vous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insulte
le lol montrait bien que je plaisantais .....
Votre avis ?
USRPoise has writtenvous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insulte le lol montrait b...ces du niveau durafour crématoire qu'elle humour ci il ya des maghrebins chez vous ils appréciront
Votre avis ?
cub1984 has writtenavant de regarder les autres il faut regarder devant sa porte car pas fait expresmic13 has writtenTiens, moi aussi j'ai reçu 2 MP de "la guinche", toujours autant poète, et toujours...la guinche il est pas de la famille des frères conti un des deux a fait très fort ce week end 46 points de suture au visage d'un joueur adverse
Votre avis ?
A t-on le groupe pour dimanche,des joueurs bléssés de retours??ALLEZ DAMIERS :P
Votre avis ?
Romanaise has writtenArbitre de champ ATTALAH SALEM: FRANCHE COMTE Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN: COTE D AZUR Juge de t...Moi par contre j'aurais deux trois questions ?? :/:rolleyes: En general les arbitres de touche sont aps du meme comité que celui du délégué ? Un arbitre de champs comment, il evolue de catégorie? comment un arbitre de Fed 3 passe a de la Fed1 et ainsi qu'a de la Prod2 ou Top 14.? Derniere question, est ce que cela rapporte bien? :lol: :P
Votre avis ?
chauvet has writtenpas fait exprès ??? pourquoi ces un autre qui ces dénoncé quant l'arbitre a dit qui a fait ça pourquoi il ces pas dénoncé ça va lui coûter un max a tout les niveauxcub1984 has writtenavant de regarder les autres il faut regarder devant sa porte car pas fait expresmic13 has writtenTiens, moi aussi j'ai reçu 2 MP de "la guinche", toujours autant...la guinche il est pas de la famille des frères conti un des deux a fait très fort ce week end 46 points de suture au visage d'un joueur adverse
Votre avis ?
Alors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous êtes résignés. Il me semble que les ambitions du club était le J.Prat + un tour minimum, personne n'en parle, vos ambitions doivent être revu à la baisse, il faudrait que vos dirigeant se posent les bonnes questions et qu'ils se remettent en cause.
Votre avis ?
cub1984 has writtenEh les gars! Obama, il est grand, beau et bronzé. Ouaff! Putain, qu'est ce qu'on se marre sur ce forum.:/:/:/USRPoise has writtenvous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insul...ces du niveau durafour crématoire qu'elle humour ci il ya des maghrebins chez vous ils appréciront
Votre avis ?
tortueindomptable has written????????cub1984 has writtenEh les gars! Obama, il est grand, beau et bronzé. Ouaff! Putain, qu'est ce qu'on se marre sur ce forum.:/:/:/USRPoise has writtenvous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comp...ces du niveau durafour crématoire qu'elle humour ci il ya des maghrebins chez vous ils appréciront
Votre avis ?
JURA 01 has writtenAlors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous êtes résignés. Il me semble que les ambi...En effet depuis 2 ans les résultats sont en chutes libres ! que se passe t'il ? Il me semble que jusque là le club était en constante progression ? Qui a les réponses ?
Votre avis ?
USRPoise has writtenl'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lolça dérape grave là !!:(
Votre avis ?
grisby has writtenPeut etre une réponse avec la réserve qui elle, à l'instar du groupe 1er à d'excellents résultats depuis 2 ans ! Ne faut il pas puiser dans ces jeunes joueurs ? Aubenas ne s'en prive pas et ca marche !!!JURA 01 has writtenAlors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous êtes résignés. Il me ...En effet depuis 2 ans les résultats sont en chutes libres ! que se passe t'il ? Il me semble que jusque là le club était en constante progression ? Qui a les réponses ?
Votre avis ?
grisby has writtenNon, ne puisez pas trop vite...enfin pas avant le 10 janvier 2010 où vous venez prendre un bol d'air frais de l'autre coté de la montagne...après cette date vous pourrez faire ce que vous voulez car je pense que Sainté a à coeur ce jour là de vous gagner sur ses terres noires (absence souhaitée de la neige...) !grisby has writtenPeut etre une réponse avec la réserve qui elle, à l'instar du groupe 1er à d'excellents résultats depuis 2 ans ! [color=red]Ne faut il pas puiser dans ces jeunes joueurs[/color] ? Aubenas ne s'en prive pas et ca marche !!!JURA 01 has writtenAlors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous ête...En effet depuis 2 ans les résultats sont en chutes libres ! que se passe t'il ? Il me semble que jusque là le club était en constante progression ? Qui a les réponses ?
Votre avis ?
cub1984 has writtentoi par contre tu fait honneur a ton club bravo et que dire de plus et bien [size=15]qu'elle aille faire la vaisselles [/size]ou regarder la tv mai surtout qu'elle ferme ça bouche [b]elle ces trompé d'époque[/b] Même si on est sur un forum de rugby et que je prends peut être le risque d'être en minorité, je me permets de noter que si on fait des remarques sur le politiquement correct, on peut essayer de l'appliquer à d'autres minorités qui essayent de sortir du joug de l'histoire. ;)Scorpion62 has writtentu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle ...........
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenOui t'as raison mais les femmes ne sont pas une minorité, elles sont plus nombreuses que les hommes sur terre.cub1984 has writtenMême si on est sur un forum de rugby et que je prends peut être le risque d'être en minorité, je me permets de noter que si on fait des remarques sur le politiquement correct, on peut essayer de l'appliquer à d'autres minorités qui essayent de sortir du joug de l'histoire. ;)Scorpion62 has writtentu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau ma...toi par contre tu fait honneur a ton club bravo et que dire de plus et bien [size=15]qu'elle aille faire la vaisselles [/size]ou regarder la tv mai surtout qu'elle ferme ça bouche [b]elle ces trompé d'époque[/b]
Votre avis ?
[size=25]si on parlait rugby!! tiens une bonne question!!![/size:/]
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenBonne remarque, c'est une majorité opprimée ! :lol: Les femmes sont considérées comme une minorité dans les lois de discrimination positive aux USA.breton d'adoption has writtenOui t'as raison mais les femmes ne sont pas une minorité, elles sont plus nombreuses que les hommes sur terre.cub1984 has written toi par contre tu fait honneur a ton club bravo et ...Même si on est sur un forum de rugby et que je prends peut être le risque d'être en minorité, je me permets de noter que si on fait des remarques sur le politiquement correct, on peut essayer de l'appliquer à d'autres minorités qui essayent de sortir du joug de l'histoire. ;)
Votre avis ?
Mon cher Cub stp essaye un peu de prendre de hauteur de vue...avant de taper sur ton clavier...:rolleyes:
Votre avis ?
revenons au match de dimanche n'oublions pas pas que ce match est capital
est ce qu'il y a des retours des blessés?
qqun a la compo du groupe pour dimanche
Votre avis ?
scapaticci, teillefer, roux, armand, jordan, tarravello, tardy, martin p.l, quivet, bret, cochereau, luya, loutongo, mandon, servien t, guilhot, servien b, bard, scalvini, soares, combet, chaix, grenier
Votre avis ?