je pense que tous les joueurs nous doivent des explications
car moi perso ça fait deux ans que je monte a romans de Montélimar et je suis tombé que sur les matchs pourris
ou a était leur professionnalime, ou est le respect des supporters
Votre avis ?
salut les amis ,d'abord je répond a jean Patrick.....je pense que tout d'abord que le message passe beaucoup mieux qu'avec ( oliviers nier et thierry dejoux ) la compétence de olivier nier ne peut être mise en cause il a su prouver ailleurs celle ci en particulier dans la formation. par contre je pense aussi qu'en f1 il n'a pas compris que la qualité de greg tournayre était suffisante et d'imposer thierry dejoux qui a été notre capitaine a une époque et n'avait forcément de par son parcours le niveau f1 je pense aussi que la communication n' a pas été la meilleur auprès du groupe !!!!!et que la motivation en f1 est + importante que la théorie !!!!
l'année dernière après le départ de Arnaud vecruysse greg et nicolas avait montré leur compétence technique et surtout de communicants et capable de faire sortir le meilleurs du groupe ...et cette année cela est de même et ont remotivé au moins 3/4 joueurs qui partaient et jouaient en trainant les pieds....ont retrouvés la banane (sic)entre autre ( aouita et jêrome scapaticchi )auteurs de 1 éssais chacun hier ; bref mentalité changé ,prise de conscience dommage trop tard pour rejoindre la poule d'accession ... mais au vu des résultats de la poule je pense que nous n'étions pas loin des meilleur....le résultat des ardéchoix du jour c'est sur nous donne des idées contre bourg en bresse devant les caméra d'Eurosport le 26 mars !!!!!mais en attendant 2 match + facile (sur le papier. . a vienne et au roc même si nous savons que contre nous les rockistes font le match de leur vie !!!!a nous d'être sérieux ,ne rien lâcher et ensuite pour les 2 dernière réceptiuon car après bourg.....c'est la seynes et peut être la 4eme place en jeux qui sans ce choc psycologique n'était pas envisageable ,oui c'est l'envi qui est maintenant le moteur de notre équipe....et qui change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez daammmmIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtensalut les amis ,d'abord je répond a jean Patrick.....je pense que tout d'abord que le message passe ...l'envie je l'ai vu sur l'extrait du dernier match ils en voulaient les types
Votre avis ?
Merci JBP . Je pense néanmoins que Tournayre et Bouillet sont deux bons techniciens . Les bons résultats ces dernières années les concernant ne doivent pas être le fruits du hasard . Pourquoi ne pas leur laisser les clés l'année prochaine si la fin de saison se passe bien ? C'est une question qui mérite d'être judicieusement posée .
Votre avis ?
Si je pense que la majorité des supporters sont d'accord avec toi JOHN 62 (et dont je fais parti ) nous ne sommes pas les décideurs a ce niveau...notre comex a bien travaillé a beaucoup de niveaux pour faire grandir notre club ,faisons lui confiance pour régler le sportif!!!!
ne pas chambouler l'équipe en profondeur en faisant le maxi pour garder les cadres ...les bons joueurs ,ceux qui se reconnaissent dans le projet du club , les licences blanches , les meilleurs du centre de formation (5/6 qui sont déjà dans le groupe) et bien sur le staff ,jeunes et qui va prendre de l'expérience ,peaufiner encore la communication ,savoir éviter les clans ,et bien cibler quelques postes a étoffer.....du boulot mais il y a du potentiel a faire grandir!!!! moi personnellement je sus confiant je vois le travail de la semaine ....et vu en l'espace de 15 jours le changement aux entrainements ,la hargne ...la banane !!!!!des joueurs.....et encore + celle des supporters .
je suggère a albi....et quelques autres .....d'être comme nous tous avec la banane plutôt que de demander des explications aux joueurs ??????,car si vous faites des kilomètres kilomètres s pour venir assister aux matchs ,le secrétaire et trésorier habite villars de lans et a 1h du matin du match de stasbourg est rentré chez lui .....je crois que cela est sur une année bien moindre que beaucoup de nous qui faisons de lointains déplacements et malgré bien des déceptions sommes resté positifs!!!!et en plus bien des supporters font des sacrifices financier
allez daammMMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
+ haut j'ai dit par erreur que nous avions 2 matchs A SUIVRE+ facile (vienne et roc....) et après bourg!!!!!! en fait le calendrier est celui la.....
