Tiens, moi aussi j'ai reçu 2 MP de "la guinche", toujours autant poète, et toujours autant constructif, et véhiculant les valeurs du rugby.
Je suis de Châto, et ne pensez pas qu'il soit soutenu par quiconque à Châteaurenard, si quelqu'un en veut, prenez le vite, très vite, qu'on en soit débarrassé.
Votre avis ?
mic13 has writtenTiens, moi aussi j'ai reçu 2 MP de "la guinche", toujours autant poète, et toujours autant construct...la guinche il est pas de la famille des frères conti un des deux a fait très fort ce week end 46 points de suture au visage d'un joueur adverse
Votre avis ?
Arbitre de champ ATTALAH SALEM: FRANCHE COMTE
Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN: COTE D AZUR
Juge de touche JT1 SAMSON YVES: ALPES
Juge de touche JT2 BAGHDADI MOHAMED : ALPES
Votre avis ?
l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
Votre avis ?
chauffer la reserve!!! ALLEZ L'ESM
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolJ'aime beaucoup le lol, parce que ton commentaire ne sert à rien USRPoise ! désolé ;)
Votre avis ?
THEROUMS has writtenUSRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolJ'aime beaucoup le lol, parce que ton commentaire ne sert à rien USRPoise ! tout a fait d'accord! désolé ;)
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolnul!
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolnul ,petit ,tu ferai mieux retourner a ta vaisselles
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolah ouais lol....on est mort de rire....sinon t'as du te tromper de site pour ce genre de commentaire....
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolc'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
Votre avis ?
le rochelain has writtenCe n'est même pas moyen, c'est complétement nul et signe d'un très petit esprit ..................USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolc'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolLà, amis Romanais, tu dérapes...........
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolC'est très débile ce genre de remarques !!! Surtout que l'arbitre central, avec qui j'ai joué, est un très bon type !!! :cool:
Votre avis ?
tu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle .............:mad::mad::mad:comment tu fais pour soutenir ton club avec des joueurs a la méme consonance ????
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
Votre avis ?
affligeant de voir de tels propos...
Votre avis ?
le rochelain has written+1000000000USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolc'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
Votre avis ?
Scorpion62 has writtentu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle .............:mad::mad::mad:co...toi par contre tu fait honneur a ton club bravo et que dire de plus et bien qu'elle aille faire la vaisselles ou regarder la tv mai surtout qu'elle ferme ça bouche elle ces trompé d'époque
Votre avis ?
tu pourrais présenter des excuses, usrpoise, eu égard au passé de ton club, de la qualité de certains forumeur de ta team (titibonehead, etc...). L'USRP mérite autre chose que tes remarques douteuses...
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolC'est un peu raciste ce que tu dis la :/:/
Votre avis ?