Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp1327 msgpm
A t on des chances de voir Gigi REYMOND en Première dimanche , avec les absences de GOUAGOUT et BELHAOUARI en piliers et MICHEL en seconde barre ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous , amis sportifs . A quel heure le match demain ? J'espère qu'on aura encore un beau reportage de nos amis fidèles : ROGER et GILBERT , que je salut au passage :) ...................... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS .........................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je viens de voir 20 h sur RUGBYRAMA , quelqu'un peut me le confirmer ? merci :)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Oui JR c'est bien 20h et 18h pour notre équipe Espoir ALLEZ DAMIERS !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenOui JR c'est bien 20h et 18h pour notre équipe Espoir ALLEZ DAMIERS !!!
Merci mon pote BLACK and WHITE :lol: Bon week end , et surtout : ............ ALLEZ DAMIERS ......... ALLEZ ROMANS ...........

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Pour ceux que ça intéresse ; suivez le live sur RUGBYRAMA . Pour le daubé ; c'est réservé aux abonnés .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Première que je vois ça en ce qui me concerne ; le match BIARRITZ / BOURGOIN , arbitré par une femme . Bienvenu , pourquoi pas après tout ............ ........... ALLEZ DAMIERS ............ encore 15 minutes .

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Pas de réel live sur rugbyrama Par contre accessible pour tous sur le daubé

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Roc 3 Us 0

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
chir26 has writtenRoc 3 Us 0
Super , merci . Tout à l'heure ça me disait que c'était réservé aux abonnés . En effet ça marche , merci .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
gagné !!!!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Ho amis romanais vous avez gagné qui plus est contre vos meilleurs enemis, réveillez vous et venez commentez le match d'hier au soir

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
C'est un Grassois qui s'y colle: la victoire de Romans au ROC a mathématiquement assuré le maintien du R.O.Grasse en F1. Donc il nous reste 2 matches à disputer sereinement.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Voilà .... petite victoire , minimum syndical :D D'après les témoins , le ROC a fait "son match" référence . Nous , comme d'hab , une équipe irrégulière et imprévisible , capable du meilleur comme du pire , nous sommes à notre place . Clin d'oeil à JPB . Tu m'as dis que je poussais un peu quand je disais qu'on allait servir d'amuse gueule , tu as ta réponse avec le match d'hier :) J'espère quand même que c'est toi qui aura raison , je préfère me tromper sur la suite . ........................ BON WEEK END à tous ..................................

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pas de commentaire jr 26390 ,j'ai dit que je ne reparlerais que lors de mon retour de chez mon fils au texas ....juste pour le match de la seyne ...

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
depuis 3 ans que le Roc est en f1 nous n'avions jamais gagné à Pompidou ; donc apprécions cette victoire mais si elle est " tirée par les cheveux". Nous finissons 5 ème avec des phases finales à faire...certainement Tyrosse en 8ème , club jamais vu à Guillermoz et çà c'est très bien.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Tu as raison Seule la victoire compte Content pour Jérémie aussi Place a la récupération désormais Allez damiers

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
jpbusrp has writtenpas de commentaire jr 26390 ,j'ai dit que je ne reparlerais que lors de mon retour de chez mon fils ...
Je te souhaite un très bon voyage , ainsi qu'un très bon séjour aux States .

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
bon sejour au US est ce qu ils ont des chapeaux de cow boy damiers?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Que dire??? debut de match hyper febrile de romans. le roc tres en jambes qui nous rentre dedans et score le premier. on passe le match à defendre on plaque tres haut et on e prend 2 cartons mérités. un derby haché sans aucune saveur... comme d'hab... on joue une penal' touche à 25 m des poteaux alors qu'on joue à 13 contre 15 (il me semble) ... on trouve pas la touche. le roc est une belle equipe qui ne devrait pas être 13eme au classement. ..je trouve leur effectif carrement interessant. Romans a gagné et c'est bien pour la confiance. Loutongo a été énorme comme à son habitude on a de la chance de l'avoir. les joueurs sont à féliciter malgré tout car il n'ont rien lâché.

Votre avis ?

Login / Sign up