que de gachis de ce grand club que nous avons tant aimes!!!!
Votre avis ?
chrisvoyou has writtenque de gachis de ce grand club que nous avons tant aimes!!!!Sinon la federal 2 c'est pas le bagne non plus... quelque fois il est très positif pour un club de redescendre d'un niveau.. ca permet de reconstruire.. (cf aubenas ) Je sais que pour le " grand" club que tu supporte la pilule doit être dur à avaler mais franchement si ça vous permet de retrouver un peu de bonheur c'est bien plus préférable que végèter à la 7 ème place en federal 1.. et si vos dirigeants sont intelligent vous remonterez très vite..
Votre avis ?
si c'est pour disparaitre complètement autant rester en federal2 plutôt qu'être romanais .
vive le roc même en f2 les vrais seront toujours la au rdv du dimanche .
Votre avis ?
jpbusrp has writtenLa différence de budget entre ROC et Romans (700 000 euros) , JBP, c'est pratiquement que de la masse salariale... C'est bien sa le problème du ROC. Sous haute surveillance du gendarme financier, le ROC a du transformer ses IK en salaire, sa masse salariale a baissé, il a recruté avec 3 francs 6 sous des joueurs pas cher et voilà le résultat... 80% des clubs qui montent ont ce problème d'adaptation. Le ROC s'est planter mais il reviendra. Mais à une condition. Pas mettre la charrue avant les bœufs, bien géré, pas se vautrer avant le sommet du Tourmalet. ALLEZ LE ROC ..... on se relèvera plus fort de cette saison de merde...Ballantines has writtenPas autant!!! mais saison plus que moyenne aux vues de nos objectifs..... [b]mais parle plutôt de masse salariale que de budget !!!! [/b]nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre ..... par contre c'est vrai qu'en infrastructures il n'y a pas photo entre les deux clubs.valrom has written A une certaine époque le ROC virait les entraîneurs dès qu...C'est vrais qu'a romans qu'elle belle saison avec 2,5 Millions de budget ....
Votre avis ?
rugby26 has written++++++chrisvoyou has writtenque de gachis de ce grand club que nous avons tant aimes!!!!Sinon la federal 2 c'est pas le bagne non plus... quelque fois il est très positif pour un club de redescendre d'un niveau.. ca permet de reconstruire.. (cf aubenas ) Je sais que pour le " grand" club que tu supporte la pilule doit être dur à avaler mais franchement si ça vous permet de retrouver un peu de bonheur c'est bien plus préférable que végèter à la 7 ème place en federal 1.. et si vos dirigeants sont intelligent vous remonterez très vite..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenC'est Triste !!! Plus de "la Voulte", plus de "Valence" et .....plus de "ROC" ALLEZ DAMIERS !!!!Et bientôt plus de Damiers ! T'es croque mort ?
Votre avis ?
Sirius has writtença, oui c'est le vrai problème du ROC depuis sa création, vouloir paraitre avant d'avoir fait. C'est bien beau les réceptions petits fours/champagne interdites au supporters ( je le tiens de certains de vos supp ), les blazers écussons, les vigiles ect ect ect mais avant de vouloir ressembler aux clubs de TOP14/ProD2 il faut d'abord monter une vraie équipe pour bien figurer et jouer les phases finales. Bon courage a vous et si la logique qui vous envoie en F2 vous permet de bien reconstruire tant mieux pour vous et l' Ardèche/Drôme. :cool:jpbusrp has writtenLa différence de budget entre ROC et Romans (700 000 euros) , JBP, c'est pratiquement que de la masse salariale... C'est bien sa le problème du ROC. Sous haute surveillance du gendarme financier, le ROC a du transformer ses IK en salaire, sa masse salariale a baissé, il a recruté avec 3 francs 6 sous des joueurs pas cher et voilà le résultat... 80% des clubs qui montent ont ce problème d'adaptation. Le ROC s'est planter mais il reviendra. [b]Mais à une condition. Pas mettre la charrue avant les bœufs, [/b]bien géré, pas se vautrer avant le sommet du Tourmalet. ALLEZ LE ROC ..... on se relèvera plus fort de cette saison de merde...Ballantines has written C'est vrais qu'a romans qu'elle belle saison avec 2,5 Mil...Pas autant!!! mais saison plus que moyenne aux vues de nos objectifs..... [b]mais parle plutôt de masse salariale que de budget !!!! [/b]nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre ..... par contre c'est vrai qu'en infrastructures il n'y a pas photo entre les deux clubs.
