Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

albizan2495 msgpm
CARPEDIEM has written
albizan has written
CARPEDIEM has written Non ce n'est pas signé ... car pas validé encore par le com...
donc t'es au courant !!!!!!!
Forcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !
d'aprés ce que je sais, cela a était signé la semaine dernière en secret

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
albizan has written
CARPEDIEM has written
albizan has written donc t'es au courant !!!!!!!
Forcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !
d'aprés ce que je sais, cela a était signé la semaine dernière en secret
non info 100% fiable Mais cela ne veut pas dire que l'on ne se voit pas régulièrement !

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
supporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?
il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
albizan has written
il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés ,on gardera notre maillot ptêtre pas a 100%
Rappel :::il n'est plus question de Lavoulte

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
albizan has written
il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%
Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
CARPEDIEM has written
albizan has written
Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby
on est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'agglo

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
CARPEDIEM has written
albizan has written
Bon allez , je quitte pour ce soir le forum car j'ai un avion à prendre pour le département 26 et pour un weekend qui s'annonce sympa ! On vous tient au courant J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... bonne soirée à tous

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
albizan has written
CARPEDIEM has written
albizan has written il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subvention...
quelle super nouvelle!!je cache ma joie!!j'ai la gerbe.........

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written
albizan has written
CARPEDIEM has written Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Dam...
quelle super nouvelle!!je cache ma joie!!j'ai la gerbe.........
c'est mieux que le contraire !!!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
CARPEDIEM has written
albizan has written
Quand j'avais dit il y a quelque temps que les rovaltains jeune ne servaient qu'a "piquer" les bons jeunes de tous le comité pour servir le roc et romans.. je mettais tromper que sur le club destinataire.. bravo au comité d'avoir été le complice de cette mascarade..

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Vu d'à coté... ce serait juste un immense gâchis mais bonne chance au futur club à damier de dans pas longtemps ProD2, de toutes façons si on est réaliste il fallait que l'un des deux explose pour pouvoir y arriver. En vieux con que je suis ça ferait un peu chier pour mes copains du ex LVS ou VS ... mais c'est la vie ! Mais pour les gamins, ça donnerait quoi ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Broussard has writtenVu d'à coté... ce serait juste un immense gâchis mais bonne chance au futur club à damier de dans pa...
RHovaltain !! jeu à Valence ....... détail ????? à voir par la suite

Votre avis ?

Vido177 msgpm
Le président de l'USRP, Jacques Ritton, doit s'exprimer tout à l'heure à 7h50 sur France Bleu Drôme-Ardèche pour "faire le bilan de la saison".

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
ok merci vido tu pourras nous retranscrire stp ? Merci à toi

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le president est venu ;a part la reconduction des deux entraineurs ,la continuité et un peu de recrutement non identifie ,rien de dit ,,,, pourquoi cet interview !!!!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
j'ai l'impression que le ROC est à l'agonie tant sportivement que financièrement. les autorités publiques ont elles soumis le renflouement du ROC à la création du club d'agglo, et romans étant en position de force a mis à genou le ROC. j'adore vraiment ROMANS , et je ne leur en veux pas du tout de tirer les marrons du feu. en revanche, ayant joué de nombreuses années à Valence et à La Voulte, je dois dire que j'ai énormément de rancœur , voir plus à l'égard de ces dirigeants mégalos et incompétents qui ont réussi à détruire 2 clubs centenaires pour servir leurs petits intérêts. c'est scandaleux le traitement réservé aux voultains et la gestion de ce club. j'espère que tous ces dirigeants seront virés du futur club d'agglo, car sinon le ver sera dans le fruit et je vous souhaite bien du courage. on parle d'un rapatriement des la structure démontable du MATMUT stadium de LYON en drome ardeche, y'a t il un lien avec ce futur club d'agglo, à voir. je dois dire que j'ai un peu la gueule de bois en me disant que le club où j'ai commencé le rugby vient d'être purement et simplement abandonné

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
il a egalement dit que si on voulait monter en Pro D2 la fusion etait obligatoire les joueurs avaient un contrat de deux ans donc il reste et le recrutement fait a 80% pre contrat signés

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello. Certains se posent des questions : avé ATHOGIX ;) Non , il n'y aura pas seulement le RCAV qui conservera son identité , l'USRP aussi , jusqu'à preuve du contraire . Concernant la disparition du ROC (qui reste encore à confirmer) , en créant le ROC , ils n'ont pas seulement enterré le VS (salut JEEP) mais aussi le LVS , ils n'ont pas eu besoin de l'USRP pour le faire . D'autre part , je ne vois pas pourquoi l'USRP jubilerais , à part récupérer une partie des sponsors du ROC et le public qui voudra voir du rugby , ce qui n'est pas encore gagné d'ailleurs . Comme je l'ai déjà écrit , le rugby c'est LES DAMIERS , VALENCE doit ressusciter son foot comme au temps des Arméniens , ils ont un beau stade et un beau public pour ça , comme ROMANS à son rugby , son stade et son public . Les passionnés de rugby viendront à ROMANS , et les passionnés de foot iront à VALENCE , c'est pas une chance ça ? à moins de 20 kms en +. J'attire votre attention sur le fait que , la population des communautés de communes de ROMANS/VALENCE c'est 212 000 environ , AUBENAS/VALS c'est 26 000 environ , alors potentiellement parlant , nous pourrions être le pôle rugbystique du comité DROME/ARDECHE . Il y a de l'avenir pour les deux sports , entre ROMANS et VALENCE , il suffit de le vouloir . Et les ARDECHOIS ........ tapez pas trop fort , j'ai mal à la tête en ce moment :lol:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
JR26390 has writtenHello. Certains se posent des questions : avé ATHOGIX ;) Non , il n'y aura pas seulement le RCAV qui...
+1000

Votre avis ?

Login / Sign up