Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp1327 msgpm
PONT VERT, bien d'accord avec toi pour GREG ...après la belle fin de saison dernière les supporters qui ont vu son travail et celui de nicolas ..non pas forcément compris , l'embauche d'abord de fouassier (merci pour le recrutement des avants .....et ensuite l'arrivée d'un manager de renom!!!!! moi je crois que les grands noms ne font pas forcément de grands managers et entraineurs!!!!! moi je vois pour des clubs comme nous + des jeunes encore ,qui non pas forcément un grand palmarès mais qui vont être perfectible ....vont avoir de l'envi et pour les avants qui ont été a la bonne école et ont une bonne communication . ceci dit même si ce n'était peut pas facile pour GREG il est toujours a l'usrp entraineurs des avant avec thierry dejoux ...et aussi de tain/tournon en accord des 2 présidents .saluons les bons rapports des clubs régionaux avec 'usrp ....sans oublier saint jean en royans ou de nombreux damiers vont finir leurs carrière avec la bénédiction de notre club !!!!quand a la possibilité d'une finale de "jean prat" et nos deux clubs ....le parcours sera long mais pourquoi pas!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
pour JR [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-18-43-romans.html[/url] RAPIDES DÉTERMINÉS CHAPEAU

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut ALBI . Merci mon pote pour ce bel extrait bien expliqué par le commentateur , et analysé par leur entraîneur , ça ma fait plaisir :D

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Merci pour ce beau résumé du match,et bravo a toute l'équipe qui a fait un grand match et bravo a Nicolas Faltrep,quel joueur ! ! ! ! ! ! ! ______________________ damier un jour damier toujours

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut ALBI , t'es un pote . J'espère que nos damiers seront encore motivés pour faire une belle prestation contre Grasse , car eux aussi vont venir encouragés par leur belle victoire contre le SOC . Je suis confiant au vu du beau résultat à Strasbourg , je crois au retour de nos joueurs parmi les grands . ........................ ALLEZ DAMIERS . vivement après demain ............................ J'espère que les potes qui nous font suivre l'évolution des matchs pourront encore le faire , mais peut être qu'ils seront au stade , enfin ................... merci d'avance à eux .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
salut JR ; j'espère qu 'il seront réguliers dans leur envies , car à Strasbourg je les ai trouvés volontaires, rapides ,et créatifs grasse à dieu !!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
ALBI ....tu est comme moi assidu devant le clavier ...car a Montélimar comme a romans il pleut !!!!!!quand a notre ecossais lui il a l'habitude de ce temps....et des embruns. j'entend déjà ses protestations!!! on vient de me donner des dates que je n'ai pas vérifié ....et ne pourrait faire que ce soir au club damiers ou je suis invité a une réunion et réception des partenaires .voila ce que j'ai appris 1) le match contre le roc.....aurait lieu le vendredi soir.....1er avril ,en m'assurant que ce n'est pas un poisson ??? a voir???? 2) le match contre " bourg en bresse" serait le vendredi 26/04 devant les caméra de " Eurosport " la aussi a vérifier de toute façon se sont des belles affiches surtout si l'équipe damiers est comme je pense sur les bons rails ......et évitera les déraillements !!!!! je tiens au courant .....et sur le site de l'usrp !!!!!! allez daaAAMMMMMIIIEEERRRRRSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp has writtenALBI ....tu est comme moi assidu devant le clavier ...car a Montélimar comme a romans il pleut !!!!!...
merci ;; et allez damiiiiiiiiers

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
hier soir très belle soirée des partenaires au clubs damiers( ou j'étais l'invité d'un partenaire ).réception superbe .....et surtout intéressante sur l'avenir de notre club de cœur . chaque entrepreneur avait un boitier de vote a disposition pour répondre a ce qu'ils veulent pour l'avenir de l'usrp..tout d'abord jacques RITTON président a informé les partenaires que a l'unanimité du comex ,la saison 2016/2017 il n'y aurait aucune fusion ....et que touts les matchs seront a guillermoz ...et en maillots a damiers.il a aussi regretté d'avoir eu a prendre la décision de se séparer du manager ( et de l'entraineur des avants qui lui a démissionné .qu'ils faisaient entièrement confiance a nicolas bouillet ,et greg tournayre pour comme l'année dernière nous faire une belle fin de saison en "jean prat" qui reste malheureusement le seul objectif de cette saison compte tenu des mauvais résultats du début de saison!!!!pour l'avenir pourquoi pas une équipe d'aglomération !!!!!!mais urgent d'attendre sur le devenir des valentinois (équipe et financier )de ce club!!!!!. jacques RITTON a également dit que le comex a mené une analyse des équipes de prod2 villes budget ,etc ... et que + de la moitié sont des villes de 35000/50000 habitant et souvent pas + riche que le bassin romanais !!! exemple Carcassonne ,Aurillac ,béziers de mont de marsan et bourgoin!!!!! qu'avec l'appui des partenaires nous pouvons seul avoir un budget médian de cette division. a cette occasion lors des votes les partenaires ont dit a une belle majorité qu'ils étaient prêt a faire des efforts pour ça ....et a la question posée pouvez vous oui ou non faire venir vos partenaires amis a 60% ils ont indiqués la fourchettes de 1a 3 partenaires potentiel. qu'ils pourraient convaincre.....ce qui me semble optimiste ....mais la moitié donnerait un budget + que confortable pour les objectifs . oui belle soirée ,belle réception ,belle ambiance dans ce magnifique club damier que pas d'équipes de f1 ont......et pas beaucoup de pro d2!!!! demains soir tous a guillermoz pour le match contre le ROG GRASSE ,17h30 pour les espoirs/b premier de poule !!!!et 19 heures pour 1 retouvée et qui va avec vos encouragements nous donner une belle victoire....mais pas de blague !!!!!! alllez daaAAMMMMMIIIIIEEEEERRRRRSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut JP , et merci pour ce compte rendu :)

