Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Sirius1150 msgpm
lyon07 has writtend accord avec toi noir et blanc lamentable c est 2 pers doivent aussi avoir le Qi d un poulpe mdr
On s'insulte pas, on se titille....:lol: :lol: :lol: :lol: C'est mieux que de servir de la moraline de petit bourge comme une pizza 4 fromages !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
allez on es tous des supporters de rugby bon match a tous pour cette dernière journée

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Gonzo26 has writtenTout à fait d accord..pas faire de projet par défaut, y a qu'à tout concentrer à Romans...LOL !!! Ro...
c'est un peu mon impression ......la poule 4 était LA poule de la mort .........les autres poules .............étaient mouillées !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui du calme....demain dernier match de poule régulière. finissons la saison .....et ont reparle la semaine prochaine des événements !!!!!! qui verrez ne serons pas ce qui a été dit (même si bien sur il y aura du nouveau ) tous demain a guillermoz et la semaine prochaine ont discutent calmement !!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
20 minutes que je tourne pour trouver une place. Très intelligent la compétition de pétanque aux Etournelles ... C'est pas comme si à Romans on avait pas de Boulodrome... Tant pis retour à la maison.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Alors les damiers pas très bavards ce soir , pourtant c'est une victoire , bon on est derrière la Seyne , mais c'est peut être un mal pour un bien . Tout dépendra de notre adversaire , n'oublions pas que nous avons eu de gros matchs dans notre poule , soit une très bonne préparation de + de 7 mois pour le sprint final :D C'est une façon comme une autre de voir les choses , et d'être optimiste .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
salut jr .retard pour avoir bien trinqué .....pas de bonus mais content ,dimanche c'est tyrosse ....même pas peur !!!!1, 5eme de poule 4 a mon avis doit pas être loin d'un 3me de poule 1.nous avons battu la seyne sans notre capitaine fontaine qui rentre dimanche .soyons confiant mais méfiance et ne nous fions pas a leur rouste du jour a massy !!!! affaire a suivre ?????

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Tyrosse; est bien au moins un match test pour faire nos preuves !!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Attendez car si ça continue on va faire les playoffs pour la montée en Pro D2.... :D :D :D :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
titibonehead has writtenAttendez car si ça continue on va faire les playoffs pour la montée en Pro D2.... :D :D :D :D
Pas possible: vous n'êtes pas dans les 4 premiers de la poule. :cool:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
titibonehead has writtenAttendez car si ça continue on va faire les playoffs pour la montée en Pro D...
Pas possible: vous n'êtes pas dans les 4 premiers de la poule. :cool:
Humour..... ;)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Mais oui les bressans c'est de l 'humour tu ne crois pas qu'il y a un supporter damiers qui oubli que nous avons manqué notre saison et que l'objectif était tout autre ,que le "jean prat" était la destinations fixée par le comité directeur ,le début de saison a été manqué ,les retours ont été mieux ,mais ,hélas insuffisant (17 points sur les matchs allés ) étaient bien insuffisant ,un club grandi de ses erreurs ,comex ,staff ,joueurs ,nous avons bâti des structures ,des équipes de jeunes (voir espoir/b ,belascains ....ll ne reste +qu'a faire une équipe de haut niveau ......le futur recrutement est fait a 80%,et annoncé au salon RUGBYZ de ce we (premier salon fait en France par un club pour les partenaires 43 exposants nous allons jouer le "jean prat" soyons modeste ,mais ambitieux et que notre équipe qui a relevé la tête va nous faire plaisir ,oui nous avons confiance ....et allons faire un beau déplacement dans les landes le 8 mai et ensuite ????? ALLEZ daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Quelle sont les joueur recruter par l usrp?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
annonce impossible a cette date ,mais 2 piliers ,1 talonneur ,2 3/4 ,1, 10 + ajustement en fonction !!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
il parait que ça va venir aussi de lille !!!!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Et la saison prochaine on sait qui va entraîner nos avants ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has writtenEt la saison prochaine on sait qui va entraîner nos avants ?
PERSO JE SAIS PAS !!!! ce que je peux dire, c'est que l'absorption de Valence ,c'est fait , mais l' annonce en sera faite certainement pour la fin du championnat ,juridiquement c'est pas une absorption, mais contractuellement si la 1er jouera toujours à Guillermoz A voir si mes sources sont bonnes ,mais çà m'étonnerai du contraire ; ça va faire du bruit a Valence et Romans ( Dallaaaaaaaas!! )

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Alors si tel est le cas,va falloir que je profite un max de notre bon vieux Guillermoz, car perso,je n'y remettrai plus JAMAIS les pieds,mais ce n'est pas grave,vu que tous ces chers pontes n'en ont rien à carrer de nos sentiments et surtout de nos avis........direction le stade de DOP ou j'espère beaucoup de joueurs de l'ex USRP viendront y grossir les rangs,ils ne sont pas loin du tout du niveau de la fédérale,il n'y a qu'à voir ce que les voultains ont fait en partant du plus bas échelon, la 4eme série..... ROMANAIS un jour,ROMANAIS TOUJOURS...à bon entendeur !!

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
jpbusrp has writtenannonce impossible a cette date ,mais 2 piliers ,1 talonneur ,2 3/4 ,1, 10 + ajustement en fonction ...
Il parait que labbi viendrais renforcé vos ligne arriere...

Votre avis ?

john6275 msgpm
michdu26 has writtenEt la saison prochaine on sait qui va entraîner nos avants ?
Le duo Tournayre-Bouillet est maintenu pour l'année prochaine et sans manager . Ils ont fait leur preuve en 2 ans . 14 matchs de poule 12 victoires

Votre avis ?

Login / Sign up