Votre avis ?
lucas26 has writtensi c'est pour disparaitre complètement autant rester en federal2 plutôt qu'être romanais . vive le r...Et vous vous n'avez pas fait disparaître le LVS?
Votre avis ?
valrom has writtenQui ca" vous" ? Reyes, Averous, Alcalde, les Cambé, Dumont, Garin, Maurice Arnaud, tous les membres du LVS qui ont voté la fusion avec Valence en Mai 2010 ? :lol: :lol: :lol: :lol: Depuis la naissance du ROC, les Présidents sont des Voultains !! Si tu regardes bien, les voraces Voultains ont bouffé les coriaces Valentinois.... ALLEZ L ARDECHE !!!lucas26 has writtensi c'est pour disparaitre complètement autant rester en federal2 plutôt qu'être r...Et vous vous n'avez pas fait disparaître le LVS?
Votre avis ?
certains devraient déjà préparer leur valises car on en a pas besoin en f2 ( directeur général coach) qui ont fait partir les joueurs qui entrer sur le terrain pour le maillot qu ils soient du LVS ou du VS
messieurs les présidents prenaient vos responsabilité pour préparer l avenir avec les bon jeunes qu' il y a au club
Votre avis ?
denjo has writtenj ai bien fait de rester devant ma télé pour regarder Toulon au moins je me suis fait plaisirMoi, aussi, j'ai pris du plaisir Denjo...enfin après 60 minutes pitoyables, pour les 20 dernières minutes quand les talents morts de ballon sont entrés à Pompidou BARUTEU, FOURQUIER, PIERSON ,CHAPUIS et ont enfin été capables de franchir, de passer après contact et de marquer. Si la descente permet de voir joueur des joueurs méritants qui ont envie de mouiller le maillot du ROC en se faisant plaisir et ben, ce sera sans regret pour oublier cette fédérale 1 où on s'est cru beau en se séparant injustement de jeunes ayant permis la montée et en recrutant quelques gars très chers pas du tout impliqués dans ce club. VIVE LE ROC.
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenTous a fait d’accord avec toi « supportons le ROC », dans mon post je n’avais pas cité CHAPUIS et PIERSON parce que ce n’est pas des recrues (et c'est les recrues qui sont toujours la cause des mauvais résultats), et on peu y rajouter TIATIA « le BULDOZER » qui fait un gros match, CAMBE un peu en dedans, qui se sépare trop vite du ballon au pied quand on est mené 35/3. Est ce que les joueurs ne jouent pas avec un manque de liberté qui leur permettrai peut être de mettre de la folie dans leur jeu, autant perdre mais perdre avec la satisfaction d’avoir tous tentés.denjo has writtenj ai bien fait de rester devant ma télé pour regarder Toulon au moins je me suis fa...Moi, aussi, j'ai pris du plaisir Denjo...enfin après 60 minutes pitoyables, pour les 20 dernières minutes quand les talents morts de ballon sont entrés à Pompidou BARUTEU, FOURQUIER, PIERSON ,CHAPUIS et ont enfin été capables de franchir, de passer après contact et de marquer. Si la descente permet de voir joueur des joueurs méritants qui ont envie de mouiller le maillot du ROC en se faisant plaisir et ben, ce sera sans regret pour oublier cette fédérale 1 où on s'est cru beau en se séparant injustement de jeunes ayant permis la montée et en recrutant quelques gars très chers pas du tout impliqués dans ce club. VIVE LE ROC.
