Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp1327 msgpm
GONZO26, toujours aussi positif ???? j'aimerais que pour une fois vous soyez en soutiens des damiers sans interrogation ,en tout cas quelques uns allons être a strasbourg .....pour les soutenir et sans états d'âmes!!!!!!!crois tu que nous avons faire 1200 kms si nous n'y croyons pas ?????? je signale qu'il reste encore quelques places......vous avez jusqu'à mercredi pour que ceux qui pourraient être désireux de nous accompagner me le disent ....départ samedi matin ,visite d'une cave....choucroute dans strasbourg le soir.....visite dimanche matin ....tribune 13h30 pour notre b/espoir ....et a fond a 15h pour encourager nos joueurs !!!!!!! oui bien sur nous nous y croyons ......ensuite advienne que pourra. allez daammMMMMMMMIIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on est en soutient de l'USRP ! et on dialogue aussi ! on l'aime ce club Allez Damiers

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
jpbusrp has writtenGONZO26, toujours aussi positif ???? j'aimerais que pour une fois vous soyez en soutiens des damiers...
Bravo les gars !!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
albizan has writtenon est en soutient de l'USRP ! et on dialogue aussi ! on l'aime ce club Allez Damiers
ca pour l'aimer on m'aime bon sang C'est peut etre pour cela qu'on en attends bcp parfois trop... Le fait de voir qu'il y a beaucoup de licencié prouve que le club se porte bien je vous assure

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Au passage j'ai lu l'article de l'impartial On aime ou on n'aime pas mais le père Ritton il dirige et plutôt bien. C'est un chef d'entreprise : il a de l'ambition et n'aime pas perdre ca se voit... Il en faut des mecs comme ca ! ca fait avancer au moins PAs à l'image de nos politiqes qui eux stagnent lol Allez les damiers !!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Au fait vous avez vu le PSA donne une aprtie des droits de son livre au club du rugby monté par Serge dans le vercors Belle initiative !!! Le vercors qui a pourvu le club de ST Jean de pas mal de bons joueurs. Allez la drome !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bienvenue aux supporters Romanais qui viendront à Strasbourg nous avons également un club des supporters hopla xv

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
nous seront peu nombreux hélas ,nous ne manquerons pas de vous saluer ,je regrette d'avoir été absent au match aller étant pour raison de famille loin de romans a cette date . le voyage sera long a l'aller....le samedi caves et visite de votre belle région....mais espérons léger au retour !!!après notre grand match !!!!!les supporters sont toujours des optimistes ????MAIS QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!!!!!j'ai vu que la météo ne sera pas trop mauvaise dimanche ?,ce qui devrait nous faire un beau match a bientôt HOPLA XV ... ET ALLER ...daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Pas un message en trois jours alors que le match de Strasbourg est super important. Il est clair que les supporters (nous) ne sont pas trop optimistes. On peut cependant attendre une reaction forte apres les changements d'entraineurs

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour aux romanais, Nos entraineurs (de MACON), jean-Henri THUBERT Fabien BOYER ont annoncé qu'ils ne seraient plus à MACON la saison prochaine et les rumeurs indiquent qu'ils iraient bien au sud de Lyon (mais pas trop loin). Ca ne serait pas chez vous par hasard ? Bon match à vous pour ce week-end.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour aux romanais, Nos entraineurs (de MACON), jean-Henri THUBERT Fabien BOYER ont annoncé qu'ils...
C'est vrai que là ils sont en pleine réussite ces entraîneurs !!! On pourrais pas prendre des entraîneurs qui réussissent???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ceux qui réussissent quittent moins facilement leur club!!! Et puis tu peux réussir avec un club et te planter avec un autre, et réciproquement!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la réussite est très aléatoire , ça tient à si peu de choses pr que la mayo prenne ou vire !!!!! c'est une curieuse alchimie !!! en attendant , demain va falloir faire un petit exploit en Alsace !!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
NOUS ,les supporters nous y croyons , pour nous départ a 11h heures en voitures ,+ 1 minibus ...je pense qu'il y aura 20/30 supporters dans les tribunes alsacienne ,il y aurait eu + de monde mais hier soir au loto du club beaucoup de supporters se sont couchés fort tard et encore + nos bénévoles qui sont souvent les + nombreux en déplacement....oui nous croyons a nos damiers .....a un sursaut suite au changement intervenu dans le staff ,a l'intégration de 2 très bon jeunes du centre de formation que nous réclamions de faire monter!!!!! (1er de poule en espoir/b un bon match de nos damiers et ensuite réception de grasse...pour la direction du "jean prat" ce soir visite de strasbourg ,.....et spécialité gastronomique locales et en pleine forme demain dans les tribunes de hautepierre!!!!!! ....allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Pour les personnes intéressées il y a les féminines qui jouent demain a 15 h au stade de la source a eymeux

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Un match pour les 2 concurrents de la 5ème place en terre Alsacienne . Nous verrons (encore une fois) , si les joueurs vont réagir après le départ du coach . Aux courageux supporters qui vont se déplacer dans cette superbe ville , je souhaite un très bon week end , et surtout de redescendre avec un moral remonté à bloc (suivez mon regard) . Que nos damiers donnent le meilleur , et qu'ils fassent honneur au club et au maillot , et à fortiori : aux supporters , de près ou de loin ;) ........................ ALLEZ DAMIERS . QUE LES MEILLEURS GAGNENT ............

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez Damiers faites-vous plaisir!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En B Strasbourg 0 USRP 69

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
avec BO ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
cetemieuavan has writtenavec BO ?