Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Mathématiquement, cette victoire du ROC les remet dans la course au maintien. Mais une défaite à Vienne le WE prochain, et couic...

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Salut tout d abord je tiens à dire que le match d hier a été dans l ensemble équilibré. Par contre SVP ne vous plaignez pas de l arbitre. Je rappelle que sur la dernière action des arrêts de jeu l arrière grassois file à l essai en bout d aile. A ce moment la l arbitre de touche court à côté de lui jusqu a l enbut, aucun des joueurs rockistes ni le public ne lève les bras ou protestent mais pourtant l arbitre décidé par une vision divine de siffler un en avant de passe qui surprends tout le monde et libére les joueurs du Roc. Ou alors j ai ce souvenir qu a 15-13 le pack grassois progresse sur un groupe pénétrant de près de 20 mètres pour mourir a 15 mètre de l enbut du Roc plein axe. Et la alors que le ROG peut passer devant a 10 minutes de la fin sur une pénalité en face des poteaux, l arbitre donne mêlée au Roc !!!!!! Et ensuite pénalité au Roc sur la mêlée lol Bref tout ceci n est que conversations de comptoir. Par contre il y a une chose dont je voudrais vous faire part. Je trouve tout à fait SCANDALEUX que les équipes B se retrouvent en guise de réception dans un local de 3m sur 3m sans fenêtres et sous les tribunes avec une table et 3 plateaux de poulet. Alors que dans le même temps on distribue des tickets d entrée aux équipiers premiers pour accéder à une réception à votre bodega avec grande classe petits fours, convivialité, etc. Donc ça voudrait dire que pendant que nos amis de la 1 se régalent la bobine leurs collègues de la B doivent les attendent dehors comme des pestiférés ? Ceci est un grand manque de respect pour votre B qui il me semble vous a plus régalé cette année que votre 1 C est aussi un manque de respect pour les clubs que vous recevez car croyez moi que vous ne verrez jamais cela à grasse. Avant de vous prendre pour un club de top14 en ayant des verres avec des photos de vos joueurs dessus vous devriez plutôt vous poser la question de comment contenter vos sponsors tout en conservant cet esprit de club qui parfois fais bouger les montagnes ... Malheureusement cela n a pas suffit hier pour nous Bonne fin de saison à tous

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
La Cabre has writtenPar contre il y a une chose dont je voudrais vous faire part. Je trouve tout à fait SCANDALEUX que l...
Si ce que tu dis est vrai, mais je n'ai aucune raison d'en douter car ayant déjà eu, l'an dernier à regretter et à déplorer (mais ça n'avait pas ému grand monde !) que les joueurs de la "2" étaient la cinquième roue du carrosse, ou de la citrouille devez t-on dire plutôt vu les résultats de la "1". Donc pour résumer ma pensée, c'est pitoyable et petit, mais depuis quelque temps et l'apparition de certaines personnes au club (il faut rester vague, sinon le post va encore disparaitre, la critique est mal acceptée par certains !) c'est un peu la règle.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
La Cabre has writtenSalut tout d abord je tiens à dire que le match d hier a été dans l ensemble équilibré. Par contre S...
c'est le ROC ...........................

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
La Cabre has writtenSalut tout d abord je tiens à dire que le match d hier a été dans l ensemble équilibré. Par contre S...
SCANDALEUX ? c'est carrément une HONTE plusieurs joueurs m'en avait parler déjà l'année dernière sans compter les fois ou ils ont payer leur repas le dimanche!!!!! ET ON continue cette année c'est la ou je vois bien que le roc n’appartient plus au dirigeants du cru et certain on bien retourner leur veste pendant que d'autre comme chaptal impose des conditions pareil!!!!! !kaloune avec son gilet jaune les voyers bien manger dans ce cagibi il est pas monter au créneaux ? pourtant il etait bien placé a l’époque!!!! continuer bien dans cette direction et quand le roc decendra si il descende restera qui ????la plus part des joueurs de la b qui eux ce casseront en f3 ETANT DONNER qu'on LES A PRIS POUR DES TOCARDS a bouffer dans ces conditions putain je m'énerve tous seul chez moi con !!!!!

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Vive la B du ROC. 1ère année du club: finale de Nationale B perdue à Cavaillon contre Agde après un superbe parcours. 2ème année: 1/4 perdue contre Hyères Carquéiranne à Orange 3ème année: phases finales à nouveau mais un gros clash avec la une, aucun joueur de la B présent à la soirée de liesse de la montée 4 ème et 5 ème année, le fossé se creuse. L'image et la saison du ROC 2014-2015 sont sauvées par un parcours héroïque des moins de 18 ans champions Sud Est et DA et les moins de 16 champions DA soutenus par un public bruyant et jeune à Tullins. C'est aussi ça le ROC.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Je vien de lire vos commentaire et je suis choquer de voir ce qui se passe pour l equipe b.c est sur que depuis le debut de saison il se donne plus sur les terrains que la 1 il y a juste a voir les resultats...moi qui a joué en federale 3 la b etait avec nous pour manger apres le match Et je pense que c est partout pareille dans les equipe de federal bref bonne soiree

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mais qu'est ce que c'est que ce délire haineux !!! Ces types qui se montent le mou tout seul chez eux. Les joueurs de la B mangent juste après le match, pour éviter d'attendre la fin de celui de la 1ière. Alors peut être qu'il n'y avait pas assez de poulet, j'en sais rien... Mais que les habituels dénigreurs en profitent pour taper sur le club, alors que sa politique est axée sur les jeunes et la formation, alors qu'en 5 ans il a augmenté ses effectifs en EDR de 30%, qu'il est champion DA en minimes, cadets et juniors, champion Sud Est en Balandrade, qu'il n'hésite pas à aligner ses Belascain en B et même en Première, les cacas nerveux de certains prêtent à rire.....

