Gonzo26 has writtenSi je suis à fond Damier, je suis contre la fusion mais CHEVAL and co, (puisque c'est à eux qu'on fa..."Jamais deux sans trois" ,c'est ce que l'on dit , tu le sais bien Gonzo !!!!! :D :D ;)
Votre avis ?
Kaloune has writtenC'est quoi ces allégations Kaloune, tu fais dans la question dirigée maintenant ? Quand tu poses ce genre de questions ais au moins le courage de donner toutes les informations, j'attends la réponse à la question que tu poses ? Ps:jpbusrp c'est qu'un petit bonhomme que tu entends quand son club gagne il a une attitude condescendante et hautaine, quand son club était au fonds il est resté caché pendant des mois et quand tu te retrouves en face de lui il devient encore plus petitPont-Vert has writtenJe ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?Kaloune has written J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons...Ou qui fait vraiment son boulot.
Votre avis ?
Et voilà, comme les autres fois, on essaie de noyer le poisson. Vous vous mettez à parler finances, sponsors, critiquer les supporters. Avec comme conséquences, toujours les mêmes paroles, enfin écrits.
Vous montez dans les tours, et après ce sont des insultes sur untel, et toi ceci, et toi cela. De vrais gamins.
Si vous avez des infos sur les finances des clubs, dites tout ce que vous savez et vous en débattez.
Mais pour l'instant, les problèmes au ROC sont sur le terrain et pas à la banque.
Ce serait pas mal si vous pouviez trouver des solutions. Après que les autres clubs les critiquent, quoi de plus normal, vous êtes sur un forum.
Cessez les mesquineries, et essayez d'être positifs même dans la critique.
A bon, forumeur.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu attends une réponse à une question que je pose à quelqu'un d'autre ? C'est baroque ! (j'attends pas de réponse)Kaloune has writtenC'est quoi ces allégations Kaloune, tu fais dans la question dirigée maintenant ? Quand tu poses ce genre de questions ais au moins le courage de donner toutes les informations, j'attends la réponse à la question que tu poses ? Ps:jpbusrp c'est qu'un petit bonhomme que tu entends quand son club gagne il a une attitude condescendante et hautaine, quand son club était au fonds il est resté caché pendant des mois et quand tu te retrouves en face de lui il devient encore plus petitPont-Vert has written Ou qui fait vraiment son boulot.Je ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?
Votre avis ?
Je valide Caillette, je valide............
Votre avis ?
je ne ferais + de commentaires sur le post du roc et ne répondais même pas a lou athogix ....c'est tellement minable et petit !!!!!
Votre avis ?
caillette has writtenEt voilà, comme les autres fois, on essaie de noyer le poisson. Vous vous mettez à parler finances, ...+ 1 Concentrons nous sur le sportif plutôt que d'évoquer l'extra-sportif. Je ne pense pas que de s'envoyer des piques règlera les situations des uns et des autres, surtout sur l'aspect financier.
Votre avis ?
Kaloune has writtenMême si tu n'attends pas de réponse c'est pas grave tu vas en avoir une je trouve ta question d'une faible intelligence, générer une rumeur dans quel but ? Tu devrais plutôt t'occuper de ton club au lieu de déverser ta bave sur le notre. Bonne continuation au ROC.Lou Athogix has writtenTu attends une réponse à une question que je pose à quelqu'un d'autre ? C'est baroque ! (j'attends pas de réponse)Kaloune has written Je ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés s...C'est quoi ces allégations Kaloune, tu fais dans la question dirigée maintenant ? Quand tu poses ce genre de questions ais au moins le courage de donner toutes les informations, j'attends la réponse à la question que tu poses ? Ps:jpbusrp c'est qu'un petit bonhomme que tu entends quand son club gagne il a une attitude condescendante et hautaine, quand son club était au fonds il est resté caché pendant des mois et quand tu te retrouves en face de lui il devient encore plus petit
Votre avis ?
Les rumeurs sont créées par des jaloux, crues par des curieux, et répétées par des imbéciles :lol:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuelle pauvre littérature de moraliste à deux balles ! Si je comprends bien, l'information selon laquelle la plupart des clubs ont reçu la visite de l' URSAFF ne t'es pas parvenue.Kaloune has writtenMême si tu n'attends pas de réponse c'est pas grave tu vas en avoir une je trouve ta question d'une faible intelligence, générer une rumeur dans quel but ? Tu devrais plutôt t'occuper de ton club au lieu de déverser ta bave sur le notre. Bonne continuation au ROC.Lou Athogix has written C'est quoi ces allégations Kaloune, tu fais dans la quest...Tu attends une réponse à une question que je pose à quelqu'un d'autre ? C'est baroque ! (j'attends pas de réponse)
Votre avis ?
Bonjour et amitiés a tous...
Je suis ce post en tant que proche voisin et je pourrais comme tous les voisins du ROC (70 bornes par l'autoroute c'est pas plus loin qu'ailleurs) balancer des avanies sur un club qui s'est loupé, qui a probablement commis des erreurs, aujourd'hui et peut être pas demain, mais votre attitude à maintenant tirer sur l'ambulance me donne juste envie de vomir.
