Kaloune has written[b]Le groupe contre Bourg en Bresse[/b] 1° ligne Gouagout Carmona Oliver Reymond Ayarza Crozat 2° li...ils sont ou les espoirs? ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenEn équipe Espoirs.....Kaloune has written[b]Le groupe contre Bourg en Bresse[/b] 1° ligne Gouagout Carmona Oliver Reymond ...ils sont ou les espoirs? ;)
Votre avis ?
Mi- temps 20-6 pour Bourg face au ROC
Votre avis ?
27 - 6 pour Bourg face au ROC.
Bonne seconde mi-temps, mais la messe était dite à la pause
Votre avis ?
La mauvaise nouvelle du jour, dans la mesure ou le ROC considérait le BD comme un petit miracle à Bourg, c'est la victoire de Macon contre Romans, dans la mesure ou les hommes de Tubert inscrivent des points précieux qui larguent le ROC au classement.
Pour les Rockeurs, cela veut dire victoire indispensable contre Macon Romans et Aubenas à Pompidou pour envisager seulement le maintien....
Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup....
Il va falloir aussi envisager plus que sérieusement, c'est à dire conclure, une fusion entre le ROC et Romans qui permettrait de mettre en commun un potentiel économique et rugbystique énorme, actuellement dispersé et qui s'annule au lieu de s'additionner....
Debout les gars réveiller vous, on va au bout du monde....:D :D :D :D
Votre avis ?
Il n'y a plus de rencontre prévue à La Voulte pour cette saison ?
Votre avis ?
Damien 26 has writtenIl n'y a plus de rencontre prévue à La Voulte pour cette saison ?Si, encore une rencontre, mais Macon Romans et Aubenas, vu le scénario de fin de saison, ce sera sans doute à Pompidou.... Mais la décision appartient à la SASP
Votre avis ?
Merci pour la réponse. Ce serait quand même bien que le match face à Aubenas se joue à La Voulte.
Mais bon, le plus important ce n'est pas le lieu, mais la victoire !
Allez le ROC !
Votre avis ?
J-8
VIVE LE ROC
Votre avis ?
KALOUNE ,je t'invite a lire ce que dit jacques RITTON ,en page 30 de l'impartial de cette semaine (je suppose que tu connais monsieur RITTON ......rire!!!!) je cite la fusion si elle se fais ne peut être envisageable qu'a moyen terme!!!!nous les supporters ont en veut pas....bien sur que ce n'est pas nous qui avons la décision .....mais jacques dit aussi que l'avis des romanais sera pris en compte (assemblée générale dernière)
occupez vous du ROC nous nous occupons de l'usrp ,vous comme nous ne savons ou nos équipes respective jouerons en 2016/2017.... f1,f2,ou autre formule ????? ,nos dirigeants n'ont pas eu besoin de vous.....pour faire les structures .....centre de formation ,équipes de jeunes (le + de licenciés drôme Ardèche) ,club damiers ,un bon budget .....( qui va encore grandir même sans vous ) il reste encore a faire grandir une équipe compétitive ,nous ne doutons pas que cela va venir!!!!!VOTRE FUSION AVEC LA VOULTE POUR MOI EST CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE.....combien de matchs a la voulte cette saison ???? combien de joueurs des deux clubs sont dans vos équipes et surtout de la voulte ????
Pour nous le maillot damiers a encore de beaux jours a GUILLERMOZ ,et si la piste nous éloigne des joueurs ... il y a encore beaucoup de soutien populaire et qui va encore grandir !!!!!avec de bons résultat pour chanter la ferveur du peuple romanais.....que nous ne transposerons jamais a POMPIDOU ...froide enceinte de plus pour une équipe qui ne serait pas la nôtre!!!!!
Votre avis ?
Grasse -5 , Macon - 8 , ROC - 11 , Vienne - 12 au C B , la descente en F2 va se jouer entre ces 4 équipes . Plus difficile pour Grasse et le ROC que pour Macon car Grasse doit recevoir Chambéry , Strasbourg et Bourg et le ROC , Aubenas et Romans qui seront difficiles à manier à la maison. Dimanche la victoire sera impérative pour nous et nous suivrons avec attention le match Grasse - SOC qui pourrait bien faire passer Grasse à - 9 . Macon , à mon avis , sera devant car il doit recevoir Strasbourg , Grasse et Vienne . Rien n'est encore fini , on y croit encore un peu ! ! ! ! ! .......
Votre avis ?
Mandrin has writtenGrasse -5 , Macon - 8 , ROC - 11 , Vienne - 12 au C B , la descente en F2 va se jouer entre ces 4 éq...Attention, le "Macon 2016"à l'air d'être une meilleure cuvée que 2015.....
