jpbusrp has writtenkaloune , le mythique te répond rire...(ou va essayer et le plus impartial possible !!!!) d'abord je...Et bien tout roule ma poule !!!
Votre avis ?
et bien ma poule.......ne soit pas jaloux ....et travaillez beaucoup pour votre club ,comme un bon groupe de romanais font pour l'usrp .....(dont je ne suis pas seulement au club de supporters )......ou quelques uns de nous allons faire 1200kms dimanche pour aller a strasbourg pour soutenir nos damiers !!!!!!mais aussi le samedi ,se faire une petite cave...manger une bonne choucroute.
pour revenir a mon post précédent .....quand nous étions tombé en f2 ,il y avait encore 1500/2000 spectateurs a "gullermoz"......et si par malheur cela vous arrive ....combien serez vous a "Pompidou"??????
Tu nous dit être un ancien dirigeant de l'usrp dans les années 1990 bravo!!!!!nous avons loupé a l'époque le professionnalisme ....surement ,mais peut être que c'est l'époque ou le club financièrement était mal et ou il a fallu de nombreuses années a le remettre debout ( merci jean louis darlay de l'avoir fait ) cette époque a été instructive ,il faut toujours payer pour apprendre ? et il ne faut jurer de rien mais moi j'ai confiance en l'équipe actuelle pour ne pas faire de folie ..et se retrouver comme chalons/ s ,Montluçon ,et d'autres avec des finances sanctionnées par les instances de la FFR .mon cher KALOUNE ,tu sera toujours en tant qu'ancien de l'usrp bien accueilli ,il recherche encore des bénévoles!!! ,ou le club de supporters aura besoin de membres .....surtout quand nos damiers seront en pro d2 !!!!!! (rire!!!!) encore que.....c'est l'objectif de notre comex!!!!! ( fixé lors de la dernière AG )
Votre avis ?
Un peu moins de condescendance et d'ignorance des réalités (je reste poli) ne feraient pas de mal.
On peut être ardent supporter et considérer la réalité en face.
Le royaume des cieux appartient aux mystiques (pas au mythiques) et à d'autres....
Votre avis ?
MERCI au donneur de leçon.... moi aussi je reste poli et retourne sur le site de l'usrp .... et pas au royaume des cieux.....et en continuant a regarder la réalité en face !!!: faites de même .
Votre avis ?
jpbusrp has writtenMERCI au donneur de leçon.... moi aussi je reste poli et retourne sur le site de l'usrp .... et pas ...La réalité en face ! Romans, 2,6 millions de budget et 17 pts de retard sur le dernier qualifié, les entraineurs virer et l' URSAAFF sur le cul à ce que l'ont dit, et tu regarde la réalité en face.... l'amour rend fou, jbp, fait gaffe !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ouf ouf il y a pas des AE photographes aussi .....je retourne sur le post de l'usrp!!
Votre avis ?
Le XV du ROC contre MACON
1° ligne Oliver Gouagout Asensi Crozat Carmona Ayarza
2° Ligne Michel Passaportis Bardos
3° ligne Manoa Tiatia Nouhaillaguet Pierson
M Camberabero (Cap)
O Bard Baruteu
3/4 N Onutu Labbi Tuilevuka Nau Fourquier Chapuis
Arrière Lafontaine
[b]Dimanche 15h au stade Pompidou.
[/b]
Le ROC jouera sans filets... en cas de défaite, c'est la descente assurée.
Si Macon perd, le club Bourguignon pourra encore se refaire à la faveur d'un calendrier plus favorable...
De toute manière, pour le ROC, il faut gagner les 3 matchs à la maison qui lui restent à disputer (Macon, Aubenas, Romans) au minimum
C'est le prix a payer pour effacer une première partie de championnat désastreuse...
[b]ALLEZ LE ROC[/b]
Votre avis ?
Le maintien, c'est 4 victoires et j'ai presque envie de dire que le match le plus difficile à gagner, c'est celui de dimanche parce que pour avoir vu le match aller qui aurait du sceller le sort de Macon en cas de défaite, et bien, j'ai vu une équipe terriblement réaliste qui nous met 32 points dans la musette sans forcer, une équipe moyenne mais avec des individualités 8-9-10 d'un excellent niveau de Fédérale 1 dont CAMPEGGIA décisif qui accélère le jeu et lance admirablement ses trois quarts par des passes au millimètre.
