HO les Romanais , faudrait vous réveiller là .
Notre post est aux abonnés absents :(
JPB , t'as pas de news ? on est en manque , il nous faut une piquouse de damiers :lol:
Votre avis ?
ouai, on parle, on parle !!! avec ce championnat découpé même nous on est pas dans le rythme...Vivement une poule de 12...
Votre avis ?
En attendant le match à Vienne, voilà ce que j'ai reçu sur ma boite mail.
[img=usrp-bourg en bresse]https://dub124.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=2F3WIi2srBfqKwL4gE2v3IJOUkZE%2fa7z0vEDu7tIfEU%3d0&url=http%3a%2f%2f0803.mj.am%2fimg%2f0803%2f17r2h%2fss4u2.jpg[/img]
Votre avis ?
rien de nouveau au pays de la pogne les amis
ca bosse ca bosse dur....
allez dimanche tous ensemble derriere eux et faisons un gros match avec tous les ingrédients nécessaires.
La victoire sera au RDV c'est sur
Un ptit coucou à l'ecossais :)
Votre avis ?
jeep2 has writtenrien de nouveau au pays de la pogne les amis ca bosse ca bosse dur.... allez dimanche tous ensemble ...Salut à toi aussi Jeep. Vienne n'est pas très loin , et avec celle de Pompidou , ça fait deux rencontres de plus aux 9 de Guillermoz , pour ceux qui le peuvent , mais c'est faisable Groupez vous pour vous déplacer , faites du covoiturage , une petite participation de chacun arrange tous le monde , mais en tous cas j'espère que vous serez nombreux , je pense que vous allez vous régaler , j'ai eu une révélation en consultant mes boules :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenoh!!! piiitttiiinnnggg!!! tu sors d'une distillerie et t'a abusé un poil sur la dégustation ? :lol:jeep2 has writtenrien de nouveau au pays de la pogne les amis ca bosse ca bosse dur.... allez dimanc...Salut à toi aussi Jeep. Vienne n'est pas très loin , et avec celle de Pompidou , ça fait deux rencontres de plus aux 9 de Guillermoz , pour ceux qui le peuvent , mais c'est faisable Groupez vous pour vous déplacer , faites du covoiturage , une petite participation de chacun arrange tous le monde , mais en tous cas j'espère que vous serez nombreux , je pense que vous allez vous régaler , j'ai eu une révélation [b]en consultant mes boules [/b] :lol:
Votre avis ?
oui nous serons nombreux a vienne ,je pense entre 150/200 merci du conseil JR moi qui ai tant de mal a remplir des bus (voir mini bus).les voitures seront pleines.
toute la semaine cela a bossé dur... des revenants aussi ; 40 séniors mardi et je ne sais pas aujourd'hui ....ayant eu peur de cette neige fondue!!!!
cela fait surtout plaisir de voir nos joueurs avec la banane ,l'envie ,le sérieux oui je vous le dit les amis ,çà a changé.. et en bien ,et je mettrais ma main au feu (sic) et j'y tiens nous allons vivre une belle fin de saison...hélas trop tard mais a quoi bon avoir des regrets.
ce vendredi au placement a" guillermoz " nous connaitrons les titulaires et ceux de la b/espoirs mais devant le nombre aux entrainements choix pas facile ,mais problèmes de riche!!!!
demain j'ai réunion avec le comité d'animation ou les supporters seront acteurs a "guillermoz" pour le match contre bourg en bresse le stade va être plein , les caméras de Eurosport seront présente et quand les damiers vont rentrer sous le son du jacquemart le stade sera noir et blanc damiers!!!!
Votre avis ?
ok vivement dimanche je vais monter en voiture me concernant
Votre avis ?
Salut les potes .
Non PV .... même pas bu :lol:, mauvaise langue re :lol:
A ce que je lis , tout a l'air OK pour le déplacement chez les Viennois .
Coté supporters et joueurs , ça devrait faire un bon match , si en plus vous avez beau temps , alors c'est le gâteau sur la cerise re re :lol:
Votre avis ?
A Vienne Victoire obligatoire...et bonifiée si possible...
