CARPEDIEM has writtend'aprés ce que je sais, cela a était signé la semaine dernière en secretalbizan has writtenForcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !CARPEDIEM has written Non ce n'est pas signé ... car pas validé encore par le com...donc t'es au courant !!!!!!!
Votre avis ?
albizan has writtennon info 100% fiable Mais cela ne veut pas dire que l'on ne se voit pas régulièrement !CARPEDIEM has writtend'aprés ce que je sais, cela a était signé la semaine dernière en secretalbizan has written donc t'es au courant !!!!!!!Forcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !
Votre avis ?
si absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?
Votre avis ?
supporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%
Votre avis ?
albizan has writtenRappel :::il n'est plus question de Lavoultesupporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés ,on gardera notre maillot ptêtre pas a 100%
Votre avis ?
albizan has writtenNe soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugbysupporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenon est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'aggloalbizan has writtenNe soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugbysupporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenBon allez , je quitte pour ce soir le forum car j'ai un avion à prendre pour le département 26 et pour un weekend qui s'annonce sympa ! On vous tient au courant J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... bonne soirée à tousalbizan has writtenNe soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugbysupporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%
Votre avis ?
albizan has writtenquelle super nouvelle!!je cache ma joie!!j'ai la gerbe.........CARPEDIEM has writtenon est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'aggloalbizan has written il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subvention...Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est mieux que le contraire !!!albizan has writtenquelle super nouvelle!!je cache ma joie!!j'ai la gerbe.........CARPEDIEM has written Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Dam...on est pas inquiet ,c'est le meilleur scénario pour le damier et l'agglo
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenQuand j'avais dit il y a quelque temps que les rovaltains jeune ne servaient qu'a "piquer" les bons jeunes de tous le comité pour servir le roc et romans.. je mettais tromper que sur le club destinataire.. bravo au comité d'avoir été le complice de cette mascarade..albizan has writtenNe soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugbysupporter rcrp has writtensi absorbtion il y a que l'usrp restera usrp?il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%
Votre avis ?
Vu d'à coté... ce serait juste un immense gâchis mais bonne chance au futur club à damier de dans pas longtemps ProD2, de toutes façons si on est réaliste il fallait que l'un des deux explose pour pouvoir y arriver.
En vieux con que je suis ça ferait un peu chier pour mes copains du ex LVS ou VS ... mais c'est la vie !
Mais pour les gamins, ça donnerait quoi ?
Votre avis ?
Broussard has writtenVu d'à coté... ce serait juste un immense gâchis mais bonne chance au futur club à damier de dans pa...RHovaltain !! jeu à Valence ....... détail ????? à voir par la suite
Votre avis ?
Le président de l'USRP, Jacques Ritton, doit s'exprimer tout à l'heure à 7h50 sur France Bleu Drôme-Ardèche pour "faire le bilan de la saison".
Votre avis ?
ok merci vido
tu pourras nous retranscrire stp ?
Merci à toi
Votre avis ?
le president est venu ;a part la reconduction des deux entraineurs ,la continuité et un peu de recrutement non identifie ,rien de dit ,,,, pourquoi cet interview !!!!
Votre avis ?
j'ai l'impression que le ROC est à l'agonie tant sportivement que financièrement.
les autorités publiques ont elles soumis le renflouement du ROC à la création du club d'agglo, et romans étant en position de force a mis à genou le ROC.
j'adore vraiment ROMANS , et je ne leur en veux pas du tout de tirer les marrons du feu.
en revanche, ayant joué de nombreuses années à Valence et à La Voulte, je dois dire que j'ai énormément de rancœur , voir plus à l'égard de ces dirigeants mégalos et incompétents qui ont réussi à détruire 2 clubs centenaires pour servir leurs petits intérêts.
c'est scandaleux le traitement réservé aux voultains et la gestion de ce club.
j'espère que tous ces dirigeants seront virés du futur club d'agglo, car sinon le ver sera dans le fruit et je vous souhaite bien du courage.
on parle d'un rapatriement des la structure démontable du MATMUT stadium de LYON en drome ardeche, y'a t il un lien avec ce futur club d'agglo, à voir.
je dois dire que j'ai un peu la gueule de bois en me disant que le club où j'ai commencé le rugby vient d'être purement et simplement abandonné
Votre avis ?
il a egalement dit que si on voulait monter en Pro D2 la fusion etait obligatoire
les joueurs avaient un contrat de deux ans donc il reste et le recrutement fait a 80%
pre contrat signés
Votre avis ?
Hello.
Certains se posent des questions : avé ATHOGIX ;)
Non , il n'y aura pas seulement le RCAV qui conservera son identité , l'USRP aussi , jusqu'à preuve du contraire .
Concernant la disparition du ROC (qui reste encore à confirmer) , en créant le ROC , ils n'ont pas seulement enterré le VS (salut JEEP) mais aussi le LVS , ils n'ont pas eu besoin de l'USRP pour le faire .
D'autre part , je ne vois pas pourquoi l'USRP jubilerais , à part récupérer une partie des sponsors du ROC et le public qui voudra voir du rugby , ce qui n'est pas encore gagné d'ailleurs .
Comme je l'ai déjà écrit , le rugby c'est LES DAMIERS , VALENCE doit ressusciter son foot comme au temps des Arméniens , ils ont un beau stade et un beau public pour ça , comme ROMANS à son rugby , son stade et son public .
Les passionnés de rugby viendront à ROMANS , et les passionnés de foot iront à VALENCE , c'est pas une chance ça ? à moins de 20 kms en +.
J'attire votre attention sur le fait que , la population des communautés de communes de ROMANS/VALENCE c'est 212 000 environ , AUBENAS/VALS c'est 26 000 environ , alors potentiellement parlant , nous pourrions être le pôle rugbystique du comité DROME/ARDECHE .
Il y a de l'avenir pour les deux sports , entre ROMANS et VALENCE , il suffit de le vouloir .
Et les ARDECHOIS ........ tapez pas trop fort , j'ai mal à la tête en ce moment :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenHello. Certains se posent des questions : avé ATHOGIX ;) Non , il n'y aura pas seulement le RCAV qui...+1000
Votre avis ?