Macon a perdu de seulement 9 points à Bourg et à Chambéry donc tremblons car il faut, comme à Vienne gagner sans laisser le point du BD.
Après, si le ROC est réaliste comme à Vienne et confisque le ballon, on pourra espérer quelques semaines de plus.
Allez le ROC
Votre avis ?
il faut gagner a tout prix!
Votre avis ?
Tubert a préparé son retour dans la région.
Votre avis ?
Ca sent la F2 !!!
Votre avis ?
il fallait s'y attendre , la saison prochaine se jouera en F2 . Meme si mathématiquement rien n'est encore fait , entre des joueurs qui se regardent , un staff qui ne change rien malgrés les multiples défaites et un président qui ne connait pas le mot SANCTION , comment le ROC pouvait'il s'en sortir ????
Je fait quelques voeux pour la saison prochaine :
1 - Que JL REYES reprenne les rennes du club ( lui , sanctionner quand cela ne va pas , il a des c..... pour le faire )
2 - Que les joueurs mouilleurs de maillots prennent la place des joueurs pompes a fric qui ont peur du combat (vivement l'arrivée des crabos rovaltain et espoir , là ça transpire et pas juste pour la muscu )
3 - Un staff composé de personnes sachant pousser une gueulante quand il faut et changer de tactique quand rien ne fonctionne dans le jeu proposé .
4 - Etre moi même moins con la saison prochaine cela m'évitera de dire des conneries comme je viens de dire .
Votre avis ?
Que dire ? Pas grand chose !
Je m'attendais à un match serré mais il n'en fut rien ! Mâcon a vite pris le large et s'est donc rapidement mis à l'abri. Un sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure a permis au ROC de scorer, mais trop tard.
Avec une touche et une mêlée moyenne voire très moyenne c'est très compliqué. Mais alors quand on a la possession et que l'on recule, que l'on n'arrive pas à franchir, c'est mission impossible.
Bref, on a espéré mais je crois bien que c'est bel et bien terminé cette fois-ci. Il faut quand même continuer à se battre pour ne pas finir dernier.
Pour finir, un grand bravo à la B !
Votre avis ?
Ce que j'ai vu cet aprés midi me fout la gerbe et me donne envie de pleurer !!!!! Honte à vous tous messieurs les joueurs , messieurs du staff et surtout les présidents qui sont incapables de prendre les décisions qui s'imposent . Une équipe sans âme , sans la moindre envie qui se traîne sur le terrain. Lamentable........Bienvenue en F2 .......: :( :( :( Comme vous l'avez si bien dit sur le Dauphiné Libéré , Mr le Directeur Général ," si le club descend en F2 ,je partirai " , voila c'est fait , vous pouvez partir , mais surtout n'hésitez pas ......
Votre avis ?
j ai bien fait de rester devant ma télé pour regarder Toulon au moins je me suis fait plaisir
Votre avis ?
Damien 26 has writtenQue dire ? Pas grand chose ! Je m'attendais à un match serré mais il n'en fut rien ! Mâcon a vite pr...Pourtant le ROC a un staff de professionnel avec le renfort d'un expert en mêlée
Votre avis ?
Cette équipe joueait sa dernière carte pour le maintien....
Et pas d'engagement, pas d'impacts, pas d'accélérations, pas de révolte....
Rien de rien...
Le ROC se construit bien, mais il a oublier de monter une vraie équipe.
C'est bêta !!!
Faudra repartir de la F2, avec de vrais joueurs de rugby si possible....
L'équipe qui est monté il y a 3 ans était 3X meilleure que celle ci ...
Votre avis ?
valrom has writtenC'est de l'humour ????Damien 26 has writtenQue dire ? Pas grand chose ! Je m'attendais à un match serré mais il n'en fut r...Pourtant le ROC a un staff de professionnel avec le renfort d'un expert en mêlée
Votre avis ?
Ou de l'auto-dérision!
Votre avis ?
valrom has writtenM'ouai. Mais si tu as des joueurs qui n'ont pas la technique pour la F1, c'est plus que compliqué.Damien 26 has writtenQue dire ? Pas grand chose ! Je m'attendais à un match serré mais il n'en fut r...Pourtant le ROC a un staff de professionnel avec le renfort d'un expert en mêlée
Votre avis ?