Rougekitache has writtenBen elles butinent les fleurs qu'elles trouvent, elles regardent pas si ya le label écrit dessus !Je croyais qu'elles avaient plus de moyens que moi de détecter le comestible du non-comestible, je leur ai attribué des qualités qu'elles n'avaient pas : encore heureux qu'elles ne butinent pas les pneus.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi ça se trouve ce sont les pesticides qui ont coupé la ligne de ta brune !Armand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la fr...cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et pas besoin de frontale, piting, ç't'économie
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depuis des années mon 1er fils avait 9 mois et mon épouse était enceinte d'1 mois et a donc accouché en Novembre c'etait à Montmiral,la Drome des collines et ce gros connard de Balladur et son gouvernement...enfin vous connaissez la suite...!! j'ai ecris à l'hopital de Valence pour leur demander combien de patients avaient été admis pour des problemes de tyroïdes il y a quelques années,j'attends toujours les réponses,par contre dans mon ancien village,ça tombe comme des mouches,est ce du au climat à la gnole aux vins de noix???? aux ravioles ??? aux morilles communes abondantes dans le coin ??? on attends les réponses.... Mensonges d'états là encore crimes contre l'humanité,crime contre le peuple de France et ses ordures n'ont jamais été inquiétées.. et ses fumiers de scientifiques français de l'atome???? EUX savaient EUX n'ont rien dit EUX ne disent toujours rien Ils sont autant criminels que l'état!!!!Armand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la fr...cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et pas besoin de frontale, piting, ç't'économie
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allema...Je ne comprendrais jamais tes réactions en rétropédalage. Le problème est de comparer le taux de pesticide dans du bio par rapport à du non bio. C'est comme ton procès d'intention sur l'huile de palme et les graisses saturées. Parce que par rapport au beurre ou toute matière grasse animale, ça ne tient pas la comparaison en terme de dégat sur l'organisme. Là où je rejoins xixon, c'est sur le fait qu'il faille supprimer les pesticides de nos assiettes. La seule chose qui peut le faire c'est de manger bio. Il vaut mieux manger des cerises bios espagnoles que des cerises françaises aux pesticides. Quand on aura viré les pesticides de France, là on parlera de consommer local.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis d'accord,mais là ou je vais avoir un blem,c'est de trouver de la cerise Espagnole ....BIO de surcroitArmand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la fr...Je ne comprendrais jamais tes réactions en rétropédalage. Le problème est de comparer le taux de pesticide dans du bio par rapport à du non bio. C'est comme ton procès d'intention sur l'huile de palme et les graisses saturées. Parce que par rapport au beurre ou toute matière grasse animale, ça ne tient pas la comparaison en terme de dégat sur l'organisme. Là où je rejoins xixon, c'est sur le fait qu'il faille supprimer les pesticides de nos assiettes. La seule chose qui peut le faire c'est de manger bio. Il vaut mieux manger des cerises bios espagnoles que des cerises françaises aux pesticides. Quand on aura viré les pesticides de France, là on parlera de consommer local.