Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

michdu261242 msgpm
Sup-de-tjrs has written
michdu26 has writtenQue ce fut difficile pour les damiers. Notre B est malheureusement passé à trave...
?????????? tu as vu quel match .....mais bon chacun sa vision des choses ....
Ben écoute je crois bien que j'étais dans le stade Guillermoz, mais oui chacun à sa vison des choses comme tu le dis :) Même si les damiers ont marqué de beaux essais, je trouve que la prestation proposé ce soir est plutôt décevante par rapport a ce qui était attendu. Evidemment très content que l'on gagne avec les 5 points, mais quand je lis les éloges de la presse strasbourgeoise je ne pense pas que le Romans de ce soir soit le même que celui de Strasbourg. J'ai vraiment l'impression que des fois on oublie de jouer collectivement. Par contre quand les joueurs se trouvent, c'est un régale. Il y a peut être un petit peu de fatigue après "l'exploit" contre Strasbourg. Mais il va vraiment falloir que l'on fasse des matchs pleins face aux autres équipe. Si on refait le même match fasse a une équipe en forme tel que Bourg en Bresse, on va se prendre une fessée et cette fois ci c'est le DL qui titrera "Une fessée monumentale". Je sais qu'on est capable de mieux, je ne peux donc être satisfait d'un demi match.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
coucou les copains!!!!il est tard et j'avais dit que je donnerais mon avis sur le match contre grasse ....oui c'est vrais que par rapport au match contre strasbourg il est moins abouti... a été + long a se décanter!!!! ....j'y voit plusieurs raisons!!! 1) en première mi-temps si vous avez vu nous avons joué contre le vent!!! 2) le ROG a joué son va tout et a peu été sanctionné sur des hors jeu indéniable et plaquage haut!!!! malgré ça 8/0 a la m temps. 3) en deuxième mi temps a force de subir le laminage de notre pack ,et le volume de jeux ....nos excellente ligne de 3/4 ont pu s'exprimer oui a l'arrivée 36/5 largement méritée. je sais bien que nous voudrions que nos favoris survole touts les matchs ....mais vous avez la mémoire courte....combien de match perdu pour quelques points dans un passé récent!!!! aussi ce que je n'avait pas dit avant pour ne pas alerter nos adversaires c'est que même avant et après strasbourg l'épidémie de grippe a bien sévie et que pas moins de 5 équipiers premiers ont été touchés!!!! je pense que si certains ont tenu leurs places .....la forme optimale n'était pas forcément la meilleur????? oui réjouissons nous de cette victoire bonnifiée de 5 ,points pris sur un adversaire pour le 'jean prat' allons gagner a vienne ....et vous verrez que la fin de saison belle allez daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jpbusrp has writtencoucou les copains!!!!il est tard et j'avais dit que je donnerais mon avis sur le match contre grass...
Et oui jpb j'en oubliais le ROG, c'est vrai que cette équipe a vendu chèrement sa peau. Romans a pris physiquement le dessus petit a petit, puis à l'heure de jeu Le ROG a plié. Après Jpb le vent j'y crois moyen mais vraiment moyen. :lol:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
en "jean prat " notre ,équipe ne peut que s'améliorée et être + performante dans unr poule qui ne sera pas pour l'accession....attendons les prochaines formules de la fédérale 1.....et nous verrons bien comment nos damiers vont évoluer en performance : notre comex ayant bien dit que 2016/2017 serait en damiers ....a guillermoz!!!!et sans fusion....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui beau résultats ! j'ai vu un extrait du match et je trouve nos damiers trés déterminés merci JPB de ce compte rendu tardif .......comme tu as du bien dormir aprés ;);)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pas mal merci!!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Salut les amis J'ai l'impression qu'on lâche les chevaux que le groupe s'est libéré et tant mieux Merci aux joueurs a l'encadrement aux coachs aussi Je regardais hier nous avons de très bons joueurs blessés je pense a Benjamin au sud af a terchi a soqueta etc.... Quels un sais si on les revois cette année .? Bon dimanche les romanais

