Langue d'oc has writtenJ'aime le post d'Astalavista. Ne jamais oublier d'où l'on vient, c'est aussi savoir où l'on va. Je m...Je suis d'accord avec toi... Langue d'Oc.... Et pour ça, je suis même prêt à me faire cataloguer "vieux con"... pas de problème...
Votre avis ?
Bon, on va peut-être arrêter avec le top 14 meilleur chp du monde, la tendance de ce début de coupe d'europe, montre plutôt le contraire, les anglais nous ont clairement donné la leçon, alors peut-être oui le top 14 est à l'origine de la pauvreté de notre EDF mais de part le jeu qui y est pratiqué.
Votre avis ?
Attend le sortir des poules. On évolue dans un contexte particulier depuis 10 jours et je reste persuadé que psychologiquement, beaucoup de joueurs et encadrants ont été grandement affectés, tout sports compris.
Difficile d'apporter du crédit à cette première journée.
Votre avis ?
astalavista has writtenBon, on va peut-être arrêter avec le top 14 meilleur chp du monde, la tendance de ce début de coupe ...Si tu parles de TOULON, ok, ils ont été particulièrement mauvais... Mais CLERMONT a, part contre, été très bon dans un match qui sent bon le SUPER RUGBY ! Le jeu qui est pratiqué dans le TOP14 n'est plus ce qu'il était... me semble t -il... Il évolue... Et une des raisons de la raclée prise par le RCT n'est il pas justement ce retard prit à l'évolution du jeu... ? Le système LAPORTE est il a bout de souffle ? Wait and see...
Votre avis ?