1) le 20/03 vienne /usrp
2) le 26 /03 usrp/bourg en bresse devant les caméras de Eurosport !!!
3) le 1/04 (vendredi ) roc /usrp.....avec une initiative du club pour les
supporters présent ?????? a confirmer
4) le 24/04 (dimanche ) usrp /la seynes (peut être pour la 4eme place??
oui soyons sérieux lucide et avec notre équipe retrouvée nous pouvons envisager une belle fin de saison avec le "jean prat" a jouer
allez daammmMMMMMMIIIIIEEEEEEEERRRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est bien pourquoi on se rendra chez vous avec prudence fin mars , on s'attend à un très gros match , mais c'est je pense la meilleure des prépas aux phases finales , que ce soit pr l'accession ou pr le JP ............
Votre avis ?
BIEN SUR PG ,se sera une belle préparation pour vous pour la poule d'accession ,et nous pour le "jean prat " hélas).
cela va être le test pour vous mais aussi pour nous ....ou nous pensons que nous pouvions faire beaucoup mieux.ne cherchons pas les coupables staffs et joueurs compris ,c'est le passé mais les objectifs n'ont pas été réalisés donc cette décision de confier a ceux qui l'année dernière nous ont qualifié avec un pack bien moins performent ....chez vous a l'aller + de deuxième lignes de métier!!!!!! , je pense que vous ne reconnaitrez pas les damiers surtout dans l'envie et la maitrise et le jeu produit comme a strasbourg et contre grasse .... ce n'est + la même équipe.....ceci dit vous serez favoris votre classement le prouve.......mais méfier vous !!!!!!que le meilleur gagne dans un match propre.....mais le rcav nous a donner des idées!!!!!et les joueurs revanchards.
ensuite ce n'est pas la guerre .....notre bodéga est accueillante.....si tu es invité au club damier je pense que tu seras surpris comme l'usrp a franchi un grand pas avec + de 300 partenaires!!!! allez daammMMMIIIEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On se sent un peu seuls au classement: le 4eme, La Seyne a 10 points d'avance sur nous et le 6eme Macon a 9 points de retard sur nous. La cinquieme place nous parait donc promise a moins d'un miracle.
Votre avis ?
Salut a tous,
au vu de la dynamique et en comparant les calendriers, il y a encore de l’espoir.
Pour l'usrp
roc et vienne a l'extérieur, le gros morceau sera bourg et la Seyne pour la finale
Pour La Seyne
va au rcav, reçoit Chambéry et se déplacera à romans, 3 gros matchs, donc pour moi cela reste jouable mais il faut un sans faute de l us, et la victoire de Chambéry à la seyne est tout à fait réalisable.
Votre avis ?
A mon avis le classement de la poule va rester tel quel ............vs finirez 5ème et qualifiés au JP .........par contre en phases finales ce sera du costaud qd même , si on se fie aux chiffres à l'issue de la 14 ème journée !!!!
[b]Romans 33 pts et 7 défaites
[/b]
Nmlt en 8èmes c'est Tyrosse qui vs est promis (46 pts et 4 défaites) avec match aller à Romans
ensuite en quart ce serait le vainqueur de Rouen (44 pts et 4 défaites) contre Castanet (36 pts et 5 défaites) qui viendrait à Romans au match aller
...............on verra bien !
Votre avis ?
comme tu dis PG nous en " jean prat " ce sera dur....mais je pense bien + pour vous...en poule d'accession que nous aurions bien bien voulu jouer!!!! de toute façon notre rencontre le 26/03 a guillermoz sera un bon test pour nous....mais aussi pour vous et devant Eurosport .votre classement vous fais favoris...mais méfi.....
nous avons manqué notre début de saison et la mayonnaise n'a pas pris avec un manager pourtant qui n'avait pas attendu de venir a romans pour être reconnu dans le rugby .dommage mais la motivation avec lui n'a pas été la ,des choix bizare aussi quand nous avons eu nos ( 3 ) 2eme lignes sur le flanc et aussi 3 derrière (pas donné leur chance a singer pas assez tôt a daoudou ,et ne + faire jouer mège et aouta ). nos joueurs ont retrouvés la banane !!!!!!
en conclusion même pas peur pour la fin de saison....et le "jean prat"...
a bientôt a guillermoz ou se sera le retour de hugo dupont et quiniou nos anciens bons joueurs et de bons garçons ....mais bien content de ce qui les ont remplacés !!!!!
