Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

Sirius1150 msgpm
Canavaro has writtenmais bien sur !!!!!! comment voulez vous que la mairie de la voulte donne des subventions alors que ...
C'est parceque la subvention a été d'autorité baissée par le nouveau Maire il y a 1 an que le ROC ne joue plus que 2 matchs à Battandier... Faut pas dire l'inverse de la vérité. La subvention de La Voulte, elle est de 30 000 euros je crois, contre plus de 200 000 à Valence. Y pas photo !! Pour la Mairie de La Voulte, le rugby, c'est le LVR, pas le ROC

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
J'ai bien aimé le discours de Philippe St André dans le "DL" d'aujourd'hui. Il est bien meilleur "à l'écrit" qu'à l' "oral" pour défendre ses convictions... et il a toujours autant la pêche que dans sa jeunesse. On retrouve toute l'énergie du "Goret" que tout le monde connaît en Drôme Ardèche. A voir les difficultés que rencontre Novès cette saison, on mesure mieux les déficiences structurelles du rugby Français qui plombent la sélection nationale, et que dénonçait déjà Philippe. C'est pourquoi lui mettre sur le dos la responsabilité du désastre de la dernière Coupe du Monde, c'est trop facile. Aux prochaines élections de la FFR, faudra pas se tromper de projet, Messieurs les Présidents des clubs....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has written
Canavaro has writtenmais bien sur !!!!!! comment voulez vous que la mairie de la voulte donne des su...
C'est parceque la subvention a été d'autorité baissée par le nouveau Maire il y a 1 an que le ROC ne joue plus que 2 matchs à Battandier... Faut pas dire l'inverse de la vérité. La subvention de La Voulte, elle est de 30 000 euros je crois, contre plus de 200 000 à Valence. Y pas photo !! Pour la Mairie de La Voulte, le rugby, c'est le LVR, pas le ROC
Excusez moi mais je vois pas bien le rapport entre la subvention d'une structure professionnelle par une commune et le nombre de match joués dans la dite commune ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
De plus je suis pense que si l'on traduit la subvention en participation par habitant (et oui c'est le contribuable qui paie ) LaVoulte doit être devant Valence au niveau de sa subvention non ?

Votre avis ?

franky07106 msgpm
désolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte donne 4 fois + que valence en proportion du nombre d'habitants

Votre avis ?

valrom27 msgpm
franky07 has writtendésolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte do...
De plus la convention signée entre le ROC et la municipalité Voultaine lors de la fusion en 2010 n'était plus respectée par le ROC. Il ne faut pas s'étonner de la baisse de subvention des ardéchois

Votre avis ?

valrom27 msgpm
Mandrin has written
lucas26 has writtenla fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de cou...
Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "
Mandrin tu as la réponse facile, mais pour tes informations lors de la fusion c'est Jean Louis Reyes qui a épongé les dettes du VS sinon le ton club serait repartit au plus bas et le LVS existerait toujours

Votre avis ?

franky07106 msgpm
et pour le match contre aubenas c'est la municipalité de la voulte qui a imposé de le disputer a la voulte contre une partie de la subvention sinon c'etait zéro!!!

Votre avis ?

franky07106 msgpm
bien triste fin de saison!!!!

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
valrom has written
Mandrin has written
lucas26 has writtenla fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou in...
Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "
Mandrin tu as la réponse facile, mais pour tes informations lors de la fusion c'est Jean Louis Reyes qui a épongé les dettes du VS sinon le ton club serait repartit au plus bas et le LVS existerait toujours
NON MAIS LA!!!! le vs n'a jamais eu de deficit avant et sur sa dernière saison !!!!! a moins que j'ai louper un episode !!!!!

Votre avis ?

franky07106 msgpm
c'est pas un épisode que tu as loupé mais la série entière!!!!

Votre avis ?

franky07106 msgpm
de toute façon on va pas revenir en arrière ce qui est fait est fait maintenant c'est sur l'avenir que je me pose des questions

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
franky07 has writtendésolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte do...
Heureusement que Triffouillis les oies (14 habitants) n'est pas dans la fusion . :o :o :o :o :o

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
700 000 habitants à Valence ...... Délirium tremens....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
valrom has written
Mandrin has written
lucas26 has writtenla fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou in...
Mandrin tu as la réponse facile, mais pour tes informations [b]lors de la fusion c'est Jean Louis Reyes qui a épongé les dettes du VS sinon le ton club serait repartit au plus bas et le LVS existerait toujours[/b]
Information mensongère, diffamatoire et malveillante. Le VS avait vendu le bail du stade des Baumes à la Mairie de Valence et était à l'aise financièrement. Condition exigée par les Voultains pour une fusion. N'avale pas ta bile, Valrom, tu vas en crever....;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
NB : si tous les cafards pouvaient rentrer dans leur trous, cela nous ferait des vacances.....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
franky07 has writtenet pour le match contre aubenas c'est la municipalité de la voulte [b]qui a imposé de le disputer a ...
Information diffamatoire transmise aux parties mise en cause pour suite éventuelle

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et bien ça vol bien bas tout ça, le bipolaire Kaloune est de retour. Un jour tout le monde il est beau il est joli et le lendemain les cafards rentrent dans leur crevasse !!!! Les supporters valentino-voultains apprécieront, ces agressions verbales sont plus que limite.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
le post du ROC a déjà été fermé une fois suite aux insultes répétées , visiblement la leçon n'a pas été retenue !!!! sinon pour en revenir au sujet principal , qui est le ROC, il faut essayer de voir plus loin que cette saison cauchemardesque. le club mérite de descendre sportivement, mais vu le nombre de clubs qui tombent sur la question financière, il pourrait bien être repêché. je me demande à quel point il serait pas préférable d'aller en Féd 2 , en misant sur la formation. on voit qu'après un départ compliqué, les espoirs se mettent petit à petit au niveau et font bonne figure . ajoutez à cela qqs anciens avec du cœur et de l'expérience, ça peut faire une bonne base. je vois bien Yvan reprendre les avant l'an prochain, il connait bien les jeunes, et a déjà un pieds avec l'effectif de cette année. je pense que la fusion, n'ayant pas été souhaitée par tout le monde, a pâti d'un déficit d'image, amplifié par des erreurs de com. maintenant elle existe et le débat n'est plus là, il faut essayer de faire en sorte que ça fonctionne en prenant en compte les sensibilités de chacun, qui sont différentes à la voulte et à valence. il y a des joueurs intéressants dans ce groupe, tout n'est pas à jeter. il faut fédérer autour d'un projet simple , lisible, et surtout avec de l'humilité.

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
Toi Kaloune cela fait un moment que tu n'étais pas sorti de ton trou..... Je fais comme toi, je ressors également du mien. Tout va toujours très bien dans cette fusion??? L'entente semble parfaite à tous les niveaux et les rapports ont l'air très cordiaux !!!!!! Par contre te concernant, ne serais tu pas moins enthousiaste sur le devenir de cette fusion ???

Votre avis ?

Login / Sign up