PICARD-GIRARD has writtenla poule 4 plus homogène prépare mieux ..........je ne serai pas surpris que les 4 clubs passent tou...Face à un Tyrosse dans un jour sans alors (comme ces derniers mois cela dit). Une qualif avec un match retour à la Fougère serait pour moi une petite surprise quand même, malgré le fait que les Damiers commencent enfin à exploiter le fort potentiel qu'on leur promettait l'été dernier.
Votre avis ?
Par contre c est quoi l intérêt du j prat ?
Voir 1-2 match de plus ?
Des frais de déplacement ?
Un faux titre?
Franchement la F1 c est devenu le néant faut que les cravates de la fede pondent quelque chose de plus logique l année prochaine
Votre avis ?
chir26 has writtenPar contre c est quoi l intérêt du j prat ? Voir 1-2 match de plus ? [b]Comme tout le monde se plain...
Votre avis ?
Oui.....c est le bordel...Faut surtout pas recommencer avec ces poules de 10, et puis faire un classement national avec 40 clubs n est pas bien objectif, chacun rencontrant seulement 9 adversaires. ...disons que ça nous permet d' avoir une indication, une tendance,..
Qui dit que le 4eme d une poule peut pas être meilleur que le second d une autre...?
Bref ! Changer moi tout ça....y en a plus qu'assez de ces saisons de F1 qui ressemblent à des 100 mètres avec des pauses tous les 25 mètres..
(Faudrait 2 poules de 14 et une poule de 12 pour les prétendants. ...)
Votre avis ?
100% d'accord avec toi gonzo!!!marre de ce championnat ou plus personne n'y comprends quelque chose!!!2x12 et une poule de 14 cela me semble être une bonne solution !!! Au faite tu t'es finalement excusé auprès de jbp vendredi soir pour ne pas avoir été positif avant le derby?MDR
Votre avis ?
Il compte faire sa l année prochaine les poule de 12 ou 14? si j ai bien compris
Votre avis ?
On connait le prochain président de l'USRP ?
J'ai cru comprendre que Jacques Ritton quitterait ses fonctions en fin de saison
Votre avis ?
Bernard has writtenChampion de France alors les qualifiés pour la pro2 reviennent pendant les phases finales ??? Je n avais pas compris cela. Pour moi les 6 de la montée ne jouaient que la montée. Sinon t es 7 eme et champion de France ? Paie ton titre ?chir26 has writtenPar contre c est quoi l intérêt du j prat ? Voir 1-2 match de plus ? [b]Comme tout...
Votre avis ?
Justement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le début de la saison donc le champion sera bien le meilleurs de ceux qui le joue.
Après tu peu le dénigrer autant que tu veux, c'est ton point de vue.
Votre avis ?
Ben oui si tu a postulé pour être dans les 6 et que tu reste a la porte ( c'est notre cas) tu a une grosse déception en tant que joueur où supporter mais dès que tu va rentrer dans le Jean Prat tu sais qu'au bout il y a un BOUCLIER et ça n'importe quel joueur où supporter va tout donner pour le toucher. Une montée en PRO D2 vu les moyens qu'il faut pour y rester s'oublie très très vite alors qu'un titre reste gravé sur le bouclier mais surtout dans la mémoire du club.
Votre avis ?
michdu26 has writtenOn connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru comprendre que Jacques Ritton quitterait ses f...Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenPossible. Je crois que c'est Laurent Beaugiraud qui dirige BPI.michdu26 has writtenOn connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru comprendre que Jacques Rit...Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...
Votre avis ?
michdu26 has writtenExact, Je vois que tu connais bien ton monde ...MITOU 07 has writtenPossible. Je crois que c'est Laurent Beaugiraud qui dirige BPI.michdu26 has writtenOn connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru compre...Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenJe connais juste de nom. ( Son entreprise se trouve dans mon village ). Après je viens de voir sur le Site du club, qu'il fait parti du Comex comme quoi je ne sais pas grand chose ! :lol:michdu26 has writtenExact, Je vois que tu connais bien ton monde ...MITOU 07 has written Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade ...Possible. Je crois que c'est Laurent Beaugiraud qui dirige BPI.
Votre avis ?
Bernard has writtenJustement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le début de la saison d...Le vainqueur du Jean Prat ne pourra pas pretendre etre champion de france puisque les 6 meilleures equipes ne participeront pas a cette phase finale. Tu vois la situation ou l'equipe qui gagne le Jean prat explique a une equipe qui a joue l'accession qu'ils sont champions de france alors qu' ils ont pris 40 points a domicile face a la meme equipe 6 semaines plus tot.
Votre avis ?
conclusion , Aubenas sera champion et Bourg va monter en prod2 , ainsi le ''champion'' sera bien le Champion de féd 1 !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si il font les poules de 12 ou 14 cela veut dire que les equipe qui doivent descendre sont repecher?je ne comprend pas
Votre avis ?
non , 1 poule de 12 et 2 de 14 soit 40
ou 1 poule de 14 et 2 poules de 13 soit 40
mais rien n'est encore décidé...................et je doute même que la formule change
Votre avis ?
Ou trois poules de 13,33333333
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenconclusion , Aubenas sera champion et Bourg va monter en prod2 , ainsi le ''champion'' sera bien le ...Et le gag du gag, c'est que le "promu" Pro D2" a perdu ses 2 matchs contre le "champion de Fed.1" :lol: . Si il en était ainsi, ce serait un beau pied de nez à cette formule débile :mad:. Nous n'en sommes pas encore là. :cool:
Votre avis ?