI , avec ce temps de merde et la tempête chaque jour :DJR26390 has writtenSalut à tous. Rien que pour récupérer les points perdus chez nous , il faut gagne...Espérons que tu n'auras pas besoin de sortir le chien à la plage par marée basse aprés le match :lol: :lol: :lol: CELLE CI ELLE VA FAIRE L'HISTOIRE :cool: :cool: ;) ;)
Votre avis ?
Salut à tous .
Le moins que l'on puisse dire , c'est que les forumeurs ne se bousculent pas .
Il y a comme une lassitude on dirait , un manque d'enthousiasme .
J'espère que nos damiers ne seront pas comme nous et qu'ils auront l'envie de ramener une victoire avec la manière .
Certainement aussi quelques supporters doivent être déjà en route vers MACON , j'espère qu'ils rentreront en chantant et heureux .
................ ALLEZ DAMIERS ........... QUE LES MEILLEURS GAGNENT ...............
Votre avis ?
pour JR
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2016/01/31/suivez-la-rencontre-as-macon-romans-en-direct[/url]
Votre avis ?
albizan has writtenpour JR [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2016/01/31/suivez-la-rencontre-as-macon-romans-en-dire...FORMIDABLE , merci mon pote . A tout à l'heure ......................................... .......................................... ALLEZ DAMIERS ..........................................
Votre avis ?
la compo Romanaise
Aiuta - Besson, Soqeta, lacour, Daoudou - (o) Quinnez - (m) Faltrept - Fontaine, Loutongo, Bézert - Goumat, Gauche - Martins, Larrieu, Iapteff.
Remplaçants : Testa, Scapaticci, Kerroum, Souquet, Jahouer, Guilhot, Royer, Leso.
Votre avis ?
Martins ....???? il n'est pas suspendu ???
Votre avis ?
albizan has writtenMartins ....???? il n'est pas suspendu ???Faut croire que non... :rolleyes:
Votre avis ?
titibonehead has writtenApparemment giacolleto pour Aubenas qui a été expulser en même temps que Martins ne joue toujours pas ! ! ! ! Attention ?albizan has writtenMartins ....???? il n'est pas suspendu ???Faut croire que non... :rolleyes:
Votre avis ?
fin de match perdu d'1 pts grmmmmlmlmlmlmllmmlmlmmmll
on est bien là !!!
Votre avis ?
Defaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a Strasbourg
Votre avis ?
DRAGON has writtenDefaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a S...A [b]Strasbourg [/b]!!!!!!!! U.T.0.P.I.E
Votre avis ?
JE crois que quelqu'un est allé promener le chien par marée basse !!!!!
Votre avis ?