Votre avis ?
PAULJEAN27 has writtenA mon avis, vous avez bien cerner le problème. J'ajouterais que nous n'avons pas une 3° ligne complémentaire elle n'est jamais dans le second rideau ni au large (Sauf Pierson ! )supportons le ROC has writtenTous a fait d’accord avec toi « supportons le ROC », dans mon post je n’avais pas cité CHAPUIS et PIERSON parce que ce n’est pas des recrues (et c'est les recrues qui sont toujours la cause des mauvais résultats), et on peu y rajouter TIATIA « le BULDOZER » qui fait un gros match, CAMBE un peu en dedans, qui se sépare trop vite du ballon au pied quand on est mené 35/3. Est ce que les joueurs ne jouent pas avec un manque de liberté qui leur permettrai peut être de mettre de la folie dans leur jeu, autant perdre mais perdre avec la satisfaction d’avoir tous tentés.denjo has writtenj ai bien fait de rester devant ma télé pour regarder ...Moi, aussi, j'ai pris du plaisir Denjo...enfin après 60 minutes pitoyables, pour les 20 dernières minutes quand les talents morts de ballon sont entrés à Pompidou BARUTEU, FOURQUIER, PIERSON ,CHAPUIS et ont enfin été capables de franchir, de passer après contact et de marquer. Si la descente permet de voir joueur des joueurs méritants qui ont envie de mouiller le maillot du ROC en se faisant plaisir et ben, ce sera sans regret pour oublier cette fédérale 1 où on s'est cru beau en se séparant injustement de jeunes ayant permis la montée et en recrutant quelques gars très chers pas du tout impliqués dans ce club. VIVE LE ROC.
Votre avis ?
T.CHAPUIS est le seul joueur à ne pas avoir jouer ce dimanche.
Votre avis ?
daccord avec denjo certains devrait vite preparer leur valise il y a le soleil a bezier!!!
Votre avis ?
Sirius has writtenApparament c'est ce que prone les coatchs, la tete dans le guidon et le jeu au prés et trois attaque au large par match, la preuve sur la photo (lien ci dessous) 6 joueurs du rock pour 1 défenseur, comment veut tu passer une fois que le ballon est libéré, quand il l'est, et si tu le perd ils se retrouvent 14 contre 9. Sur les 20 derniéres minutes le jeu de mouvement et la vitesse d'exécution à fait la différence, et à chaque fois qu'un joueur perforé la défense consommé 2 ou 3 joueurs de macon. [url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10268616_1656392657916661_665397902503471829_n.jpg?oh=0e1c2268bf25ddb039955714fb32dcd7&oe=576154DE[/url]PAULJEAN27 has writtenA mon avis, vous avez bien cerner le problème. J'ajouterais que nous n'avons pas une 3° ligne complémentaire elle n'est jamais dans le second rideau ni au large (Sauf Pierson ! )supportons le ROC has written Moi, aussi, j'ai pris du plaisir Denjo...enfin a...Tous a fait d’accord avec toi « supportons le ROC », dans mon post je n’avais pas cité CHAPUIS et PIERSON parce que ce n’est pas des recrues (et c'est les recrues qui sont toujours la cause des mauvais résultats), et on peu y rajouter TIATIA « le BULDOZER » qui fait un gros match, CAMBE un peu en dedans, qui se sépare trop vite du ballon au pied quand on est mené 35/3. Est ce que les joueurs ne jouent pas avec un manque de liberté qui leur permettrai peut être de mettre de la folie dans leur jeu, autant perdre mais perdre avec la satisfaction d’avoir tous tentés.
Votre avis ?
Allez, l'année prochaine sera la saison des derbys avec St Jean et peut être Montélimar.
Votre avis ?
