Kaloune excuse moi je sais que je te pose souvent des question lol mais je pense que tu est la personne qui peut repondre vue que tu fait partit du club!voila je voudrais savoir pour le club si tous sont pros?s entrainent il tous les jour et combien de fois par jour?voila merci de me repondre et si je te soule avec mes question dit le moi...
Votre avis ?
youyou26 has writtenKaloune excuse moi je sais que je te pose souvent des question lol mais je pense que tu est la perso...Bien que sur que non, ils ne sont pas tous pros. Il y a plusieurs cas de figures, des joueurs entièrement pros, d'autres disons pluri-actifs qui cumulent un contrat avec une activité professionnelle, et des joueurs sans revenus fixes liés au rugby. Une vingtaine sont pros Le Lundi ils sont aux soins, muscu, piscine, etc, le mardi, Jeudi et Vendredi aux entraînements et à la muscu, aux séances vidéos, etc... Le Mercredi est libre
Votre avis ?
Merci pour ta reponse ensuite je pensais qu il y avais plus de pros dans l equipe mais 20 c est deja pas mal...entout cas j espere qui il vont se sauver et j en doute pas car il ont un beaux potentiel avec des bon joueur il reste quelque blesser tu connais leur date de retour pour turrel tamghart masima leclerc?
Votre avis ?
Tamghart (épaule) on ne le voit plus, Turrel (Main) peut être en Mars, Leclerc en Février, et Masima (Croisés) pour toute la saison.
Sete NAU devrait rentrer dimanche....
Votre avis ?
D accord c est dommage pour tamghart car c est un tres bon joueur apres je connais pas les termes de sont contrat a savoir si il et pros mais normalement tu ne peut pas quitter un club comme sa non?ou bien il reviendras quand il seras plus blesser?merci kaloune de repondre a mes questions c est super simpa de ta part car tu nous informe de se qui se passe dans le club et je trouve sa bien...
Votre avis ?
Mobilisation générale pour dimanche!
S'il y a bien un déplacement capital, c'est celui-ci!
Pour avoir vu jouer notre équipe fanion à Macon, Aubenas et Romans, tout est possible quant à un résultat positif, nous encaissons moins d'essais et nous avons (un peu) progressé dans la finition.
Si les joueurs revoient le match aller, nul doute qu'ils auront à coeur de se racheter avec un fort esprit de revanche sur leur prestation tragi-comique par moment où ils ont frisé le ridicule sur des actions d'anthologie du CSV .
La B qui avait perdu en toute fin de match devra montrer la voie de la victoire pour cette ultime chance de nous maintenir.
Défaite=F2 après 11 journées, ce serait terrible.
ALLEZ LE ROC
Votre avis ?
[b]Le ROC pour Vienne dimanche
[/b]
1° ligne Gouagout Asensi Oliver Carmona Crozat Ayarza
2° ligne Michel Passaportis Bardos
3° ligne Manoa Pierson Tiatia Nouhaillaguet
M Camberabero (c)
0 Bard Baruteu
3/4 Nicolas et Julien Onutu Labbi Fourquier Tuilevuka Baisagale
Arrière Lafontaine
On ne change pas une équipe qui gagne !
ALLEZ LE ROC
Votre avis ?
Si il perde demain c est obligatoirement la descente en federal 2?pourtant il reste des matchs encore
Votre avis ?
Belle victoire du ROC ...
Votre avis ?
je me lance !
le roc va s'imposer demain je le sens bien
J'ai vu vienne à 3 reprises et je ne les vois pas vaincre demain (pour moi ils n'ont pas l'esprit groupe pour se maintenir..)
Bonne chance aux dromois !!
Votre avis ?
Demain à Vienne, le ROC ne jouera rien moins que de garder une chance de rester F1
En cas de défaite, ce sera la F2 ou alors il faudra que le DNACG pulvérise en plein vol quelques clubs supplémentaires, que le contrôle anti dopage pique des mecs avec des remugles de la bringue de la veille dans le sang ou les urines, où qu'un club en déplacement oublie les licences au siège....ou que la FFR passe à des poules de 12.
De toutes les manières, le ROC aura laissé son destin en route et courra comme un coq sans tête...
C'est le message qui est passé aux gars depuis un mois.
Contre Grasse, on a vu des types déterminés, concernes, et même si le match ne fut pas très accompli, ils se sont battus 80 minutes avec une belle santé.
Il n'a pas été nécessaire de leur parler du match aller contre Vienne, durant lequel le ROC, à 20 minutes de la fin d'un match insipide, menait 19-9 avant de s'écrouler irrémédiablement pour de prendre 3 essais des Viennois, emmenés par un Vladimir Balan rayonnant de santé.
Cette défaite, la pire du club depuis qu'il existe tant l'entente LVS/VS paru erratique, fantomatique, hante depuis 4 mois l'esprit des Rockers.
Ils tenteront d'effacer ce cauchemar demain en ramenant 4 pts, tout en sachant que l'exercice sera particulièrement délicat....
Vienne ne tient à aucun prix se faire refiler la lanterne rouge.... on les comprend !
ALLER LE ROC
Votre avis ?
Esperont que tous va bien se passer et j en doute pas allez le roc
Votre avis ?
Victoire du ROC à Vienne 32 - 24
Votre avis ?
bravo voisins
Votre avis ?
Qui ete au match?vous en avait penser quoi?
Votre avis ?
Revanche contre Grasse , revanche contre Vienne, dimanche c'est Bourg , ne dit on pas , " jamais deux sans trois " ????? ;) ;) Oui je sais , je rêve .........
Votre avis ?
Mandrin has writtenRevanche contre Grasse , revanche contre Vienne, dimanche c'est Bourg , ne dit on pas , " jamais deu...Si ton rêve deviens réalité on ne pourras que vous en remercier. :) :cool: Promis si dans la semaine je trouve une lampe magique un de mes 3 voeux seras pour vous. :lol:
Votre avis ?
Mandrin has writtenRevanche contre Grasse , revanche contre Vienne, dimanche c'est Bourg , ne dit on pas , " jamais deu...Si vous tenez la première mi-temps, ce sera bon, puisque Bourg ne joue pas en seconde!!! :)
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire qui maintien un petit espoir de maintien ( la lourde défaite de grasse à domicile est également une bonne nouvelle ) ....mais le chemin est encore très long.....courage ;);)
Votre avis ?