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFais des recherches sur le "crétin des Alpes" tu verras que la thyroïde c'est souvent un problème de consanguinité.LOUIS2 has writtenJ'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depuis des années mon 1er fils avait 9 mois et mon épouse était enceinte d'1 mois et a donc accouché en Novembre c'etait à Montmiral,la Drome des collines et ce gros connard de Balladur et son gouvernement...enfin vous connaissez la suite...!! j'ai ecris à l'hopital de Valence pour leur demander combien de patients avaient été admis pour des problemes de tyroïdes il y a quelques années,j'attends toujours les réponses,par contre dans mon ancien village,ça tombe comme des mouches,est ce du au climat à la gnole aux vins de noix???? aux ravioles ??? aux morilles communes abondantes dans le coin ??? on attends les réponses.... Mensonges d'états là encore crimes contre l'humanité,crime contre le peuple de France et ses ordures n'ont jamais été inquiétées.. et ses fumiers de scientifiques français de l'atome???? EUX savaient EUX n'ont rien dit EUX ne disent toujours rien Ils sont autant criminels que l'état!!!!Armand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté...cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et pas besoin de frontale, piting, ç't'économie
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes problemes de tyroïdes dans la Drome en Corse et jusqu'en Alsace sont pas dus à la consanguinité,ou alors on m'aurait menti,encore une fois... :cool:Xicon64 has writtenFais des recherches sur le "crétin des Alpes" tu verras que la thyroïde c'est souvent un problème de consanguinité.LOUIS2 has written cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et ...J'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depuis des années mon 1er fils avait 9 mois et mon épouse était enceinte d'1 mois et a donc accouché en Novembre c'etait à Montmiral,la Drome des collines et ce gros connard de Balladur et son gouvernement...enfin vous connaissez la suite...!! j'ai ecris à l'hopital de Valence pour leur demander combien de patients avaient été admis pour des problemes de tyroïdes il y a quelques années,j'attends toujours les réponses,par contre dans mon ancien village,ça tombe comme des mouches,est ce du au climat à la gnole aux vins de noix???? aux ravioles ??? aux morilles communes abondantes dans le coin ??? on attends les réponses.... Mensonges d'états là encore crimes contre l'humanité,crime contre le peuple de France et ses ordures n'ont jamais été inquiétées.. et ses fumiers de scientifiques français de l'atome???? EUX savaient EUX n'ont rien dit EUX ne disent toujours rien Ils sont autant criminels que l'état!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi pas ?Armand v. has writtenLes problemes de tyroïdes dans la Drome en Corse et jusqu'en Alsace sont pas dus à la consanguinité,[b]ou alors on m'aurait menti,encore une fois... [/b] :cool:Xicon64 has written J'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depu...Fais des recherches sur le "crétin des Alpes" tu verras que la thyroïde c'est souvent un problème de consanguinité.
Votre avis ?
Mis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par contre en Biélorussie ou en Ukraine c'est le cas. Mais il ne me semble pas que le stade Jean-Dauger soit pour le moment délocalisé à Minsk, donc ne t'en fais pas !
[url]http://www.slate.fr/story/35895/nuage-radioactif-france-tchernobyl-fukushima[/url]
Ca me rappelle une dame me disant qu'elle ne voterait plus jamais à gauche, parce que sa mère était morte d'un cancer sûrement lié à Tchernobyl et que c'était le faute à Mitterrand. La France, 65 millions de sélectionneurs, 65 millions de medecins aussi !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par contre en Biélorussie o...Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les vents du sud c'est remontée sur toute la vallée du Rhône prétendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques [url]http://www.sudouest.fr/2016/01/08/port-de-bayonne-les-laminoirs-de-celsa-concentrent-l-inquietude-2236602-4018.php[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTé,pour les septiques [url]http://www.sudouest.fr/2016/01/08/port-de-bayonne-les-laminoirs-de-celsa-...Encore de fosses infos.
Votre avis ?
