Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

MITOU 07496 msgpm
youyou26 has writtenQui ete au match?vous en avait penser quoi?
Belle après midi sur le stade de Vienne puisque les espoirs avaient montrè le chemin en gagnant leur rencontre sur le score de 12 à 9 , la nette domination de la premiere période ne s 'est pas conclu au tableau d 'affichage puisque les espoirs Viennois nous ont bien perturbés en seconde période. Pour les équipes premières, une première période ou le ROC domine, tout au moins occuppe un peu mieu le terrain mais Vienne vire en tête en marquant un essai de fort belle manière sur une des rares incursions du camps Rockiste, le ROC prend l'ascendant en mêlée mais perd trop de ballons en touche se privant ainsi de plusieurs lancements de jeu dans le camp adverse, score à la mi-temps 12 à 10 pour Vienne. A la reprise le ROC est plus entreprenant julien LAFONTAINE concluant un essai de fort belle manière au mileu des perches, Vienne ne ferme pas le jeu et multiplie les offensives par ses centres TRAUTMAN et ARGOUD bien lancés par un excellent JANISSON (ex Damiers), son N°8 KENO frère du allblack bien connu attaque la ligne a plusieurs reprise mais la défense du ROC est en place, bien en place puisque l'opportuniste ONUTU Nicolas (notre Roumain à nous) intercepte et s'en va à dame, Vienne lançant toutes ses forces dans la bataille parviendra à réduire le score en fin de match à marquer un bel essai. La classe Biberon du ROC a encore une nouvelle fois brillée avec 28 points de Julien LAFONTAINE et un bel essai Nicolas ONUTU, félicitations à toute l'équipe , à la mêlée qui reprend des couleurs, c 'est tout un club qui sourit ce soir et qui retrouve l'espoir même si la course au maintien reste longue et difficile. Allez le ROC

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Bon résumé du match , Vienne sur courant discontinu , avec de bonnes choses , mais des absences qui ne pardonnent pas en F1, en prime deux cadeaux , l ' interception et un essai tout fait qu ' un trois-quart viennois n ' a pas voulu marquer !!! Au ROC j ' ai trouvé votre jeune arrière excellent dans le jeu et les coups de pied ,un très bon N° 12 , en début de seconde période un superbe essai après une belle combinaison , à mis un coup sur la tête des viennois . Bonne continuation à vous .

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Esperons qu ils vont continuez sur cette lancee merci mitou pr tn debrief

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
C etait qui en 12 labbi?

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
youyou26 has writtenC etait qui en 12 labbi?
YES, égal à lui même, il est également très present auprès de Matt Cambé pour l 'aider dans son rôle de Capitaine, toujours présent pour calmer les esprits lorque ceux si s'échauffent ... Merci Mouad

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Bravo à l'ensemble du groupe pour ce carton plein cet après-midi. En une, malgré une touche désastreuse en 1ère mi-temps, personne ne s'est découragé et LAFONTAINE a capitalisé le gros temps fort du ROC permettant au score de passer de 10-09 à 10-25. Symbole de cette équipe, sa jeunesse avec ONUTU et ses bras tentaculaires qui éteignait tout espoir de victoire des valeureux Viennois. Bel après-midi pour le ROC avec cette joie partagée entre supporters, bénévoles, staff et joueurs. On en redemande. Objectif maintien avec des points à prendre à chaque match et pourquoi pas un autre point à Bourg en Bresse comme la saison dernière. VIVE LE ROC

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
Pour ce qui est de la B, Vienne n'ayant plus de piliers a demandé des melées simulées dès l'entame de la deuxième mi-temps, ce qui a sans aucun doute perturbé le ROC qui dominait dans se secteur. Nau, quel gabarit, (le n°6 de Vienne s'en souviendra), cependant il doit se couler dans le moule du jeu du ROC et doit continuer à apprendre ; déjà des progrés par rapport à Grasse. Somptueux deuxième essai du ROC, avec un Lafontaine en conclusion d'un remarquable mouvement de passe et nottament d'une non moins sompteuse croisée de Bard : il y avait logtemps que dans le rugby moderne je n'avais pas vu une telle conclusion. Labbit a bien payé de sa personne, car il a reçu pas mal d'adversaire sur le dos, preuve qu'en fasce ils se méfiait de lui et avait bien raison. Du grand Labbit. Enfin , bref, car je ne peux siter tous les joueurs, et ils le mériteraient. Une petite mention pour Andras, qui arrivant en début de saison de F3, fait son petit bonhomme de chemin et alligne sans broncher et avec efficassité les 80 minutes d'une rencontre. Enfin je voudrai souligner la bonne convivialitée des supporter vienneois, ainsi que leur staf à la réception et jeles en remercie.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
D'abords saluons l'état d'esprit des 2 équipes, qui, dans un match couperet au résultat catastrophique pour l'un des 2 clubs, ont évité la guerre de tranchée et la maillotage à l'ancienne. Du reste, avec l'excellent arbitre M Gleyze (AB) cela aurait pu couter très cher aux belligérants. Début de match crispé, le ROC est venu pour défendre et contrer, il prend l'ascendant en mêlée (Balan absent, mais le travail d'Yvan Jourdan paye déjà !)) , mais est dominé en touche. C'est d'ailleurs en se faisant berner en touche à 20 m que Quaino aplati le premier essai de Vienne. A la mi-temps, le ROC (10-9) n'a pas attaqué une seule fois mais son buteur Lafontaine permet le contact. L' Entente perd son perforateur Tiatia touché à la jambe dès le début de la rencontre, et qui jouait les utilités. Il est remplacé par Pierson, lequel dès son entrée prend un carton blanc pour une raison inconnue. Cela va mal pour le ROC, Vienne attaque tous ses ballons, le jeu balaye le terrain de gauche à droite. Pierson revient, mais Kaino sort, et le ROC soudainement lâche ses 3/4 Tuilevaki et Labbi. Bard et Lafontaine combinent superbement devant la défense CSV et Lafontaine va sous les poteaux. 19-10 pour le ROC. Le trou est fait. Vienne ne reviendra pas malgré deux nouveaux essais inscrits. En effet, les deux perles du ROC, les très jeunes Julien Lafontaine et Nicolas Onutu, veillent. Julien passe 3 pénalités supplémentaires (27 pts à lui tout seul) et Nicolas intercepte aux 50m pour planter un essai sous les poteaux. Le ROC n'est donc pas encore mort, et il a une sacrée envie de vivre. Il a retrouvé de la combativité (Bilal) et de l'explosivité (Castagnet) Il va falloir maintenant grappiller des points partout Mais qui roupille en hiver souffre au printemps sad lol

