Oui mais un joueur comme labbi a re signer 2 ans en debut de saison si je ne me trompe pas...
Votre avis ?
non je parlais des sponsors !!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtennon je parlais des sponsors !!!!!Tellement vrai! J'en connais plusieurs, tant mieux pour l'USRP, c'est le jeu!
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenoui c'est possible ,tant mieuxjpbusrp has writtennon je parlais des sponsors !!!!!Tellement vrai! J'en connais plusieurs, tant mieux pour l'USRP, c'est le jeu!
Votre avis ?
Ils reviendront si certaines valeurs de confiance reviennent
VIVE LE ROC
Votre avis ?
quand je parle de sponsors valentinois ....ils viendront peut être ???? (mais ne reviendrons pas ) n'y ont jamais été .... merci a notre service commercial de les avoir convaincus et a notre club de leur avoir fait une offre attractive ; ce qu'ils attendaient pour leurs entreprises ....et a leurs clients ,car il ne faut pas croire que c'est gratuit et s'ils donnent c'est aussi que lors des matchs ,l'ambiance au stade les réceptions au club damiers leurs conviennent .....a eux mais aussi a leurs invités ...exemple samedi cotre grasse club damiers encore plein a minuit....et bodéga a plus de 1 h du matin !!!
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenEn parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».youyou26 has writtenEn tous cas j espere qu en federal 2 il vont se reconstruire et surtout qu il vo...Oui, si les finances le permettent surtout, quel gâchis!
Votre avis ?
oui a chalon et bien autre clubs ils étaient certifiés aussi ????? sans allusion pour le roc je n'en sais rien .
Votre avis ?
jpbusrp has writtenoui a chalon et bien autre clubs ils étaient certifiés aussi ????? sans allusion pour le roc je n'en...Alors pourquoi tu post sur la discussion du ROC si tu n'en sais rien Essaye de savoir combien l' USRP a pris par l' Ursaff et occupe toi de ton étable
Votre avis ?
valrom has writtenJ'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. Peut être une élue qui n'aime pas le sport....supportons le ROC has writtenEn parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».youyou26 has writtenEn tous cas j espere qu en federal 2 il vont se rec...Oui, si les finances le permettent surtout, quel gâchis!
Votre avis ?
Kaloune has writtenOu qui fait vraiment son boulot.valrom has writtenJ'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. [b]Peut être une élue qui n'aime pas le sport.[/b]...supportons le ROC has written Oui, si les finances le permettent surtout, quel gâc...En parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?Kaloune has writtenOu qui fait vraiment son boulot.valrom has written En parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur...J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. [b]Peut être une élue qui n'aime pas le sport.[/b]...
Votre avis ?
Kaloune has writtenTu confonds les prévisions d'affectation que tu dois obligatoirement fournir lors d'une demande de subventions et des données purement comptables que tu retrouve dans les bilan et compte d'exploitation.Pont-Vert has writtenJe ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?Kaloune has written J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons...Ou qui fait vraiment son boulot.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCertainement, car des chiffres tout ronds, cela n'existe pas dans un bilan. Mais même si cela concerne la demande de subvention, je suis surpris car la somme donnée (200 000 €) ne correspond pas à la réalité. Bizarre !Kaloune has writtenTu confonds les prévisions d'affectation que tu dois obligatoirement fournir lors d'une demande de subventions et des données purement comptables que tu retrouve dans les bilan et compte d'exploitation.Pont-Vert has written Ou qui fait vraiment son boulot.Je ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?
Votre avis ?
jpbusrp has writtenquand je parle de sponsors valentinois ....ils viendront peut être ???? (mais ne reviendrons pas ) n...C'est ce que demande avant tout un sponsor quelque soit sa taille qui investit dans le rugby, la convivialité avant tout. On a su le faire et on le refera comme un certain soir de septembre 2013 contre un voisin, 6 buvettes , ambiance de folie jusqu' à presque 4 heures du mat à notre bodéga si morne, champagne débouché et fusion supporters-joueurs, parkings remplis jusqu'à la gueule, on peut le refaire vendredi 1er avril pourquoi pas pour la grande réconciliation. Le ROC vit encore
Votre avis ?
kaloune ,j'ai l'impression que l'état de ton club de cœur de rend amer ,tu te préoccupe des finances de l'usrp et tu t'inquiète de celle du rcav??? en ce qui concerne les nôtres ( je parle des deux clubs) je pense qu'elle sont moins difficile que celle du roc même et si je n'en sais rien pour l'ursaff concernant l'usrp !!!!! mais c'est comme des entreprises qui peuvent avoir des redressements en tout cas les auto entrepreneurs ce n'est pas chez nous ; ce que je suis certain c'est que cela fait 2 années que nous sommes en léger bénéfice et que les sponsors sont de + en + nombreux ....et n'avons pas besoin de prêt pour finir la saison (si tu vois ce que je veux dire...) sur ce a+ et nous sommes bien content de rester damiers et ne pas avoir a vous apporter notre obole a votre budget pour une fusion en 2016/2017
Votre avis ?
jpbusrp has writtenkaloune ,j'ai l'impression que l'état de ton club de cœur de rend amer ,tu te préoccupe des finances...Quel tissu d'âneries !!! Tu ne peux pas aller sur tes pages et arrêter d'emmerder le ROC... Ton futur Président est sponsor au ROC et le Président actuel du ROC est un entrepreneur Romanais, alors arrête de radoter et de nous faire suer avec tes certitudes. Tout est beaucoup plus compliqué que ta vision basique de supporter borné .
Votre avis ?
hi hi je viens t'emmer....encore une fois (tu vois je suis plus poli que toi) les âneries c'est toi qui les dit ,en ce qui concerne un supporter basique et borné je pense que tu me dépasse largement ....je crois que dans un passé récent tu as été a votre comex????alors bravo tu as bien travaillé a bien faire grandir ton club!!!!classement...finance.. dynamisme et j'en passe!!!!vous referez peut être une bonne ambiance a "'Pompidou " ...mais c'est a chaque match qu'il faut la faire !!!!!et ne pas compter que sur les supporters romanais qui seront je pense majoritaire .....et prépare quelque chose de grand !!!!!
pour moi fini sur votre post .....mais n'est pas la mémoire courte tu es venu sur le notre pour nous casser les bur... sur ta fusion a la noix .....en attendant nous irons encourager le rc romans qui va jouer a romans ....... contre le vrais club de la voulte !!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenhi hi je viens t'emmer....encore une fois (tu vois je suis plus poli que toi) les âneries c'est toi ...Hihihihihi C'est vraiment le sparadrap du capitaine Haddock, ,ce mec.... Oh amis Romanais, c'est qui ce DAAAAAAAAAAAAAAMMIIIIIIIIIIIIEEEEEERRRRSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai bastringue ! Hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: ???????????????????
Votre avis ?
Si je suis à fond Damier, je suis contre la fusion mais CHEVAL and co, (puisque c'est à eux qu'on fait allusion); s'ils veulent faire un seul club en ROVALTAIN il le feront, et sans demander notre avis.
Je m amuse pas à critiquer le ROC, (les supporters); j aime les passionnés je les comprends et c'est toujours triste de voir son club descendre d'une division.,
Je retiens simplement une chose, c'est qu'à Pompidou nous y avons déjà perdu 2 fois sur 2; et dans un mois j ai pas envie de revivre le même scénario...
ROMANS TOUJOURS !!!!!!!
Votre avis ?