Xicon64 has writtensoit on parle de Tchernobyl soit des laminoirs de l'Adour, mais faudrait pas tout mélanger en permanence... en ce qui concerne Tchernobyl on en fait des tonnes, alors qu'on n'a rien à foutre des gens qui vivent autour de l'ancienne centrale... nombrilisme franco français !Rougekitache has writtenMis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par...Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les vends du sud c'est remonté sur toute la vallée du rhone pretendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques [url]http://www.sudouest.fr/2016/01/08/port-de-bayonne-les-laminoirs-de-celsa-concentrent-l-inquietude-2236602-4018.php[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe mélange rien,si demain on signe tafta je te raconte meme pas c'que va balancer cette usine en étant libre,elle ou une autre,de faire strictement c'qu'elle veux au nom du libéralisme effrené !! donc OUI je suis en plein dedans,pour moi,la cata de Tchernobyl ou acierie de Bayonne meme combat meme merde meme saloparts derriere qui n'en n'ont strictement rien à foutre de la santé des peuples,d'abord le fric les autres on les emmerde ils n'ont qu'à crever la bouche ouverteXicon64 has writtensoit on parle de Tchernobyl soit des laminoirs de l'Adour, mais faudrait pas tout mélanger en permanence... en ce qui concerne Tchernobyl on en fait des tonnes, alors qu'on n'a rien à foutre des gens qui vivent autour de l'ancienne centrale... nombrilisme franco français !Rougekitache has writtenMis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rie...Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les vends du sud c'est remonté sur toute la vallée du rhone pretendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques [url]http://www.sudouest.fr/2016/01/08/port-de-bayonne-les-laminoirs-de-celsa-concentrent-l-inquietude-2236602-4018.php[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allema...Il me semble qu'il y a une règle de distance entre les 2, et qu'il y faut un délai 2 ans pour passer une terre classique en bio, le truc de pile poil à la haie, c'est ta loi à toi ça. :P :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenFais des recherches sur le "crétin des Alpes" tu verras que la thyroïde c'est souvent un problème de...D'ailleurs, c'est bien connu. - Docteur, je ne sais pas quoi faire, ma mère a des problèmes de Thyroïde. - Et vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCombien ? Au Kg ou a la pièce ? :lol:Rougekitache has writtenMis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par...Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les [b]vends du sud[/b] c'est remonté sur toute la vallée du rhone pretendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques [url]http://www.sudouest.fr/2016/01/08/port-de-bayonne-les-laminoirs-de-celsa-concentrent-l-inquietude-2236602-4018.php[/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'ai eu vent de ma connerie... :PXicon64 has writtenCombien ? Au Kg ou a la pièce ? :lol:Rougekitache has writtenMis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rie...Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les [b]vents du sud[/b] c'est remonté sur toute la vallée du rhone pretendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques [url]http://www.sudouest.fr/2016/01/08/port-de-bayonne-les-laminoirs-de-celsa-concentrent-l-inquietude-2236602-4018.php[/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu as nécessairement raison, d'ailleurs quand on en prend plein la gueule en se baladant sur une route en chemin c'est uniquement parce qu'on a oublié de mettre notre t-shirt bio :D Mais c'est bien de prendre tous ceux qui ne sont pas agriculteurs pour des parisiens, ça donne bonne conscience :PArmand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la fr...Il me semble qu'il y a une règle de distance entre les 2, et qu'il y faut un délai 2 ans pour passer une terre classique en bio, le truc de pile poil à la haie, c'est ta loi à toi ça. :P :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl faut un début à tout ,revenir sur des pratiques qui ont 1 demi siecle c'est sur que ça ne va pas se faire en 3 jours,mais la tendance peut s'inverser,j'en suis persuadé..et si plein d'agriculteurs meurt de cancer dans des douleurs effroyables à un moment donné , le pognon passera en seconde priorité ... que les consommateurs que nous sommes baissent leurs achats significativement et tu vas voir si ça va pas changer,pour le coup,le pouvoir,c'est bien nous...Jean-Luc has writtenTu as nécessairement raison, d'ailleurs quand on en prend plein la gueule en se baladant sur une route en chemin c'est uniquement parce qu'on a oublié de mettre notre t-shirt bio :D Mais c'est bien de prendre tous ceux qui ne sont pas agriculteurs pour des parisiens, ça donne bonne conscience :PArmand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrê...Il me semble qu'il y a une règle de distance entre les 2, et qu'il y faut un délai 2 ans pour passer une terre classique en bio, le truc de pile poil à la haie, c'est ta loi à toi ça. :P :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenFaut prendre des chemins bio :pJean-Luc has writtenTu as nécessairement raison, d'ailleurs quand on en prend plein la gueule en se baladant sur une route en chemin c'est uniquement parce qu'on a oublié de mettre notre t-shirt bio :D Mais c'est bien de prendre tous ceux qui ne sont pas agriculteurs pour des parisiens, ça donne bonne conscience :PArmand v. has writtenLe bio c'est rigolo :lol: Le nuage de Tchernobyl s'est arrê...Il me semble qu'il y a une règle de distance entre les 2, et qu'il y faut un délai 2 ans pour passer une terre classique en bio, le truc de pile poil à la haie, c'est ta loi à toi ça. :P :lol:
Votre avis ?