Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
albizan has writtenc'est suivi par le dauphiné en direct
Salut ALBI . Merci de l'info , ça y est je me suis connecté , je suis prêt . Bon match à nos damiers , et bonne journée à tous les supporters . Bon dimanche à tous , et ................. ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Allez Damiers !!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Les Damiers ont fait le Job et c'est tout bon pour le moral. Maintenant gros morceau à guillermoz samedi.... Vivement!! Je vais pouvoir revoir mon pote PSA n'en déplaise à certaines personnes, qui ne le connaissent pas, mais qui lui chient dessus sans arrêt!!!! Allez Damiers!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
BRAVO à nos vaillants damiers , mais p.... , ils m'ont mis le doute jusqu'à la mi temps les bougres :lol: . Les viennois ont vendu chèrement leur peau , on s'en doutait mais quand même , bravo aussi à eux pour leur bravoure .

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
La retransmission Eurosport bien ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
RAM16 has writtenLa retransmission Eurosport bien ?
Je te dirais ça la semaine prochaine après le match :lol:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Sorry croyais que ....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
RAM16 has writtenSorry croyais que ....
A vrai dire , j'ai quand même un doute . Parfois l'écran se fige et le son se coupe , enfin ...... je verrais bien mais , je ne suis pas confiant à 100 % , En + , de par ma position géographique (c'est ce qu'on ma répondu) , les commentaires sont automatiquement en anglais , sans possibilité de modification , alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner un match à ROMANS en anglais :lol: Bonne soirée , et .................... BRAVO DAMIERS .....................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written
RAM16 has writtenSorry croyais que ....
A vrai dire , j'ai quand même un doute . Parfois l'écran se fige et le son se coupe , enfin ...... je verrais bien mais , je ne suis pas confiant à 100 % , En + , de par ma position géographique (c'est ce qu'on ma répondu) , les commentaires sont automatiquement en anglais , sans possibilité de modification , alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner un match à ROMANS en anglais :lol: Bonne soirée , et .................... BRAVO DAMIERS .....................
il parait même qu'ils vont transmettent en noir et blanc :cool: :cool: :cool: :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ALBI , file dans ta chambre , vite , au lit sans manger ............ :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenALBI , file dans ta chambre , vite , au lit sans manger ............ :lol:
oh doucement !!!! j'suis déjà grippé ,allongé et hier soir bouillon !! t'es devin ??? au moins j'suis sur d'être en forme pour dimanche prochain Allez Damiers ...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Fait gaffe avec le bouillon , prend pas celui de 11 h :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenFait gaffe avec le bouillon , prend pas celui de 11 h :lol:
:P :lol:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
petit compte rendu du match a vienne. match pas facile pour nos damiers qui en première mi temps ont rendu une copie mitigée !!!!!tout d'abord due a la vaillance des viennois !!!a nos joueurs qui ont manqués de gnac ,de rythme ,et aussi a des adversaires en permanence + que limite du hors jeu....mais ils avaient raison car insuffisamment sanctionnés. pas non + compris l'explication du staff qui a mis des titulaires au repos ,je sais bien que le match de bourg sera important a " guillermoz " samedi ....il faut aussi essayer des réservistes sur des matchs....dit un peu + facile ,mais moi je pense que bien sur ce serait mieux de les faire rentrer en deuxième mi temps quand le score est assuré ....et les adversaires bien entamée (sic) surtout avec cette trève de 3 semaines ou il est bien difficile de retrouver les automatismes!!!! quand la première ligne titulaire et aussi 1 deuxième + 3eme ligne (goumat et vugniat ) les lignes arrières ont pu faire la différence dont b o et 5 points dans la musette (sic) dommage que la seynes a aussi pris le BO contre macon ce qui annule le notre heureusement que la 5eme place est assurée et qualificative en "jean prat" samedi il faudra pas faire des éssais les meilleurs sur le terrain .victoire aussi de nos espoirs/b qui reprennent la première place a bourg qui a perdu sur son terrain contre chambery .peut être qu'aussi ils avaient fait comme nous en se privant de belascains qui jouaient une journée importante .la aussi ce samedi pour eux ce sera une grosse journée !!nous ne pouvons qu'être satisfait de cette journée...espérons que le we prochain sera de même .....mais les bourgains ne serons pas d'accord ,,,, allez daammMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!

