Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Harpie et Raciste

Pont-Vert5955 msgpm
Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER :mad:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has written[b]Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert[/b] suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjo...
Peut être parce qu'on en a plein le derche des sujets politique sur RF, non ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has written
Pont-Vert has written[b]Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert[/b] suite a la déclaration de la Poisso...
Peut être! alors autant fermer 3° mi-temps et ouvrir une page "" Futilités bienvenues"" et tiens, je vais ouvrir un topic " la vie sexuelle des fourmis rouges au Vénézuella " où " libérez les guignols " et pourquoi pas " Ma voisine porte des talons aiguilles et ça me dérange pendant le match ".........

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fouquet's has written
Pont-Vert has written[b]Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert[/b] suite a la déclaration de la Poisso...
olivier ne veut plus de sujet ou des propos peuvent être pris pour un support du fhaine... mais à ne pas monter son offuscation en effet on peut penser quie ces dernières entrent doucement dan snotre inconscient collectif....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has written
Fouquet's has written
Pont-Vert has written[b]Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert[/b] suite a la déc...
Peut être! alors autant fermer 3° mi-temps et ouvrir une page "" Futilités bienvenues"" et tiens, je vais ouvrir un topic " la vie sexuelle des fourmis rouges au Vénézuella " où " libérez les guignols " et pourquoi pas " Ma voisine porte des talons aiguilles et ça me dérange pendant le match ".........
Ouai, ça me va bien les futilités bienvenues. Elles sont plus appropriées à une troisième mi-temps comme je l'entends. Mais cela n'engage que moi, bien évidemment. Continuez à parler politique et vous continuerez à faire fuir un nombre certain de forumistes.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bruno1 has written
Fouquet's has written
Pont-Vert has written[b]Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert[/b] suite a la déc...
olivier ne veut plus de sujet ou des propos peuvent être pris pour un support du fhaine... mais à ne pas monter son offuscation en effet on peut penser quie ces dernières entrent doucement dan snotre inconscient collectif....
Le meilleur des mépris est le silence.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has written
bruno1 has written
Fouquet's has written Peut être parce qu'on en a plein le derche des sujets politi...
il fut un temps pas si lointain où l'on entendait " Ah! si les gens avaient parlés " et perso devant les saloperies jamais je ne resterais silencieux, que cela plaise où pas.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has written
Fouquet's has written
bruno1 has written olivier ne veut plus de sujet ou des propos peuvent être pri...
il fut un temps pas si lointain où l'on entendait " Ah! si les gens avaient parlés " et perso devant les saloperies jamais je ne resterais silencieux, que cela plaise où pas.
Bon sinon, à part parler que sais tu faire ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has written
Pont-Vert has written
Fouquet's has written Le meilleur des mépris est le silence.
Bon sinon, à part parler que sais tu faire ?
Oh! tu sais je viens ici donner mon ressenti mais sinon je lutte a mon petit niveau dans ma vie de tous les jours dans une assoc. entre autre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ps: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais déja ça de gagné et j'en serais heureux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est pas les sujets politiques qui font fuir les forumistes mais plutot le fait de n'entendre qu'un son de cloche...peut etre... ?? Maintenant,on peut tous arreter d'en créer pour voir c'que ça donne,apres faut trouver des sujets interessants et là ??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenC'est pas les sujets politiques qui font fuir les forumistes mais plutot le fait de n'entendre qu'un...
Le problème, c'est que tous les problèmes intéressants au départ arrivent tous à partir en cahuètes

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Là... il a pas tord Xixon... Pour qu'il y ait débat... il faudrait qu'on accepte que quelqu'un vienne défendre cette thèse du "pays de race blanche"... C'est pas gagné... Ces discussions virent vite à l'invective... je pense qu'elles vont disparaître...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenC'est pas les sujets politiques qui font fuir les forumistes mais plutot le fait ...
Le problème, c'est que tous les problèmes intéressants au départ arrivent tous à partir en cahuètes
ben voilà... le fou furieux Louis... est aussi un sage ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has writtenPs: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais déja ça de gagné et j'e...
Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer sans les affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux... Parce que là, si on discute entre gens qui se demandent quelle mouche à piqué Mdame trucmuche.... on va pas avancer d'un iota... Et à part s'auto-convaincre... de ce qu'on croit déjà... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Pont-Vert has writtenPs: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais dé...
Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer sans les affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux... Parce que là, si on discute entre gens qui se demandent quelle mouche à piqué Mdame trucmuche.... on va pas avancer d'un iota... Et à part s'auto-convaincre... de ce qu'on croit déjà... ;)
Parfait et ça vient en complément de c'que j'ai écris,mais ça fait pas avancer le chmilblik pour autant mais ça occupe... :lol: :lol: :lol: :lol: Perso,mais je dis ça comme ça,on est en 3 eme mi-temps d'un site rugby,mais on ne parle pas de rugby,faut aller dans une rubrique à part....pour en parler!! certes c'est plus "clair" mais ça éloigne!! quand meme un peu.. ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Pont-Vert has writtenPs: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et...
Parfait et ça vient en complément de c'que j'ai écris,mais ça fait pas avancer le chmilblik pour autant mais ça occupe... :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Perso,mais je dis ça comme ça[/b],on est en 3 eme mi-temps d'un site rugby,mais on ne parle pas de rugby,faut aller dans une rubrique à part....pour en parler!! certes c'est plus [b]"clair"[/b] mais ça éloigne!! quand meme un peu.. ;)
perso... mais je dis ça comme ça... rien n'est clair... j'ai rien compris ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pa...
Parfait et ça vient en complément de c'que j'ai écris,mais ça fait pas avancer le chmilblik pour autant mais ça occupe... :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Perso,mais je dis ça comme ça[/b],on est en 3 eme mi-temps d'un site rugby,mais on ne parle pas de rugby,faut aller dans une rubrique à part....pour en parler!! certes c'est plus [b]"clair"[/b] mais ça éloigne!! quand meme un peu.. ;)
perso... mais je dis ça comme ça... rien n'est clair... j'ai rien compris ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben!! voilà!! dékonkose autre que politik !! ça merdouille...olalalalala :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pa...
C'est clair............. mais................. c'est loin

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
maintenant, si chaque fois que la personne en question dit ou fait une connerie, on doit lancer un topic, le disque dur va vite saturer !

Votre avis ?

Login / Sign up