Votre avis ?
En effet , ne voyons pas trop loin et pensons déja à gagner dimanche contre Macon .
Votre avis ?
-
jpbusrp has writtenKALOUNE ,je t'invite a lire ce que dit jacques RITTON ,en page 30 de l'impartial de cette semaine (j...JPB, je pense que les grandes manœuvres à la FFR ont commencé. Structurellement, il y aura une sorte de poule "propédeutique", c'est à dire préparatoire à la ProD2... Autrement dit, il sera de plus en plus difficile et onéreux de monter. Ni le ROC (trop jeune, pas encore assez structuré, budget trop peu développé), ni Romans (bassin économique étroit et en difficulté, mairie en déficit important) ne pourront y accéder seul. C'est cela la question. Les moyens financiers. Rien d'autre. Car on parle bien de professionnalisme ! Etre supporter, c'est bien, mais il ne faut pas que cela tourne au mysticisme ! Il y a des réalités. Dans les années 90 (j'étais dirigeant à l'USRP), le club a loupé le coche du Professionnalisme une Première fois. Le train repasse. Cela m'étonnerait qu'il siffle une 3° fois :lol: :lol: :lol: Mais bon, si la fusion ne se fait pas, on ira voir du rugby Pro à Grenoble ou au LOU, ce n'est pas dramatique. C'est simplement dommage... USRP et ROC ensemble, dans un club d'agglo, cela représenterait tout de même une sacrée force de frappe sportive et économique, de quoi vivre une belle aventure. L'histoire ne repasse jamais les plats.... Le club qui obtient les meilleurs résultats depuis 20 ans en Drôme Ardèche, cher JPB, c'est Aubenas. J'ai l'impression que cela va perdurer.....
Votre avis ?
castagne07 has writtenJe pense comme toi, Mandrin, il nous faut encore 3 victoires ! Macon obligatoire, Romans , Aubenas, ou Strasbourg en Alsace le dernier match. Sacré challenge. Cela nous apprendra à louper notre début de saison comme chaque année....Mandrin has writtenGrasse -5 , Macon - 8 , ROC - 11 , Vienne - 12 au C B , la descente en F2 va se j...Attention, le "Macon 2016"à l'air d'être une meilleure cuvée que 2015.....
Votre avis ?
Bon courage les gars !
Il ya de l'espoir mais plus le droit à l'erreur.
Allez ca va le faire !!!
Votre avis ?
Plus de questions à se poser , les trois matchs à domicile ( Mâcon , Aubenas ,Romans ) doivent se solder par autant de victoires sinon ce sera mort . Quoiqu'une victoire à Strasbourg lors de la dernière journée si ce club est démobilisé ( ni qualifiable ni relégable ) pourrait éventuellement être envisageable .
Votre avis ?
Avec 3 victoire c'est le maintient en poche ?
Votre avis ?
kaloune , le mythique te répond rire...(ou va essayer et le plus impartial possible !!!!)
d'abord je ne sais pas ou tu tiens que la municipalité et en déficit ???? +que d'autres ,en plus elle vient d'investir quelques centaines de milles euros pour refaire les vestiaires et les sièges de la tribune nord. la subventions n'augmente pas ni ne diminue...jacques RITON a dit en AG ,que celle ci ne doivent pas aller au secteur pro ,mais au fonctionnement des équipes de jeunes ,et dit aussi que sur les 2,200 millions d'euros de budget 80% , VENAIENT DES PARTENAIRES !!!!!!et que la part augmenterait encore pour faire une équipe compétitive...le bassin romanais est peut être étroit ....mais peut être avons nous + de partenaires drômois hors de la région romanaise que vous et merci manu notre commercial ?????et malgré que les ressources stades entée et buvettes ne représente que 20 % je pense qu'il n'y a pas photo avec " Pompidou " je constate (j'ai assisté a 3 matchs chez vous cette saison ) et la merci a nos 50 bénévoles a guillermoz (avec le club damier )qui servent encore 4/5 heures après la fin du match preuve qu'il y a du monde.!!!!! si tu peut aller voir du pro d2 ou top 14 a lyon ou grenoble nous aussi ,comme nous irions voir nos damiers en f1 ou même f 2 ,(cela nous a déjà arrivé)......mais tu vois ce que je ne vous souhaite pas même si je pense que ce sera chaud pour vous
Votre avis ?
dimanche soir on sera fixé en gde partie quant au degré de mobilisation de Strasbourg pr la dernière journée ...........
Votre avis ?