Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

valrom27 msgpm
Mandrin has writtenTriste , le post du ROC , j'ai l'impression que tout le monde est anéanti par cette saison pitoyable...
Triste comme l'a été l'équipe (staff et joueurs) cette saison

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
y'a t'il des news pour la saison pro ? staff recrutement depart ?les joueurs n'ont pas de nouvelle non plus a ce que je sais

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
lucas26 has writtenla fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie d...
Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "

Votre avis ?

valrom27 msgpm
lucas26 has writtenla fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie d...
la réunion du ROC (les 2 présidents et 1 personne du conseil d'administration) avec la mairie de La Voulte n'a pas été des plus Glamour. Les élus voultains ont des gros doutes sur la sincérité des comptes donnés par le ROC. La subvention serait revue à la baisse

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut . De mon temps , en 70 , on disait LVS , ça a changé ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Oui, le LVS à fusionné avec le VS pour former le ROC et un nouveau club, le LVR est né à La Voulte.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
OK ....... thank you Bernard .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mandrin has written
lucas26 has writtenla fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de cou...
Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "
Et dans le cas ou ce soit vrai lequel des 2 clubs repart en F2 ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Valence.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bernard has writtenValence.
Merci mais pourquoi Valence et pas La Voulte ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Parce que c'était le club support de la fusion. C'est sans doute une des raisons qui à pousser les Voultains à créer un nouveau club alors que rien ne s'est fait coté Valentinois.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bernard has writtenParce que c'était le club support de la fusion. C'est sans doute une des raisons qui à pousser les V...
OK!merci. Mais la création du LVR c'est surtout l'oeuvre de Voultains qui ne voulaient pas de cette fusion non? Bref au final ils avaient donc raison et La Voulte se seras bien fait bananer dans cette histoire [b]si bien sur l'annonce de lucas26 est vérifiée.[/b]

Votre avis ?

lud1490 msgpm
ENFIN !!!! Ce club ,le LVR , mérite un peux plus de respect .La Mairie de la Voulte avec son Maire Bernard Brottes, va enfin donner des moyens a ce club . Qui peut rapidement jouer en F3 .

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
point vert j'ai entendu des bruits vrais ou faux c'est la question que je me pose . mes je suis un supporter du roc pas dirigeant ou joueur ou ancien des clubs vs, lvs .

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Le ROC ne peut il pas ce maintenir avec tout les clubs en déficit? Ça serait dommage de casser cette fusion si il on une chance de jouer en F1 la saison prochaine.

Votre avis ?

valrom27 msgpm
sebUSRP has writtenLe ROC ne peut il pas ce maintenir avec tout les clubs en déficit? Ça serait dommage de casser cette...
Faut il encore que le ROC ne soit pas en déficit lui aussi !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
valrom has written
sebUSRP has writtenLe ROC ne peut il pas ce maintenir avec tout les clubs en déficit? Ça serait domm...
Faut il encore que le ROC ne soit pas en déficit lui aussi !!!!!!!!!!!
Le ROC est en déficit ?!

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Absence ou baisse de subvention pour l'année prochaine ? Car il me semble que pour la saison en cours, la mairie de La Voulte avait déjà baissé les subventions pour le ROC, mais cela n'avait pas empêché la fusion de perdurer.

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
mais bien sur !!!!!! comment voulez vous que la mairie de la voulte donne des subventions alors que la plus part des matchs se joue a pompidou avant me semble t'il le roc partager les terrains si ya un deficit c'est la cata !!!!!!deja auparavant yen avais un petit chaque année depuis 2 ANS d'apres ce qui ce dit

Votre avis ?

Login / Sign up