Je conserve mes opinions qui disent qu'une fusion entre clubs de bon niveau consiste en une bêtise car au bout du compte il n'en reste qu'un et c'est peut être bon pour le business à court terme mais pas pour le rugby (5+4= 6 au final) mais le ROC se relèvera malgré tout, j'en suis certain, et même si enfoncer un concurrent potentiel pourrait me faire plaisir sur le moment car il a su mener des actions qui le permettront.
Les viennois ont été historiquement toujours plus proches de Romans que du VS ou du LVS en terme de fonctionnement et de valeurs, ce qui n'empêche pas que des liens existent.
Continuez de vous défouler... et au plaisir de voir le ROC dans un an ou deux en Fed1... contre le CS Vienne si possible !
Votre avis ?
Broussard has writtenBonjour et amitiés a tous... Je suis ce post en tant que proche voisin et je pourrais comme tous les...Merci la Brousse, enfin un peu d'esprit rugby et d'amitiés au milieu de cette fange. Je parle des censeurs anonymes qui sévissent misérablement sur le post du ROC. Pas des dirigeants de l' USRP ni du RCAV avec qui nos rapports sont cordiaux voir amicaux pour ce qui me concerne. Mais tout ce qui ne te tue pas te renforce.... La saison prochaine, j'espère que nous aurons les moyens de nous tirer la bourre pour les premières places dans la même poule de F2....
Votre avis ?
Le druide has writtenLes rumeurs sont créées par des jaloux, crues par des curieux, et répétées par des imbéciles :lol:Donc, toi qui répéte cette belle maxime, t'es quoi ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Kaloune has writtenEt alors ? Tu as l'air de tout savoir ? T'as un sérieux problème toi mon pauvre, tu fout la merde et ensuite tu me traites de moraliste à 2 balles pffffffff tu es pathétique prends du recul ça te fera du bien.Lou Athogix has writtenQuelle pauvre littérature de moraliste à deux balles ! Si je comprends bien, l'information selon laquelle la plupart des clubs ont reçu la visite de l' URSAFF ne t'es pas parvenue.Kaloune has written Tu attends une réponse à une question que je pose à quelq...Même si tu n'attends pas de réponse c'est pas grave tu vas en avoir une je trouve ta question d'une faible intelligence, générer une rumeur dans quel but ? Tu devrais plutôt t'occuper de ton club au lieu de déverser ta bave sur le notre. Bonne continuation au ROC.
Votre avis ?
Sirius has writtenJ'essayais de mettre une note d'humour au vu des précédents échanges qui semblaient en manquer légèrement... et puis je trouve que cette maxime est très vrai :lol:Le druide has writtenLes rumeurs sont créées par des jaloux, crues par des curieux, et répétées par ...Donc, toi qui répéte cette belle maxime, t'es quoi ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
La vérité dans tous çes échanges ''houleux" c 'est que les 3 clubs de F1 Drome Ardéchois ont des soucis avec l 'URSAF, certains plus que d'autres, ça c 'est un fait que vous ne pouvez pas nier !!! Il n'y a pas de club plus vertueux qu'un autre ...sans oublier d'autres clubs en Divisions inférieures
Votre avis ?
Bon les gas on s en bat les couille de l extras sportif il y a des gens qui sont payer pour s occuper des toute ces broutille...nous en tant que supporter on veut voir du beau jeu des victoire des joueurs qui se saigne sur le terrain,qui marche la tete haute etc...parlons terrain soutenons nos joueur malgres les moments difficile que vit le club le rugby et un sport d homme,de combattant et nous en tant que supporter on a notre role a jouer sans soutien les joueur baisserons les bras.Que tous le monde se reveille rien n est fini demain et un jour nouveaux....
Votre avis ?
jpbusrp has writtenhi hi je viens t'emmer....encore une fois (tu vois je suis plus poli que toi) les âneries c'est toi ...c'est bleu et blanc le rc romans tu es sur de pouvoir y aller au stade dop?? ya pas de allleeerrr daaammmiiiieeerrrrssss !!!!! la bas !!
Votre avis ?
Red card 26300 has writtenC'est pas faux.... Mais si il n'y avait beaucoup d'anciens damiers qui y avaient joué, ben il n'y aurait plus de bleu et blancs!!!jpbusrp has writtenhi hi je viens t'emmer....encore une fois (tu vois je suis plus poli que toi) les...c'est bleu et blanc le rc romans tu es sur de pouvoir y aller au stade dop?? ya pas de allleeerrr daaammmiiiieeerrrrssss !!!!! la bas !!
Votre avis ?
Triste , le post du ROC , j'ai l'impression que tout le monde est anéanti par cette saison pitoyable ,moi le premier , et ceci d'autant plus que l'on avait eu droit à de belles promesses . Même le derby contre Aubenas laisse les supporters indifférents .........Epurons tout cela et passons vite à autre chose s'il vous plait ! ! ! !
Votre avis ?