Votre avis ?

john6275 msgpm
Troisième BO pour nos damiers en trois match . Le match contre Bourg en Bresse sera un beau défi contre la grosse équipe de cette poule qui ne sera surement pas loin de la montée. Les deux entraîneurs , Bouillet et Tournayre , semblent faire du bon boulot ,cela se confirme de match en match . Bonne chance à tout le groupe pour ce gros match qui les attends , ça va être dur mais possible .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui greg et nicolas font un bon boulot ,et nous sommes sûr qu'ils vont bien préparer le groupe pour ce gros match de samedi a "guillemoz" devant la France entière et les camera d'Eurosport ....en respectant les bourgains ....mais sans crainte non plus .....n'oublions pas que chez eux a l'aller 14/12 seulement a la mi-temps et les damiers sans deuxième de métier !!!!!maintenant nous ne serons pas favoris ,mais nos joueurs seront respectueux mais sans crainte excessive ."guillermoz " sera plein , aux couleurs noir et blancs (damiers) le soleil est annoncé ....la pelouse verte ....et nos cœurs peins d'espoir!!! venez aussi soutenir nos espoirs/b qui jouent en lever de rideau et qui ont repris la première place .....a bourg !!!!!! oui formidable samedi en perspective tout romans rêve d'une fin de saison exaltante ,nous jouerons le "jean prat " et moi je me réjouis de pouvoir remplir les bus pour la fin de saison ,hier a vienne surement + de 250 romanais présent et content de voir nos supporters porter de + en + fier et de s'habiller aux couleurs!!!! allez daammMMMIIIIEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Avec une belle journée de printemps, et un début de match à 16h15 on ne peu qu'esperer un superbe couché de soleil avec de belles couleurs violacées!!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Le 15/11/2015, 14/12 à la mi-temps c'est vrais! 40 mn plus tard c'était 40/12!!
jpbusrp has writtenoui greg et nicolas font un bon boulot ,et nous sommes sûr qu'ils vont bien préparer le groupe pour ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............ça dépend des matches ..................soit on carbure en 1ère , soit en snde MT ....................hier , on en menait pas large à 13 à 3 pr Chambé !!!!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
salut amis sportifs J'ai assisté à 2 belles rencontres de rugby dans un stade qui respire le rugby ca fait plaisir. La B était au dessu certes mais a du faire face à une bien équipe de Vienne vaillante et joueuse au possible. Leur 9 aurait mérité de jouer en une tellement il a joué juste et dans le tempo... Un bon match de jérem à l'ouverture : il claque un drop à faire rougir trindhuc.... Beau paquet d'avant qui a souvent enfoncé son homologue au point de m'inquiéter sur le danger que peut représenter un si gros écart (je parle des de la première ligne...) A méditer... Quand à la une une première mi temps ou l'on fait jeu égal en étant bousculé dans l'engagement. Je tire mon chapeau à la troisième ligne viennoise qui est d'un tres bon niveau (le 8 est tres fort...). On choist la pénaltouche à la 35 eme et on rate l'essai tout cuit sur un en avant..Pas grave l'intention était bonne et aurai pu etre récompensée.. Je ne te rejoins pas mon cher JP sur le niveau de l'arbitrage que j'ai trouvé intègre et juste. Certes il a souvent pénalisé les viennois qui étaient à la limite mais n'a pas influencé sur le score.. (à mon humble avis) et les viennois étaient à la limite du hors jeu mais rarement hors jeu (la aussi à mon point de vue). La deuxième fut propice au réalisme romano-péagois : 3 essais à zéro. Un fontaine EXEMPLAIRE, un 9 métronome et un quinnez à la baguette. Une défense sans faille et la vixctoire fut belle. Je rajouterai que Vienne a failli comme sur l'ensemble de sa saison sur la profondeur de son banc et ce n'est pas lui manquer de respect de dire cela mais à profondeur égal Vienne a fait plus que résister puisque il menait au score et cela avec un raté de Janisson dans une tentative. A noter le bon esprit des 30 joueurs. Pour l'analyse du 15 romanais j'ai vu un paquet d'avant assez sereins une conquete en place et un fontaine guerrier comme on aime à romans (sacré recrue !!). La ligne de 3/4 ou un quinnez m'a fait mentir sur ses qualités : il a fait un match tres accompli. On a vu un Rida en jambes. Je noterai deux à troi bémol : Le jeune ailier qui rentre sur la fin (DAOUDDOU de mémoire) devrai jouer d'entrée tellement il a des cannes de folies..Quelques fautes de mains sont venus ternir quelques actions pourtant bien entamées... Voilà quel plaisir aussi de voir autant de romanais venu à Vienne. Amitiés sportives. Allez romans PS : et comme titi fier de retrouvé notre Philippe à Guillermoz n'en déplaise aux éternels jaloux qui ne cessent de lui cracher dessus. Allez mon goret tu seras toujours le bienvenu chez TOI.

Votre avis ?

Login / Sign up