Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

valrom27 msgpm
Mandrin has writtenCe que j'ai vu cet aprés midi me fout la gerbe et me donne envie de pleurer !!!!! Honte à vous tous ...
A une certaine époque le ROC virait les entraîneurs dès qu'il y avait UN mauvais résultat, cette saison seulement 2 victoires et toujours le même staff!!!!!!!!!!! un petit souvenir pour toi Mandrin tu avais écrit un post sur l'USRP . Pour en revenir à Greg Tournayre , nous on a donné au ROC l'année dernière , merci ......On vous le laisse Romans l'a gardé et l'année passée il enquille 7 victoires d'affilés et qualifie Romans et aujourd'hui son équipe passe 43 points à Strasbourg. Il y a pas photo avec ton staff

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
valrom has written
Mandrin has writtenCe que j'ai vu cet aprés midi me fout la gerbe et me donne envie de pleurer !!!!!...
A une certaine époque le ROC virait les entraîneurs dès qu'il y avait UN mauvais résultat, cette saison seulement 2 victoires et toujours le même staff!!!!!!!!!!! un petit souvenir pour toi Mandrin tu avais écrit un post sur l'USRP . Pour en revenir à Greg Tournayre , nous on a donné au ROC l'année dernière , merci ......On vous le laisse Romans l'a gardé et l'année passée il enquille 7 victoires d'affilés et qualifie Romans et aujourd'hui son équipe passe 43 points à Strasbourg. Il y a pas photo avec ton staff
Peut être , mais on vous le laisse quand même !!!!!! Et puis , ce n'est pas mon staff , si cela ne tenait qu'à moi , il y a longtemps qu'ils auraient dégagé .

Votre avis ?

chrisvoyou40 msgpm
le directeur general degage tant mieux c est pas moi qui vait le pleindre il a eu tout faut q uil retourne dans son bled!!!!!

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
valrom has written
Mandrin has writtenCe que j'ai vu cet aprés midi me fout la gerbe et me donne envie de pleurer !!!!!...
C'est vrais qu'a romans qu'elle belle saison avec 2,5 Millions de budget ....

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
Sirius has writtenCette équipe joueait sa dernière carte pour le maintien.... Et pas d'engagement, pas d'impacts, pas ...
mais il reste qui de la monter ???!!!! pas grand monde tous écarter ou virer c'est pareil ! ca doit leur faire mal au cul de voire cette descente pour ceux la qui etais pour la plus part du cru ou de la regions comme brielle rolland grenier brouardelle allegre s moiret saidi habert qui a pris du recul mais qui serait rester pour le challenge j'en suis sure sylvestre ancien capitaine de cette monter joan didier 3 ans au roc sans compter ceux kon as utiliser que pour cette monter weende cavali grabit etc a ce que j'ai vu a l' époque au bord du terrain oui ca jouer autrement avec l'envie de faire des bonnes choses c'est la catastrophe pour notre régions

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Ballantines has written
valrom has written
Mandrin has writtenCe que j'ai vu cet aprés midi me fout la gerbe et me donne envi...
Nier et Dejoux gagnent à Aubenas, c'est les cadors, ils perdent à Mâcon, c'est des débrits, Tournayre est sorti de la cave, il gagne à Strasbourg, c'est un cador, le prochain match qu'il perd, c'est un débrits....:) :) :) Vous en aviez un très bon, amis Damiers, c'était Vercruysse....Fallait le garder !

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Pour joué au rugby il faut de l'envie , de la hargne .....aujourd'hui pour un match de " possible " maintien cette équipe a fait Honte ...... Le niveau ....il est clair que cette équipe ne l'a pas ....mais en + si il n'y a pas d'envie ....bon courage au club qui vont récupéré s'est 'pseudos ' joueurs l'année prochaine .....