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Bonjour à tous et à toutes ! Nouveau sur le forum que je lis depuis de nombreuses années (depuis 8 ou 9 ans je crois, j'ai appris son existence au soir d'une défaite Voultaine face à St Etienne). Bref, tout d'abord merci à tous ceux qui relayent des infos sur les matchs à l'extérieur du ROC et sur la vie du groupe. Je suis présent à chaque match à domicile et sincèrement, au coup de sifflet final face à Starsbourg je voyais le ROC en F2. A cause du déroulement du match et perdre de si peu ... Le moral des joueurs en avait pris un gros coup ce soir là. Ils m'ont fait mentir et on su relever la tête. Tout ça pour féliciter tout le groupe qui a su enchainer 2 victoires consécutives face à 2 concurrents directs alors que la plupart lui prédisait un avenir à l'échelon inférieur. Le mot féliciter sera peut-être " un peu trop " pour certains forumeurs au vu de la saison, mais il ne faut pas oublier que sans ces 2 victoires nous serions en F2. Un dernier mot sur un joueur qui pour moi est irréprochable depuis qu'il est au club (il y en a d'autres, bien sur !), un gars qui donne tout sur le terrain, qui s'implique énormément (vu des tribunes) c'est Mouad Labbi.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Comment Valeni TIATA? ça semblait assez sérieux sa blessure à la jambe !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
[b]Mais qui roupille en hiver souffre au printemps[/b] Elle est bonne, mon Grisou... Mais quand le ROC cessera ses débuts de saison lamantable, il pourra prétendre à quelque chose et grandir. Il faut encore 12 pts minimum pour s'en sortir, ce sera dur.... Décision sans doute le dernier match à Strasbourg.... la vache !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Putain ça tourne grave, 9 espoirs dans le groupe premier pour affronter les bressans dimanche, on pourra pas dire qu'on fait pas jouer les jeunes au ROC, accrochez vous ça risque d'être compliqué mais l'enthousiasme et l'envie peuvent faire vasciller la montagne bressanne

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
ou on envoie les jeunes au casse pipe !!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
9 espoirs ? Il y en avait déjà 4 à Vienne Mais il y a 3 semaines de repos entre Bourg et Macon ! Pardon, mais c'est du grand guignol.... Envoyer des gamins au casse pipe alors qu'(il y a des joueurs pros qui sont payer pour ça... J'arrive pas à la croire. On peux pas avoir l' équipe ?

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
L équipe sur le site du ROC SIRIUS

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Merci Mitou... Oui, en gros, les cadres ne sont là et il y a 11 mecs qui jouaient à Vienne qui vont se reposer dimanche.... Ou jouer en B car vu la compo de l'équipe, il y a une douzaine d'espoirs en "une", je me demande qui il va y avoir en B Bon, c'est l'équipe.... Elle est très très jeune, mais elle est costaud. Donc, rentrée de Maxime Leclerc à l'arrière après sa grave blesssure... C'est bien

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Hi hi, ne vous inquiétez pas pour demain... Le staff Bressan n'est pas dupe. Objectif, un point, ce serait un bel exploit! Macon leur a planté trois essais dimanche dernier. Nous, en trois matchs face à Bourg, on a pas franchi une seule fois la ligne, pourquoi pas demain? Tout donner jusqu'à la dernière seconde car Macon peut très bien repasser devant nous en recevant l'irrégulière USRP. Allez le ROC, maintien, maintien, maintien

Votre avis ?

Red card 2630034 msgpm
bonjour est ce quelqu'un aurai des nouvelles de yannick brielle ? je crois qu'il a signé a st jean en royans mais je ne le vois sur aucune composition d'équipes... merci d'avance !

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Allez le ROC ! On continue sur la belle lancée ! On y croit. Les vrais supporters du ROC sont avec vous et vous encouragent.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]Le groupe contre Bourg en Bresse[/b] 1° ligne Gouagout Carmona Oliver Reymond Ayarza Crozat 2° ligne Michel Bardos Passaportis 3° ligne Manoa Vatibua Nouaillaguet Chapuis M Camberabero (cap) O Bard Baruteu ¾ N Onutu Labbi Tuilevuka Nau Fourquier J Onutu Arrière Lafontaine [b]ALLEZ LE ROC[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up