Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

Mandrin1936 msgpm
Bon, essayons d'y croire encore un peu ....... Réponse demain 21H .

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Le "petit"Maxime TUREL est pas dans le groupe? Peut être blessé?

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Oui Maxime TURREL est blessé. Fracture du métacarpe contre Strasbourg.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Pauljean a raison, il faudra bien sur les "travailler" devant, mais à un moment, il faudra balancé du jeu. Pas n'importe comment et pas n'importe quand, comme d'hab... Grosse pression sur les cadres Matt Cambe, Steve Bard et Mouad Labbi derrière, Matt Gouagout, Juju Michel et Manoa devant. On veut enfin les voir, à part Cambé ! On attend pour la première fois de la saison (sauf contre romans peut être) un ROC agressif, conquérant et intelligent !!! C'est trop demandé, les mecs...? Et surtout pas de fébrilité, hein, on est déjà en F2. Juste pour l'honneur, merde !

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Attention Roman n'est pas un match référence en ce qui concerne le jeu de déplacement, Aubenas en amical et à Aubenas, Macon à Macon on a joué, à Roman nous avons fait un grand match sur l'envie, mais en federale 1 on ne peut pas jouer et gagner tous les matchs qu'avec les c........., il faut les c........, l'envie mais aussi comme le dit si bien Sirius "balancé du jeu" Allez le ROC

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
l'entrée est il toujours a 12 EUROS ? vu que ya plus rien a jouer ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Canavaro has writtenl'entrée est il toujours a 12 EUROS ? vu que ya plus rien a jouer ?
A mon avis oui ......

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Canavaro has writtenl'entrée est il toujours a 12 EUROS ? vu que ya plus rien a jouer ?
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on ne change pas une stratégie qui perd ! Mdr

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
J espere qu il vont gagner aujourd hui il y as encore quelque absents mais j espere que tout va bien se passer pour eux...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
si ,la cuillère de bois :D

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Vous êtes bien défaitistes , le maintien est encore jouable , on est qu ' à la moitié du championnat , et en battant les 2 promus , le ROC peut réduire l ' écart avec Grasse , Vienne et Mâcon moi je pense que rien n ' est joué dans cette poule , ni en haut , ni en bas .

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
18/13 contre un promu et un concurrent direct au maintien qui prend le bonus défensif, lamentable pas une seule attaque des lignes arrières un pack vraiment bousculé, un LABBI tres bon, mais j'ai l'impression que c'est lui qui fait tout il joue 12/10/15/7/8,entraîneur, capitaine, masseur et peut être demain president, je me répète Lamentable et en plus à la fin tous le monde saute de joie, je pense que c'est mon dernier post et le dernier match du Roc auquel j'assiste.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Belle victoire du ROC 18 à 13 contre une équipe de Grasse très accrocheuse, particulièrement dense qui a su opposé une défense de fer face aux véléités offensive des ROCKISTES mais que cette victoire fait du bien , n'est ce pas Mr CHEVAL et Mr CHAPTAL (voisin de strapontins ) que je connaissais pas mais que j'ai trouvé ma fois sympathiques et abordables.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Pas tout a fait d'accord avec toi PAULJEAN ,comme expliqué précédemment, j'ai trouvé cette équipe du ROG, très accrocheuse et solide, avec le contexte et la méteo tu ne t'attendais pas un match avec de grandes envolées, le ROC à essayè de mettre du volume de jeu mais a buté sur la défence de GRASSE, souvent hors jeu et trop peu sanctionné par l'arbitre. En effet Mouad a était bon tout comme Julien Lafontaine et Mat Cambé, mais pour moi le meilleur a était certainement Valèni TIATA en numéro 8, ne boudons tout de même pas cette première victoire du ROC

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Mitou si tu as vu toi des velléites offensive nous n'avons pas du voir le même match' la première offensive du Roc a la 38 eme minutes et en deuxième mitemps sur un leur de bard inexistant sur le match une belle attaque orchestré par LABBI est stop. Quand à la météo je n'ai pas vu de pluie et heureusement, parce que produire moins de jeu que ça c'est impossible

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
PAULJEAN27 has written18/13 contre un promu et un concurrent direct au maintien qui prend le bonus défensif, lamentable pa...
mdrrrrrrrr bin alors tu as perdu ton enthousiasme du début??????!!!!!

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
A 19h30 j'en avais encore beaucoup d'enthousiasme, surtout un petit espoir de rester en F1, mais maintenant c'est mort même mathematiquement et en plus on arrose ça, on saute de joie et on fait la fête mais pourquoi ? Pour la petite victoire ou pour la descente en F2. Je te rassure je m'en remettrai !!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Qu'est ce qu'on, s'est gelé.... Mais bon, le ROC a gagné et pour la première fois l'équipe n'a pas sombré physiquement. C'est déjà ça ! Equipe de Grasse solide, bien organisée, un ROC avec de l'envie de bien faire, qui s'est accroché et à bien profité du vent en seconde période. Mat Cambé, Labbi, Tiatia, Michel, Manoa, Lafontaine à leur niveau... Le ROC a gagné et c'est déjà cela.... comprend pas trop les pleureuses jamais contentes.... Concernant l'arbitrage, ... non , rien.

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Cette victoire est archi-méritée après nous avoir effleurés à Romans et plus cruellement contre Strasbourg. Depuis trois matches, notre défense porte ouverte (3,5 essais encaissé par match) s'est resserrée malgré un beau loupé sur l'essai de GRASSE. Tout est loin d'être parfait évidemmentmais pour un dernier de Fédérale 1, il y a du mieux en touche, dans l'envie, que reprocher aux joueurs sur ce point si ce n'est encore de se compliquer la tâche par cette trouille qui les a envahis de perdre encore un match à leur portée et ça aurait pu éviter avec cette transformation contrée et ses deux poteaux gauches sortants en deux minutes alors que le score n'était que de 15 à 13. Petru BALAN était là et observait attentivement ses futurs adversaires et anciens co-équipiers , il sera à nouveau ultra motivé de faire tomber le ROC pour régler ses comptes avec ceux qui n'ont pas voulu ou pu le garder. Nos rockeurs n'ont plus le choix, c'est 4 points obligatoires à Vienne sinon c'est le clap de fin d'une saison de merde quoiqu'il arrive et des tensions en interne qui en découleraient. Soutenons-les nombreux à Vienne, depuis 3 matches, ils méritent d'exister et je ne peux pas croire qu'ils n'auront pas très envie de laver l'affront de leur pitoyable mascarade du 13 septembre dernier ou BALAN a ridiculisé une défense inexistante sur 100 mètres. ALLEZ LE ROC, Janvier nous réussit bien

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Dimanche prochain le perdant du match CS Vienne-ROC aura un pied et demi en F2 , à moins d ' une fin de saison à surprises , peut probable dans cette poule 4 . Mais il faudra au vainqueur 3 ou 4 victoires de plus pour espérer se maintenir . Quand à Petru Balan même s ' il sera ultra-motivé ce n ' est qu ' 1/23ème du groupe viennois . Que le meilleur gagne .

Votre avis ?

Login / Sign up