Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

Broussard3418 msgpm
Kaloune : c'est surtout pas a moi de pointer du doigt là ou éventuellement des erreurs ont été faites au ROC, mais tous les efforts faits par ce club, vus de l’extérieur vont dans le bon sens. L'an prochain, probablement, vos derbys seront contre St Jean en Royans comme les nôtres contre St Savin, c'est le sport point barre... et en espérant ne pas vous croiser avant les 1/4 de finale ! La fed1 vous y reviendrez, c'était la place du VS et du LVS de naguère et et alors les deux... c'est sans conteste la votre, peut être plus haut mais avec beaucoup de travail, encore, et de la patience pour attendre les hauts et encaisser les bas. Amitiés et ... à le plus tard possible l'an prochain !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Kaloune tu seras à La Seyne dimanche ?

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Une petite précision "l'esprit rugby" comma tu le dis, (et je pense l'avoir) est certainement tu as raison, le "secret du vestiaire", mais aussi le respect de son club, des joueurs et des supporters, en GROS des valeurs, et quand sur une saison nous gagnons (pour l'instant) que deux matchs, GRASSE très difficilement, avec beaucoup moins de moyen que nous et VIENNE toujours très difficilement (interception sur un temps fort de vienne en fin de match) avec encore moins de moyens, permets moi de te dire qu'en faire uniquement une histoire de moyens et de recrutement c'est facile. Quand à l'équipe, OUI elle est redoutable, OUI elle peut retourner des montagnes, donc je pense, et ca n'engage que moi, elle est très mal MANAGER ou pas dans "l'esprit rugby" la preuve en est, personne ne prend ces responsabilités, ni les coachs ni les dirigeants, ni les cadres parmi les joueurs. E t pour finir, quand les « rats » quitteront le navire, il faudra rendre des comptes, et ceux qui ne disent mot (coachs, dirigeant, joueurs) donc qui consentent, devrons prendre leurs responsabilités. (Et la tu verras qu’il y a des rats, peut être pas dans le rugby mais dans ton vestiaire). Allez le ROC

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Gambistorti has writtenKaloune tu seras à La Seyne dimanche ?
Non Gambi, obligations familiales.... Bravo pour votre saison....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Broussard has writtenKaloune : c'est surtout pas a moi de pointer du doigt là ou éventuellement des erreurs ont été faite...
C'est Sympa la Brousse, merci, car cela vient de la part d'un connaisseur du Rugby... Je te suis depuis longtemps

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
PAULJEAN27 has writtenUne petite précision "l'esprit rugby" comma tu le dis, (et je pense l'avoir) est certainement tu as ...
Tu portes des insultes inconsidérées sur les joueurs et l'encadrement du ROC. C'est indigne. Pour ce qui concerne le secteur amateur, Le ROC rend des comptes aux membres du Comité Directeur et aux membres du club qui participent à l' Assemblée Générale. Loi de 1901 sur les associations. Si tu penses que les joueurs et le staff manquent de valeurs, n'hésite pas à venir à l' AG pour leur dire. Pour la SASP, (secteur Pro) le ROC rend des comptes aux actionnaires, c'est à dire ceux qui mettent de l'argent. C'est le rugby Pro, c'est comme cela. PS : Je ne fais pas partie de la SASP.

Votre avis ?

caillette18 msgpm
Je ne pense pas que cela soit l'entraineur qui fasse des en-avants, qui ne court pas, qui ne soit pas au soutien, qui ne plaque pas. Les joueurs ont leur part dans les défaites. La composition de l'équipe, là oui, c'est lui qui décide. Mais il écoute ce que lui dit son staff également, et aussi les joueurs. Le souci c'est que les joueurs ne sont pas en concurrence à leur poste, ils sont surs de jouer tous les dimanches en première. Suite à la défaite de Grasse et aux autres, certains forumeurs ont cité les jeunes belascains comme causeurs de défaite. Et qu'il faudrait attendre que l'équipe soit au complet pour voir le changement. Pour l'instant je n'ai rien vu. Il aurait surement du leur redonner leurs chances, pour voir. C'est dommage de se passer de certains joueurs pour faire plaisir à certains dirigeants. Mais est ce qu'ils les connaissent, ces joueurs? La preuve. Dimanche, le speaker n'a pas annoncer le nom des changements des joueurs pour l'équipe espoirs du ROC (mais ceux de Macon), il ne sait même pas annoncer les joueurs qui marquent des points, en fait si, mais à ce moment là ceux-ci ne sont plus sur le terrain. Et puis sur le site du club, la seule équipe qui n'a pas sa photo c'est bien celle des Espoirs. Ah, si, une fois des joueurs Espoirs ont fait parti de la première, mais c'était pour de l'intox vis à vis du match à Bourg. Maintenant que le mal est fait, ils vont essayer des joueurs, mais c'est trop tard. Certains joueurs ne vont pas descendre à La Seyne, "comme je les comprend", ils sont surement "vraiment" blessés et puis 4 semaines de repos c'est pas mal. A suivre....