Votre avis ?
Toledu26 il y a une erreur dans les matchs restant dans votre commentaire 1437 Romans a 4 matchs il en manque un pour La Seyne alors je pense que pour les damiers ça risque d etre tres difficile mais bon avec un sans faute et des BO ça peut le faire
allez damiers
Votre avis ?
La Seyne craquera pas...contentons nous de bien finir la saison..de se faire plaisir..et pourquoi pas 4 victoires..ce serait beau de faire tomber Bourg. !!.
Allez damiers. .préparons Le prochain 100 mètres ..euh !.. la prochaine saison...
(Vivement une réforme )
Votre avis ?
gonzo 26 une réforme de quoi...quand a la révolution elle vient d'être faite!!!!
Votre avis ?
Une fusion qui recueillera l adhésion de tous, celle des écoles de rugby de l USRP et du RCRP, il était temps ce dernier club existe depuis 1949.
Certes, deux écoles ont entretenu parfois un saine émulation, mais aussi des rivalités bien futiles, mais pour beaucoup de jeunes, l objectif étaient de rejoindre le grand club.
La toute première école avec comme éducateur H Serve, des sa création sera une des meilleures de la région et remportera les challenges Lamouret et Michelin. A noter qu a l URSP, oeuvrait aussi un excellent éducateur,Monsieur Salvodelli,et malgré le grand écart entre l honneur des alpes et la nationale 1, de cette époque, des joueurs passés par le RCRP rejoindront l USRP, a savoir Porchier Micoud Charras Roumeas Beyron Darlet N de Gregorio, Chastelliere Cayrousse a la Voulte.
Félicitations aux dirigeants pour cette initiative , mieux vaut tard que jamais
Votre avis ?
dop has writtenUne fusion qui recueillera l adhésion de tous, celle des écoles de rugby de l USRP et du RCRP, il ét...attention de ne pas se fier au titre racoleur du Dauphiné Libéré il ne s'agit nullement d'une fusion des 2 écoles de rugby mais simplement d'une mutualisation des compétences pour créer 2 équipes d'élites en catégorie moins de 12 et moins de 14 qui joueront sous la bannière "Bassin Romanais-Péageois" cependant chaque club continuera à engager des équipes en nom propre dans chaque catégorie des moins de 6 au moins de 14. Les meilleures élements de chaque club de ces catégories (U12 et U14) se retrouverons pour former cette équipe. Une fois de plus le Dauphiné a fait dans le titre à sensation.
Votre avis ?
mais titou 26750 tu as raison chaque club reste indépendant et heureusement ,il s'agit d'unir nos forces en 12/14 ans sous la bannière bassin romanais -péageois. c'est a cet âge qui est crucial pour un entrainement au top ,qui fera connaître leurs potentiel et en jouant au meilleur niveau de leur tranche d'âge!!!
nous vous soutiendront le + possible contre la voulte ,ou le match est important pour vous ....eux aussi ont eu du mérite de repartir après une fusion et création du roc ...qui pour nous est tout ce qu'il ne faut pas faire
allez Rccrrpp/daammMMMMMIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitations aux BELASCAIN, qui ce week-end ont dynamités leurs homologues du GUC sur le score de 97 à 0 ....
Je tiens quand même à féliciter ce club qui depuis quelques années, ont une équipe BELASCAIN et qui pourrait avoir une équipe ballandrade, mais cela leur ai refusé par les instances ....
Maintenant avec ce championnat à l'emporte pièce 3 semaines d'attente, avant de re jouer .... puisque le ROC fait un forfait général dans cette catégorie .... heureusement que ce n'est pas une obligation fédérale cette catégorie .....
Enfin ça tombe bien bas cette histoire .... pauv gamins !!!!
Votre avis ?
ça part en sucette de ts les côtés me semble t il ...........les forfaits
se multiplient un peu partout , ts les clubs et compétitions sont touchés .......je n'ai pas la statistique , ce n'est qu'une impression qd le lis le MIDOLet les forums ...........
Votre avis ?