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
que va t'il ce passer l'année prochaine ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...l'élection d'un président ??? !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
et bin je vois pas lequel !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............faudrait peut être organiser là aussi une ''primaire'' !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Investir dans un Labit ou un Péméja... Avec projet de club, de jeu et clés du camion.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
dams2607 has writtenInvestir dans un Labit ou un Péméja... Avec projet de club, de jeu et clés du camion.
100% d accord et le voisin romanais ferai bien de faire de même (plutôt que de récupérer le duo mâconnais)

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Quelle HONTE, et en plus sur le compte FACEBOOK du ROC un monsieur et je ne me permettrai pas de citer son nom, s’en prend au recrutement, ou il n’a rien compris ou encore nous n’avons pas vu le même match (pourtant j’avais décidé de me taire) mais la c’est trop : 1-les recrues sont simplement « les fusibles », et en électricité quand les fusibles sautes c’est qu’il y a un court -jus quelque part (dans le cas qui nous passionne je pense que c’est les entraineurs ou les béni oui-oui qui sont aux ordres d’un incompétent pour ne pas dire autre chose car même devant une évidence il ne recule jamais).Changer les fusibles sans éradiquer la cause c’est inutile. 2-hier les recrues, quand ils sont rentrées on gagné 19/0. Mais pourquoi on attend qu’il y est des blessés pour les faire rentrer (les 4 recrus qui sont rentré à 20 minutes de la fin ont dynamisé le match on franchi a chaque prise de balle) et je les cite BARDOS AYARZA BARUTEU FOURQUIER qui ont joué dans la défense adverse et non à 10 mètres devant. 3-Faire joué 60 minutes un joueur blessé c’est encore une honte, pour lui qui a donné tous ceux qu’il a pu au détriment de sa santé, et pour ceux qui aurai pu prendre sa place, c’est leur manqué de respect et ce n’est surtout pas dans l’esprit du rugby 4-Et pour répondre à DAMS2607 ci-dessus, ne crois tu pas que MOUAD à déjà les clés du camion, comme tu dis, qu’il se contente de jouer comme il le sait et de pas vouloir tous faire (très bon joueur, par contre hier très en-dessous) Messieurs les entraineurs vous avez écris une grande page noire du ROC qui ne reste pas dans les mémoires, mais en plus vous galvaudez l’esprit du rugby en manquant de respect aux joueurs, aux supporteurs, aux dirigeants et a vous-mêmes qui n’avaient pas le courage de prendre vos responsabilités en vous refugiant derrière des fausses excuses, mais qui ne sont jamais de votre fait. Honte a vous et que le dieu du rugby vous bannissent à jamais et bannissent tous ceux qui au lieu de faire du rugby ont fait de la manipulation et des courbettes pour pouvoir jouer. désolé de faire un ROMAN (sans jeu de mot) mais au mois c'est dit. Le ROC renaitra de ces cendres.

Votre avis ?

denjo120 msgpm
PAULJEAN27 has writtenQuelle HONTE, et en plus sur le compte FACEBOOK du ROC un monsieur et je ne me permettrai pas de cit...
bravo et bien dit

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
C'est Triste !!! Plus de "la Voulte", plus de "Valence" et .....plus de "ROC" ALLEZ DAMIERS !!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
PAULJEAN27 has written4-Et pour répondre à DAMS2607 ci-dessus, ne crois tu pas que MOUAD à déjà les clés du camion, comme ...
Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai écris ! Je parle d'investir dans un manager sportif garant d'un projet de jeu ! Et surtout, un charisme, mêlé à un carnet d'adresse ! Un peu comme comme Aubenas....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Deux villes associées pour faire un seul club, deux budgets quel a été le problème. Subventions trop faibles ? Mauvais choix dans le recrutement ?recrutement ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Ballantines has written
valrom has written
Mandrin has writtenCe que j'ai vu cet aprés midi me fout la gerbe et me donne envi...
Pas autant!!! mais saison plus que moyenne aux vues de nos objectifs..... mais parle plutôt de masse salariale que de budget !!!! nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre ..... par contre c'est vrai qu'en infrastructures il n'y a pas photo entre les deux clubs.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Canavaro has writtenque va t'il ce passer l'année prochaine ????
vous jouerez en damier a GUILLERMOZ qui sait ?????? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up