Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp1327 msgpm
salut ,je ne comprend pas bien que vous remettiez ça sur l'absorption du roc ??? Au salon RUGBYZ ,confirmation que les matchs seront a "GUILLERMOZ " et maillots damiers !!!! (source comex et annoncé aux partenaires.) annonce de la reconduction des entraineurs greg tounayre et nicolas bouillet. annonce que 80% du recrutement était fait et pas plus de 2/3 joueurs du roc !!!!! je ne vois pas si absorption ou les autres joueurs joueraient a l'usrp ????? oui il va arriver de grand joueurs ( peu 5/6 + des jeunes parti qui reviennent et licences blanche ,je communiquerait quand je serais sur Lisez le post du roc ,ils pensent repartir avec des jeunes en f2 (kaloune) ce matin a " porchier " 35 pro a l' entrainement peu de blessés ...et des retours terchi ,b servien ,goumat de l'entrain et beaucoup d'implication....pas une équipe inquiète sur son avenir ? J'ai vu Azzedine KERROUM ,qui m'a dit d'annoncer que sa carrière était finie (triple hernie discale ) dimanche dernier nous avons fait une haie d'honneur a tony TESTA , jerôme SCAPATCCI qui arrête aussi ,et sans compter jacques NAUDE qui n'aura fait que 2 matchs et lui aussi arrête. dommage ces arrêts mais c'est la roue qui tourne..... ALBI ,NOIR ET BLANC ,MICHDDU 26 pas besoins d'aller a DOP ( même si c'est des amis ) pour voir des romanais !!!!même si je pense que c'est + facile de se garer (pour michddu 26 qui ne veut pas marcher pour rejoindre "GUILLERMOZ 3 !!!!!! allez daamMMMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp has writtensalut ,je ne comprend pas bien que vous remettiez ça sur l'absorption du roc ??? Au salon RUGBYZ ,co...
moi perso je reste a Guillermoz mais on a pas les mêmes infos par rapport à valence ,il y a eu signature" en catimini " toutes les infos ne sont pas dites.. a suivre après le championnat ;

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
moi je veux bien mais si signature pourquoi le club se renforce a l'usrp ,avec des joueurs venant d'ailleurs ??????et pas dans les postes disponible au roc et que nous avons besoin ????? et que deviendrait les joueurs qui resteraient sur le carreau a romans mais aussi a valence ,nous n'allons pas multiplier les équipes ?????pour 2016/2017 au moins je ne voit pas fusion ou ire absorption !!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Et bien ce championnat mal alambiqué nous aura réservé pas mal de désillusion a tous, nous pour la non qualif, Romans pour la même raison, le ROC pour son très mauvais départ et sa désagréable conclusion, Chalon, Rodez, Bergerac le feuilleton Lille, en ce moment celui du SAXV et votre absortion/fusion qui ce fait le samedi mais ne ce fait plus le lundi mais risque de ce faire le mardi. Je comprendrais que de plus en plus de sponsors potentiels n'aient pas envie de mettre un pied dans ce qu'est devenu notre sport et que de moins en moins de public viennent voir un match de championnat illisible même pour les plus passionnés que nous sommes. Vite que les élections renversent tout ces barbons de la FFR qui ne pensent plus qu'a leur tour de taille et leur grand stade. :mad:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
d'accord avec toi "pont vert "avec ces feuilletons a tiroirs!!!!!une nouvelle fédérale 1 ne serait pas un luxe!!!! et moi je ne peut pas croire avec ce qui a été dit ce we au partenaires (qui paient ) par jacques RITTON , matchs 2016/2017 a GUILLERMOZ ,et mallots damier et recrutement bouclé a 80 % peu nombreux pour préserver le groupe ,pas + de 2/3 valentinois et retour de quelques licences blanches . et reconduction des entraineurs !!!!!je ne pense pas qu'il puisse ne pas dire la vérité a nos partenaires . dimanche réception de TYROSSE ,de bons souvenirs que les - de 20 ans ne se souviennent pas .....t qui ne nous rajeuni pas hélas ...... bon 8eme de finale a vous ou a la poule d'accession en catastrophe si les photographes du sav xv sont sanctionnés jeudi ce qui ne me surprendrait pas plus que ça ,car pour moi il y a eu volonté de trouver une astuce d'échapper a l'ursaff ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jpbusrp has writtend'accord avec toi "pont vert "avec ces feuilletons a tiroirs!!!!!une nouvelle fédérale 1 ne serait p...
Salut jp, franchement se qualifier sur tapis vert ça me plait pas, c'est sur le pré qu'il faut le faire et puis que vaut il mieux ? jouer un barrage a l'arrache sans préparation et pffuiiittt !!! où jouer le JP avec une grosse chance de voir au moins 2 matchs de plus a DUGRADUS moi j'ai choisi et puis comme vous revenez fort pourquoi ne pas se retrouver en finale ça serait pas beau ça? :D Bon parcours a vous en tout cas et Tyrosse je pense vraiment que c'est plus qu'a votre portée. :)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
on verra ???? pour passer TYROSSE ,et se retrouver en finale !!!!!pourquoi pas je propose "pompidou ".....et jouer a domicile si j'en crois ALBII .....( rire)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jpbusrp has writtenon verra ???? pour passer TYROSSE ,et se retrouver en finale !!!!!pourquoi pas je propose[b] "pompid...
Ah ! NON alors :mad:, il nous faudra trouver un stade chaleureux fait pour le Rugby mais pas cette glacière. :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je t'arrête jpb, ça me fait rien de marcher mais moi quand je me gare c'est dans la légalité. Dimanche pour des raisons perso, j'étais en retard. Je suis arrivé à 20 minutes du coup d'envoie, pas une place de libre. Le pire c'est que je m'attendais à ce que le stade soit plein ... Le concours de pétanque et les gens qui se garent comme des merdes en prenant 2 places ont eu raison de moi. Pour ce qui est de ma questions sur l'entraîneur des avant ce n'est en rien une remise en questions de ses compétences. J'avais cru comprendre qu'il n'était pas sur de continuer

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Mais MICHDDU ,c'était une plaisanterie ......et un clin d'œil par rapport d'aller a dop....pour voir des romanais !!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Oui excuse moi, j'avoue qu'à minuit la plaisanterie j'ai un peu du mal :lol: En tout cas dimanche, je serai à l'heure. Je compte bien de ne pas rater ce 1/8ème

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
va falloir montrer la valeur de la poule 4 !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bibi ,,je serai a Guillermoz

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hi Encouragez les damiers pour moi :)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenHi Encouragez les damiers pour moi :)
ça sera fait !!!! lors du 1er dimanche de ma mise en retraite. put......que c'est bon

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
ALBI ,la retraite ça s'arrose !!!!!!le bodéga a de la bonne bière ,espérons que ce serra pour arroser une belle victoire allez dammiiieerrrsss!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ALBI , je te souhaite une belle retraite . Amour , santé , et sexe :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenALBI , je te souhaite une belle retraite . Amour , santé , et sexe :lol:
IDEM, avec en plus quelques bonnes soirées arrosées quand même. :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
MERCI A TOUS; POTES RUBYSTYQUE !!! thank you , the Scottish et pour commencer en beauté une belle victoire dimanche

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
JR26390 has writtenALBI , je te souhaite une belle retraite . Amour , santé , et sexe :lol:
Bienvenue au club...........des futurs "tamalou" :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up