Hier soir j’ai regardé le match sur «MISTRAL TV » et je confirme mes posts précédent, par contre quelle fut ma surprise de voir les interviews de :
-Mr RUSSEL au sujet de julien ONUTU (il se blesse dans la semaine, le fait joué et le sort pour le préserver) : est ce que vous pensez Mr RUSSEL que vous l’avez préservé.
-LABBI j’ai pris un coup à l’entrainement, j’ai joué sur une jambe !!!! Je veux sauver le club.
Et bien Mr LABBI ce n’est pas comme çà que vous allez sauver le club (pendant ce temps des remplaçant qui ont prouvé encore Dimanche qu’ils étaient plus que des remplaçant et que sur certain match, ne sont même pas entré en jeu 1 minutes.
Nous avons le droit de nous poser des questions sur le professionnalisme de certain, dans n’importe qu’elle entreprise ces propos serai un licenciement immédiat pour faute grave.
Conclusion Mr RUSSEL je pense que vous composé une équipe pour avoir la paix du vestiaire, mais nous qui payons notre entrée le dimanche, c’est la guerre sur le terrain que nous voulons, c’est voir du jeu, nous payons pour un spectacle, et comment des dirigeants, des joueurs cadre, digne de leur fonction, ne voient rien, ne disent rien, ne sanctionnent rien.
C’est désespérant
Kaloune toi qui apparemment côtoie le vestiaire, peut tu nous éclairer sur la vie du vestiaire qui d'aprés Mr RUSSEL (avant match de jeudi sur MISTRAL TV) vie bien ?
Votre avis ?
PAULJEAN27 has writtenHier soir j’ai regardé le match sur «MISTRAL TV » et je confirme mes posts précédent, par contre que...Si tu comptes sur moi pour avoir des "bruits de vestiaires", tu t'es trompé de bonhomme. Ce qui ce dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Question d'éthique. Il n'y a pas de rats dans le rugby. Le reste de tes considérations te regarde. Mais évidemment, le problème du ROC est ailleurs. S'il s'agissait de Russel, il aurait déjà giclé. Depuis qu'il est en F1, le ROC a fait 7°, 8° et cette saison il va descendre. Preuve que le recrutement depuis 3 ans et la gestion des flux ne sont pas pertinents, comme peut l'être par exemple celui d' Aubenas ou de Chambéry. De plus, le gros effort de structuration financière et salariale imposé par la DNACG l'an dernier a asséché le budget recrutement, et le ROC encore très jeune s'est pris de plein fouet les contradictions juridiques, sportives et financières de cette poule semi Pro de F1, aux recettes infimes en regard des dépenses obligatoires pour survivre. Mais cela n'explique pas tout... Le manque de hargne, de combativité, d'abnégation.... alors que lorsque cette équipe combat, elle est redoutable! Je suis parfois médusé, comme le pirate dans les albums d' Astérix...
Votre avis ?
Kaloune has writtenPreuve que le recrutement depuis 3 ans et la gestion des flux ne sont pas pertinents, comme peut l'ê...Tu oublies une chose, que j'ai déjà répété, comme d'en d'autres, le ROC a voulu se faire plus gros que le boeuf, grandir trop vite. Le club a voulu avoir une structure, un fonctionnement professionnels (DG, vigiles en plus grand nombre que les supporters...) en n'ayant pas les moyens financiers de ses ambitions et surtout en basant son recrutement sur des ex futurs espoirs de pro d2 qui ne sont pas aguerris à la F1. La reconstruction d'une équipe de F2 capable de remonter rapidement va être dure et ce coup-ci, il ne faut pas se tromper de bonhommes, sinon c'est la mort du club. Tu vois, moi ce qui me méduse, c'est que les mêmes erreurs se sont répétées aussi facilement depuis que le ROC est en F1. Il doit bien y avoir des gens intelligents à la tête du club mais ça n'a pas suffi. N'est-ce pas ça le plus inquiétant ? .
Votre avis ?