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Salut monsieur jpb Ca va .? Comment tu trouves le groupe en ce moment ? La cinquième place nous laisse un espoir de Jean prat ? Et nos jeunes ? Roger doudou lacourt qui a bien botté hier t en penses quoi ? Amitiés

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pour moi. Une première mi-temps très dur face à un adversaire qui a vendu chèrement sa peau, avec franchement un gros pack et une ligne de 3/4 intéressante. Surtout le 12 ou le 13. Ils n'avaient rien à perdre et ils nous ont bien contré devant. Mais on marque un très bel essai en fin de première. Puis une deuxième mi-temps d'un tout autre calibre où nous avons pris le dessus dans tous les compartiments de jeu... Tout le monde est à féliciter en sachant que tout le monde n'était pas à 100%. L'équipe tourne bien et c'est de bonne augure pour la suite... Dommage que ce ne soit pas comme ça depuis le début de saison.. Allez les Damiers....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un peu déçu par l'ampleur du résultat. Mais, bon, ce n'est pas à Romans que l'on allait chercher notre maintien ! Ce soir, nous devrions avoir 10 points d'avance sur le premier relégable et c'est là l'essentiel. Bravo à notre B qui a réalisé un exploit car Romans avait été impressionnant à l'aller. Bonne continuation à ROMANS, club exemplaire par ses structures et sa gestion.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
merci fouquets smpas effectivement belle perf de vos espoirs car les notres etaient premier de poule Bravo à vous Bonne continuation Vous obtiendrez aisément le maintien car battre le soc à la piole aura été un sacré exploit !!! Vienne c'est fini et le roc quasiment Bravo à vous encore

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
commentaire + long ce soir.....je part chez des amis......ou nous allons parler rugby!!!!et du match d'hier.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Alors mes petits Romanais , on a bien dormi ? On est détendu après cette belle soirée rugbystique d'hier ? C'est bon quand on gagne hein ? Trois semaines à attendre , fait ch... , on était chaud là :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
titibonehead has written
JR26390 has writtenAlors mes petits Romanais , on a bien dormi ? On est détendu après cette belle so...
Oui mais on va rentrer des blessés et des malades.... Donc l'un dans l'autre...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titibonehead has written
JR26390 has writtenAlors mes petits Romanais , on a bien dormi ? On est détendu après cette belle so...
Oui mais on va [b]recule[/b]r des blessés et des malades.... Donc[b] l[/b][b]'un dans l'autre...[/b]
Tu a bien fait de rectifier dans un post suivant ( tu aurais mieux fait de supprimer celui ci d'ailleurs. ;) ) parce que: reculer l'un dans l'autre, comment veux tu, comment veux tu........ :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
titibonehead has written
JR26390 has writtenAlors mes petits Romanais , on a bien dormi ? On est déte...
Oui mais on va [b]recule[/b]r des blessés et des malades.... Donc[b] l[/b][b]'un dans l'autre...[/b]
Tu a bien fait de rectifier dans un post suivant ( tu aurais mieux fait de supprimer celui ci d'ailleurs. ;) ) parce que: reculer l'un dans l'autre, comment veux tu, comment veux tu........ :lol: :lol: :lol: :lol:
Hahahaha.... Oui ça a buggé....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Haaaaaaaa , pas de ça chez nous .......... c'est pas le genre de la maison :lol:

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
A quoi attribuez vous les 10 points pris en deux matchs suite à l'arrêt de Olivier Nier ?

Votre avis ?

john6275 msgpm
Question intéressante Jean-Patrick . Lorsque que ce duo a fonctionné seul , ils ont toujours eut de bon résultats . En l'espace de deux matchs nous pouvons voir un net progrès sur la conquête de nos avants et le volume de jeu de nos 3/4 . Il faut le faire confiance , leur résultats en témoignent .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Seuls les joueurs peuvent répondre à cette pertinente question . Que se passe t'il dans la tête de nos damiers ? Peut être qu'ils manquaient d'autonomie et d'initiative individuelle , peut être trop bridés , ils voulaient être plus opportunistes . Je voudrais bien une interview du capitaine , si bien sûr ça lui est permis de répondre .

Votre avis ?

Login / Sign up