Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Yéééééééééééééééééééééééééééés

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Les Strasbourgeois doivent se dire : Ils sont fous ces ROMAINS . Ta compris pourquoi j'écris ça TITI , ils nous appellent " les ROMAINS "

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Strasbourg 18 USRP 43

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JR26390 has writtenLes Strasbourgeois doivent se dire : Ils sont fous ces ROMAINS . Ta compris pourquoi j'écris ça TITI...
:lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le ciel me tombe sur la tête !!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est encore bon pour le BO , mais ............ ATTENTION , il faut tenir .........

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Score final Strasbourg 18 USRP 43 BO.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
SUPER , énormes DAMIERS

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bravo à tous les joueurs , à Nicolas et Grégory aussi , chapeau les gars , ça va en faire réfléchir plus d'un ...........................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci TITI de nous avoir informés au fur et à mesure . Je vais me taper un bon malt merde , fais chier :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenMerci TITI de nous avoir informés au fur et à mesure . Je vais me taper un bon malt merde , fais chi...
pauv' chien vas pas pisser aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :P

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JR26390 has writtenMerci TITI de nous avoir informés au fur et à mesure . Je vais me taper un bon malt merde , fais chi...
Normal on me donne les infos et je partage.... Un bon Malte..... Ou plusieurs!!!! :P

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Putain arrête ALBI , c'est moi que tu vas faire pisser dans mes brailles :lol: Je le sortirais tout à l'heure , j'attend qu'il n'y ai plus personne sur la plage , comme ça je le lâche . Ils nous font plaisir ces damiers quand même , j'ai rarement vu une équipe aussi imprévisible , et bravo aux entraîneurs ....................... Tu as raison TITI , un double c'est mieux , si ma femme gueule , je dirais que c'est toi qui ma poussé :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JR26390 has writtenPutain arrête ALBI , c'est moi que tu vas faire pisser dans mes brailles :lol: Je le sortirais tout ...
. Oui oui vas y on est loin je risque rien!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on risque quoi si on gagne tout !!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Les surprises du jour : SOC Chambéry qui perd au ROG Grasse . Du coup nous sommes talonnés par Grasse ASM Macon qui gagne le ROC Val/voulte au ROC , ce qui pourrait bien les condamner .

Votre avis ?

valrom27 msgpm
albizan has writtenon risque quoi si on gagne tout !!!!!!!!
Albizan tu as déclaré sur un post explique moi "expérience du haut niveau "pour greg ???? car Pierrelatte ;l' USRP .tournon etc. Aujourd'hui il vient de te répondre avec cette belle victoire bonifiée. La critique est facile .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Si on gagne tout , on peut faire ex aequo avec la Seyne , enfin ...................... d'après mes calculs .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
valrom has written
Albizan tu as déclaré sur un post explique moi "expérience du haut niveau "pour greg ???? car Pierrelatte ;l' USRP .tournon etc. Aujourd'hui il vient de te répondre avec cette belle victoire bonifiée. La critique est facile .
je ferme ma gueule !!!!!! Aujourd'hui !! :P

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
Quand Arnaud Vercruysse a ete demis de ses fonctions, Nicolas BOUILLET et Grégory Tournayre ont réalisé 7 victoires consécutives et atteint les phases finales. Un an après, les revoici à la tête de l'équipe, en mettant 40 points a Strasbourg où tout le monde s'est cassé les dents. Si vous pensez que les meilleurs coach sont ceux ayant fait une grande carrière de joueurs, et en entrainant en Top14 par réseau, vous vous mettez bien le doigt dans l'œil.

Votre avis ?

Login / Sign up