on aura ts oublié les 2 promus qu'on se souviendra du club brandissant le bouclier ...........enfin c'est mon avis ................surtout les supporters et joueurs !!!
Votre avis ?
DRAGON has writtenC est aussi mon avisBernard has writtenJustement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le d...Le vainqueur du Jean Prat ne pourra pas pretendre etre champion de france puisque les 6 meilleures equipes ne participeront pas a cette phase finale. Tu vois la situation ou l'equipe qui gagne le Jean prat explique a une equipe qui a joue l'accession qu'ils sont champions de france alors qu' ils ont pris 40 points a domicile face a la meme equipe 6 semaines plus tot.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon , 1 poule de 12 et 2 de 14 soit 40 ou 1 poule de 14 et 2 poules de 13 soit 40 mais rien n'est en...C est compliqué leur histoire de poules lol
Votre avis ?
Est il vrai que l usrp voudrais recruter mouad labbi joueur du roc?
Votre avis ?
Présent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricastin...
Messieurs les dirigeants de l'USRP un grand bravo pour l'organisation parfaite de ce tournoi...
Beaucoup de clubs présent,la présence de nombreux bénévoles, des joueurs séniors qui aident et des jeunes (belascains ou juniors) qui arbitrent...
Encore chapeau, beaucoup de clubs devraient sans inspirer...
à l'année prochaine....
Votre avis ?
youyou26 has writtenEst il vrai que l usrp voudrais recruter mouad labbi joueur du roc?Pour l'instant personne ne sait rien ou ne dit rien donc attendons...
Votre avis ?
Je pense dans les prochains jours on aura plus d info...et je pense qu il y a des personne qui savent et qui ne dise rien
Votre avis ?
Comme chaque année une multitude de contacte est établi afin de pouvoir choisir les meilleures solutions pour la saison prochaine.
Il est évident que Labbi ou Tiatia et d'autres du Roc ont eu des contactes avec le club, l'avantage étant pour ces familles de rester dans le même environnement . Pas de changement d'école ou de logement . Cela ne veut pas dire que tout est fait il faut voir l'offre et la demande ... Mais il y a aussi ceux que le club veut garder et qui sont en contacte avec d'autres clubs, c'est le jeu ...
Nico Faltrept ou Flo Fontaine seront dure a garder avec la saison qu'ils ont effectués.
Je sais qu'il y a pas mal de "départ ou arrêt" mais le groupe devrait être préservé pour une fois, avec quelques renforts en 1ere 2eme et lignes arrières.
Mais pour les certitudes nous verrons bien en temps voulu ....
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenPrésent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricasti...Message très sympa, l'ensemble des dirigeants, éducateurs et joueurs du club étaient mobilisés pour cette manifestation, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs, en plus le beau temps était au rendez-vous, à l'année prochaine !
Votre avis ?
Les plus cocus seront les 4 qui ne monteront pas en PRO D2.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenComme chaque année une multitude de contacte est établi afin de pouvoir choisir les meilleures solut...Oui c est vrai l usrp a tout les argument pour les faire venir mais il y a le coté financier qui joue beaucoup....si tu as des infos par rapport a tous sa merci de partagez
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenPrésent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricasti...Très appréciable en effet. Bravo à tous, de FALTREPT superbe joueur de F1 arbitrant avec justesse les -de 8 ans ainsi que le massif pilier droit à barbe sans oublier Rida JAHOUER tout sourire faisant le tour des terrains pour la tombola... L'an dernier, j'avais apprécié la gentillesse de Marc RAINAUD à Aubenas qui faisait stationner les bus du Tournoi de la Châtaigne. L'esprit rugby quoi!
Votre avis ?
Bonjour à tous.
C'est très agréable de lire ces messages , les dirigeants et tous ceux qui ont participé à ce beau challenge y seront sensibles je crois .
J'y ai moi même participé en tant que bénévole il y a presque 20 ans , quand mon fils jouait , j'ai reçu plusieurs années de jeunes joueurs d'autres clubs , du même age , c'était très sympa de les héberger à la maison .
Votre avis ?
Juste une remarque
excellente organisation ou l'ensemble du club s'est investi des joueurs aux dirigeants, mais ce qui m'inquiète c'est l'absence des parents qui étaient en majorité lors des années Padilla et Courbon .....
Votre avis ?
TOLEDU26 has writtenSalut a tous, au vu de la dynamique et en comparant les calendriers, il y a encore de l’espoir. Pour...Salut a tous, bientôt 3 mois que je vous dit que c'était jouable ! même jpb ni croyait pas !!
Votre avis ?
.............le 18ème match très important ..............plus qu'on ne le croit !!!
la 4ème place de la poule 4 pourrait se transformer en 2ème place de poule ds la grille du JP avec les avantages qui y sont liés.......................
Votre avis ?
RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .
en SECRET.. L'USRP aurait signé la semaine dernière;
l'ABSORPTION de Valence (sans Lavoulte )
les matchs seniors ce joueraient à Romans
les matchs jeunes ce joueraient à Valence
A confirmer !!! quoique !!!
Votre avis ?
Hier soir en lisant le Bulletin officiel du comité Drôme-Ardèche (ici : [url=http://www.clients-cms.com/CMS/documents/6373/Bulletin_Officiel/2015_2016/bo34_20avril2016.pdf]BO comité[/url]) j'y ai lu ceci :
"- Echanges de courrier, le 31 mars entre la Mairie de La Voulte et les Services Juridiques de la
FFR pour une éventuelle réaffiliation du L.V.S."
De plus j'ai vu la semaine dernière que des détections qui étaient organisées par le ROC ont été annulées...
Cela pourrait-il confirmer ce que tu nous annonces Albizan ?
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenHier soir en lisant le Bulletin officiel du comité Drôme-Ardèche (ici : [url=http://www.clients-cms....je pense que ma source est fiable; mais !!!!!!!! j'ai pas de papiers !!! "ABSORPTION" c'est important
Votre avis ?
si ça se confirme on pourra dire que les voultains se seront bien fait niqués dans cette histoire, ça sera dur de remonter au niveau qui était le leur avant la fusion.
reste plus qu'à prier que celle ci soit mieux ficelée et recueille l'adhésion du plus grand nombre, c'est pas gagné
Votre avis ?