Contre Bourg si on gagne ce sera super...nous en sommes capables..
Mais à Pompidou ! Ĺà je m'exprime plus....On a jamais su y jouer....!
Allez Damier !!!!!!!! Finissons la saison comme on aurait dû la commencer...
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenA Vienne Victoire obligatoire...et bonifiée si possible... Contre Bourg si on gagne ce sera super......OK avec toi GONZO , mais cette année , au vu du peu de moral qu'ont (hélas) les joueurs du ROC , je pense que nous devrions faire une bonne prestation à POMPIDOU Je sais je sais ............. rien n'est joué diront certains , on peut avoir des surprises etc etc ....... mais bon ........... théoriquement ça devrait le faire , et j'y crois . Bon , autre chose ..... j'ai vu le message sur notre site USRP , vous allez avoir un beau spectacle samedi 26 , si en plus la victoire est au RDV , alors là .... la bière , et le champagne vont couler à flot à la bodéga :lol: , bande de veinard .
Votre avis ?
oui la fêtes sera belle a "guillermoz "pour la réception de bourg ,ce matin nous avions une réunion avec le comité d'animation (club de supporters) mais avant déplacement a vienne ou il faut être sérieux et ne pas prendre ce match a la légère ,faisons cependant confiance a notre staff sportif pour que nos joueurs ne prennent pas la grosse tête ou pense déjà au match suivant ou la notre équipe donnera le meilleur .oui la fête promet d'être belle dans un "guillermoz " plein et aux couleurs damiers ....mais chut tout se prépare souhaitons que les caméra d'eurosport rendront bien ce grand match ....et nous faire encore + regretter notre mauvais départ!!!!
je pense que dimanche a vienne ce match fera mentir notre gonzo26 ,reprenez ses posts du milieu de saison ou il disait ...(.on va gagner ou ???) ...et maintenant " a pompoidou ont sait pas su y jouer " il n'a pas a tord mais il fa ut être tous persuader que depuis le changement de staff la banane ,l'envie est la ce qui change tout.
Votre avis ?
Spécialement pour voir ce grand événement du 26 , je me suis abonné à EUROsport pour la retransmission en direct , car ici je ne choppe rien
J'aurais l'impression d'être parmi vous , piiitiinng comme dit Pont Vert :lol: , je languis déjà la fête
Votre avis ?
Si ca dit a quelqu'un je peux monte 2 personnes a vienne
Messages en mp les amis
Allez damiers
Votre avis ?
jeep2 has writtenSi ca dit a quelqu'un je peux monte 2 personnes a vienne Messages en mp les amis Allez damiersSalut Jeep26. Super sympa de ta part , j'aime cette solidarité . J'espère que tu passeras une bonne journée et que vous verrez un beau match . ........................... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS ..................
Votre avis ?
Oui on Ami
Si tu veux le score en live je prends ton tel en mp
Bonne soiree
Et allez romans!
Votre avis ?
Bonsoir , et .............. ALLEZ LES BLEUS ...........................
Bon , mi temps . tout est encore possible , mais ça va être très dur .
Ils ont mis les deux camions Vunipola en entrée de jeu , vont ils tenir ?
Je les crains ces démolisseurs , en plus sur la dernière mêlée , gros cadeau , heureusement sans frais , on voit bien Vunipola tirer Slimani pour écrouler , arbitrage partisan à mon avis .................................. no comment .
Votre avis ?
JR26390 has writtenBonsoir , et .............. ALLEZ LES BLEUS ........................... Bon , mi temps . tout est en...T'as raison pour dimanche ...ALLEZ LES BLEUS ........................... :lol: Pour le score ce sera en direct sur le site du CS Vienne avec renvoi sur celui du Dauph si comme dans 99% des cas le DL sport nord Isere le fait
Votre avis ?
Salut BROUSSARD , vil coquin :lol:
Je vous souhaite un beau match et du beau temps .
Comme je dis à chaque fois : QUE LES MEILLEURS GAGNENT .
Mais tout de même .................... ALLEZ DAMIERS ..............
Votre avis ?
c'est suivi par le dauphiné en direct
Votre avis ?