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Lors de cette réunion, votre président a-t-il évoqué les entraineurs pour la saison prochaine ? Bonne fin de saison à vous

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Bonjour JP , et merci pour ce compte rendu Allez DAMIERS

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
non pas d'annonce de changement dans le staff pour l'année prochaine ...,seulement la confiance renouvelé a greg tournayre et nicolas bouillet pour cette fin de saison et faire comme l'année dernière ou ils ont bien assumés après le départ d'arnaud vercryusse la qualification , de plus ils ont acquis de l'expérience ; pour les supporters nous pensons qu'ils ne faut pas de grands noms ,mais des entraîneurs ,jeunes , qui font bien travailler le groupe sans faire de clan , qui sont perfectibles ....et surtout une communication qui passe bien avec les joueurs . si tu pense a thubert ,nous pensons qu'il n'apportera pas plus qu'eux !!!!!!mais nous ne sommes pas les décideurs .....

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Merci jpbusrp pour partager avec nous les nouvelles de la reunion des partenaires. C'est ce qui est formidable avec ce forum le fait de pouvoir avoir des informations sur la vie du club. J'espere que nos reactions t'aident aussi a ressentir ce que pensent les supporteurs moins directement impliques dans le groupe que tu animes. Il y a quelques annees nous avions un joueur de la une qui participait aux discussions et c'etait vraiment utile pour comprendre lavie du groupe

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pas de problème j'essaye d'informer le plus objectivement possible et ce n'est pas facile quand on est supporters !!!.de toute façon ce que j'ai indiqué ce n'est pas un secret cela a été dit devant les journalistes du dauphiné ,et de l'impartial donc dans la presse rapidement .....vous en avez la primeur...... hier placement au stade guillermoz ,retour des grippés de la semaine tony martins ; goumat , iapeff , eddy gauche après sa blessure a la main a strsbourg (un dur au mal celui la!!!! ) par contre en 10 quinez incertain a cause de grippe!!!!!! jeremy guillot pourrait le suppléer ????A MOINS D'ATTAQUE DE LA GRIPPE DANS LA NUIT UNE BELLE EQUIPE SUR LE TERRAIN !!!!!!tous ce soir a guillermoz et pas trop tard (17h15 ) pour voir nos magnifiques espoirs /b qui sont leeder et nous font vibrer a chaque match d'autant que grasse est 3eme!!!! venez avec drapeaux ,aux couleurs damiers et un bruit d'enfer ....nos joueurs le ressentent et en ont besoin !!!!!!allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous , amis du rugby . J'espère que vous aurez beau temps et que vous serez nombreux au stade . Encouragez bien nos damiers , je veux entendre les clameurs d'ici :lol: ............. ALLEZ DAMIERS . QUE LES MEILLEURS GAGNENT .....................

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui il y aura du monde....et la météo annonce la pluie ,le vent ......mais pas avant le fin de nuit...il peut pleuvoir quand nous serons a la bodéga ou club damier !!!!!ou nous serons tard....!!!!!! surtout si belles victoires ....au pluriel (2 matchs) je mettras le compte rendu ......mais tard ça voudra dire que nous avons bien gagné et euphorique et joyeux après la fête ....( j'habite pas loin) allez daammMMMMIIIIIIEEEEEZRRRRRSSSS!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Oui JEEP , le score n'est pas terrible , j'espère qu'on va encore en mettre deux , voir trois , voir :lol:

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Oui j'ai le frero qui est au stade mais il répond pas Je suis cloué chez moi saleté d otite Allez les romanais Confiance en nos joueurs

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
C'est équilibré Pas joli a voir a priori On marqué un super essai aiuta Le buteur grassois a déjà loupé 9 points en route ouf

Votre avis ?

Login / Sign up