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Moi quand je jouer ,ont manger a la réception avec les équipes premières ,ça a toujours été comme çà ......Maintenant ça a peut-être changer ..

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Au lieu de raconter des conneries, demandez aux intéressés que je côtoie régulièrement et aucuns ne se plaint de cette situation ( au contraire bien contents de ne pas être obligé d'attendre l'équipe première pour manger et boire) , j 'ai l'impression que certain cherche à dénigrer ce club par tous les moyens, si comme certains l'affirment les joueurs de la B étaient pris pour des tocards, Yvan et Gilles ont suffisamment de charisme pour rectifier le tir. En plus c'est des gamins qui ne s'embarrassent pas de telles considérations

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
MITOU 07 has writtenAu lieu de raconter des conneries, demandez aux intéressés que je côtoie régulièrement et aucuns ne ...
Mais peut être que les équipes B adverses qui essayent (car c'est pas évident en fed1) de faire exister un esprit de club peuvent en être choquées et je rejoins La Cabre, car depuis des lustres c'est vachement plus difficile de jouer en B car tu attaques les tournées de mousse à 15h15 et tes potes de la une qu'à 17h ... et a 21h ils te disent qu'ils sont les plus forts :D :D :D facile...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Canavaro has written
La Cabre has writtenSalut tout d abord je tiens à dire que le match d hier a été dans l ensemble équ...
SCANDALEUX ? c'est carrément une HONTE plusieurs joueurs m'en avait parler déjà l'année dernière sans compter les fois ou ils ont payer leur repas le dimanche!!!!! ET ON continue cette année c'est la ou je vois bien que le roc n’appartient plus au dirigeants du cru et certain on bien retourner leur veste pendant que d'autre comme chaptal impose des conditions pareil!!!!! !kaloune avec son gilet jaune les voyers bien manger dans ce cagibi il est pas monter au créneaux ? pourtant il etait bien placé a l’époque!!!! continuer bien dans cette direction et quand le roc decendra si il descende restera qui ????la plus part des joueurs de la b qui eux ce casseront en f3 ETANT DONNER qu'on LES A PRIS POUR DES TOCARDS a bouffer dans ces conditions putain je m'énerve tous seul chez moi con !!!!!
Ou comment faire un gros fromage avec 3 cuisses de poulets....:o :o :o D'abord le local que moi je connais, il fait 4X9 m, il y a une porte vitrée, déjà bravo la mauvaise fois, alors peut être c'étais pas copieux, je sais pas peut être. Mais les mecs de la B aime bien bouffer juste après leur match, c'est comme cela. Ce qui doit pas les empêchés d'aller à la réception sous chapiteau d'après match. Si ca arrive, Cambe et Jourdan seraient déjà monté au créneau, comme dit Mitou

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Salut Je ne voulais pas faire une telle polémique. Je m en branle je ne suis pas venu chez vous pour manger ? C était juste en marge de mon commentaire sur le match signaler une situation qui m a surpris. Je ne suis pas du roc donc ça ne m a pas empêché de dormir. Maintenant svp j estime ne pas avoir été de mauvaise foi. Si y a un volontaire vous avez qu a poster une photo de la réception de la B et une photo de la réception de la première..... Même si cela peut partir d un bon sentiment je crois que c est la première fois que je le vois en plus de 10 ans de fédérale. C est tout... Sujet clos pour moi j ai tirs bien aimé jouer contre valence la volute ou le roc avec ou sans poulet

Votre avis ?

La Cabre has writtenSalut Je ne voulais pas faire une telle polémique. Je m en branle je ne suis pas venu chez vous pour...
Salut l'ami, on compte sur vous pour battre sèchement Vienne et Macon. VIVE LE ROC VIVE LE ROG

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Salut kaloune enfin tous le monde je voudrait savoir comment sa se passe pour une equipe comme le roc si la plupart sont pros ou pas si il s entrainent tous les jours?combien d heures d entrainement voila merci de me repondre...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
supportons le ROC has written
La Cabre has writtenSalut Je ne voulais pas faire une telle polémique. Je m en branle je ne suis pas...
Salut l'ami, on compte sur vous pour battre sèchement Vienne et Macon. VIVE LE ROC VIVE LE ROG
comptez pas sur les autres.... et leur taillez pas des turlutes mais comptez sur vous pour faire votre travail... je dis ça je dis rien....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Broussard has written
supportons le ROC has written
La Cabre has writtenSalut Je ne voulais pas faire une telle polémique. ...
comptez pas sur les autres.... et leur taillez pas des turlutes mais comptez sur vous pour faire votre travail... je dis ça je dis rien....
Tu dis bien, la Brousse !!!

Votre avis ?

Réponse dimanche sur le terrain, sans turlutes avec qui que ce soit, le ROC même dernier a les moyens de faire quelque chose. ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
supportons le ROC has writtenRéponse dimanche sur le terrain, sans turlutes avec qui que ce soit, le ROC même dernier a les moyen...
+++++++

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
supportons le ROC has writtenRéponse dimanche sur le terrain, sans turlutes avec qui que ce soit, le ROC même dernier a les moyen...
Tres bien parler

Votre avis ?

Login / Sign up