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Je fais des insultes envers personne, encore une fois tu en fais une interprétation politicienne. Je parle simplement de rugby est de valeur dans le rugby, je suis d’accord avec toi sur le monde PRO, mais, et heureusement les matchs ne se jouent pas lors d’une AG ni avec les actionnaires mais avec les tripes et l’esprit d’équipe et à la fin d’un match gagné ou perdu quand TOUS le monde peux se regarder dans les yeux sans se trouver de fausses excuses. Je clos le débat, et malgré nos divergence bravo pour ton investissement, et bon match Dimanche à LA SEYNE

Votre avis ?

caillette18 msgpm
Où sont Belhaouari, Tamghart et Leclerc ? Ils font partis de l'effectif, mais ils ont peu ou pas joué cette saison. Vraiment utile comme recrutement ?

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Très bien parlé des Espoirs, Caillette ! Ceux qui ne jouent pas sont payés ou pas ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Depuis le début de la saison, Chapuis, Lhopiteau, Roche, Reymond ont joué en "une", et Turrel (blessé) Lafontaine et Onutu sont titulaires. Ca c'est pour les 95, je crois pas me trompper En 94 il y a Ayarza et Baruteau et d'autres.. Ojn peut pas dire que le ROC ne mise pas sur ses jeunes. Et c'est très bien comme cela...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
caillette has writtenOù sont Belhaouari, Tamghart et Leclerc ? Ils font partis de l'effectif, mais ils ont peu ou pas jou...
C est vrai tous sa et bizarre mais tamghaft et toujour blesser je pense il faut demander a kaloune

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
youyou26 has written
caillette has writtenOù sont Belhaouari, Tamghart et Leclerc ? Ils font partis de l'effectif, mais i...
C est vrai tous sa et bizarre mais tamghaft et toujour blesser je pense il faut demander a kaloune
Belhaouari suspendu, tamgart "blessé" , Leclerc après les croisés, blessure aux ischios

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Pourquoi labbi ne joue pas se weekend contre la seyne?

Votre avis ?

chrisvoyou40 msgpm
il doit pleuvoir demain!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Pratiquement 50 points dans la gueule aujourd'hui .......Ils vont encore continuer longtemps à nous prendre pour des c....,le staff et le DG ? ? ? Faites vos valises et vite , il y en a marre . Et les présidents , ils ont des c..... ou pas ??? Ras le bol ! ! !

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Le pompon c'est l'interview de l’entraineur sur le site. On se demande s'il a bien pris conscience réellement de la situation !

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
Je pense qu'il y a beaucoup trop de rêveurs dans cette fusion qui aurait voulu ressembler à un club et l'entraîneur en est la parfaite illustration....

Votre avis ?

caillette18 msgpm
peut-être que le ROC n'a pas les moyens financiers de jouer en Fed 1, et que le fait de descendre ne gênent ni les dirigeants, ni le staff, ni certains joueurs qui n'ont plus le niveau pour la Fed 1. Quand on voit que la B est composée fortement de Belascains....

Votre avis ?

lud1490 msgpm
caillette has writtenpeut-être que le ROC n'a pas les moyens financiers de jouer en Fed 1, et que le fait de descendre ne...
D’ailleurs un grand BRAVO a ces jeunes Belascains !!!!!!!!!! J’espère qu'ils ont un peut des € chaque dimanche .

Votre avis ?

Login / Sign up