Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

educ371 msgpm
supporterRCO has written
educ has written
dancarter45 has writtenJe suis pas trop d'accord avec toi niveau recrutement on a qu...
Oui le RCO a même eu 1 pilar Fidjien qui a fait la dernière coupe du monde et qui se faisait bouger le dimanche avec le RCO. :P Je persiste a dire que ce n'est pas tant le CV des mecs qui compte mais avant tt ce qu'ils apportent sur le terrain. Or tant pour ceux que tu cites comme pour d'autres avant eux il me semble qu'il a matière a discuter. Sont t-ils (ou ont t-ils été) vraiment au dessus en terme de production dans le jeu comme on peut le penser. :/ Sur le sujet j'ai 1 raisonnement un peu simpliste qui veut que si les mecs en qst sont en F1 c'est que(pour l'instant) ils n'ont pas trouvé mieux et qu'après tout c'est peut etre leur niveau :(
ce que tu dis est interessant...le pilar fidgien il a été excellent en coupe du monde et au RCO plus rien... alain mirrialakis il est arrivé au RCO il défonçait tout puis à la fin il ne jouait même plus....les joueurs sont ils vraiment mauvais ou deviennent t ils mauvais au RCO??? et si c'est la 2ème affirmation, pourquoi???...Bien sur si l'équipe ne gagne pas c'est parce que les joueurs sont mauvais, les entraineurs du RCO eux sont excellents... d'ailleurs, s'ils sont toujours en place, c'est grace à leurs super résultats... ils ont chaque année atteint leurs objectifs meme avec un budget de plus de 2 millions d'euros ils ont fait des merveilles...
De préciser quant même que mon approche est plutôt pragmatique. Ainsi donc je prend en compte le facteur tps pour me faire mon propre avis sur untel. De rajouter que je préfère de loin 1 mec qui sur le terrain "mouille le maillot" au service du collectif a 1 autre qui aura joué en Top 14 et/ou Pro D2 et qui qui ne se fera pas vraiment mal et jouera souvent et avant tout pour sa gueule. Voire d'ouvrir celle -ci un peu trp souvent plutôt que de s'y "coller" . Maintenant concernant l'avis que tu as sur les entraineurs rien ne te dis qu'il n'est pas le même que le mien. :/

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
POur ma part j'ai trjs pensé qu'il valait mieux faire jouer un juniors à 130% qu'un cadre à 50;-)) vs comprenez l'image je l'espere, en effet sous pretexte d'avoir un cv ne doit pas empecher de se sortir les doigts. PAr contre pr temperer ms propos j'ai tjrs etai convaincu qu'à jouer à un niveau moindre,le niveau de jeu d'un joueur es tiré vers le bas. Il vt miaux faire jouer un mec de promoion d'honneur en Fed2. que l'inverse;-))
educ has written
supporterRCO has written
educ has written Oui le RCO a même eu 1 pilar Fidjien qui a fait la dernière...
ce que tu dis est interessant...le pilar fidgien il a été excellent en coupe du monde et au RCO plus rien... alain mirrialakis il est arrivé au RCO il défonçait tout puis à la fin il ne jouait même plus....les joueurs sont ils vraiment mauvais ou deviennent t ils mauvais au RCO??? et si c'est la 2ème affirmation, pourquoi???...Bien sur si l'équipe ne gagne pas c'est parce que les joueurs sont mauvais, les entraineurs du RCO eux sont excellents... d'ailleurs, s'ils sont toujours en place, c'est grace à leurs super résultats... ils ont chaque année atteint leurs objectifs meme avec un budget de plus de 2 millions d'euros ils ont fait des merveilles...
De préciser quant même que mon approche est plutôt pragmatique. Ainsi donc je prend en compte le facteur tps pour me faire mon propre avis sur untel. De rajouter que je préfère de loin 1 mec qui sur le terrain "mouille le maillot" au service du collectif a 1 autre qui aura joué en Top 14 et/ou Pro D2 et qui qui ne se fera pas vraiment mal et jouera souvent et avant tout pour sa gueule. Voire d'ouvrir celle -ci un peu trp souvent plutôt que de s'y "coller" . Maintenant concernant l'avis que tu as sur les entraineurs rien ne te dis qu'il n'est pas le même que le mien. :/

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ne soyez pas trop inquiet pour votre équipe, vous serez en JP comme l'année dernière. Chez nous , à Limoges le RCO a bien joué et aurait largement mérité le bd si vos buteurs avaient eu plus de réussite en 2e mi-temps. Par rapport à la saison précédente, il n'y a pas photo, vous serez dans les 3 premiers. Par contre, les boboches ont très bien entamé la saison et seront favoris du groupe. Je ne les vois en difficulté que chez vous le 18 ou chez nous.

Votre avis ?

dancarter4526 msgpm
Je pense que cela ferait beaucoup de bien si Didier Nourault était là le Week-end et je pense que sa va se produire au vus du dernier résultat.

Votre avis ?

latribune155 msgpm
faudrait peut etre mettre un grand poster representant didier sur la main courrante comme ca les joueurs penseront a lui

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jpane has writtenJ'adore ce forum. Continuez j'adore ca.
c est clair car chez vous c'est triste à mourir.... ca sent la maison:D:D:D:D de retraite

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
dancarter45 has writtenJe pense que cela ferait beaucoup de bien si Didier Nourault était là le Week-end et je pense que sa...
la 1ere année que D Nourault est venu au RCO les résultats n'étaient pas brillant (pas de qualif...); la 2ème année avec une seule recrue (F Austrui) ils étaient montés en élite 2... faut peut etre lui laisser un peu de temps... mais peut il rester à orléans les we?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
supporterRCO has written
jpane has writtenJ'adore ce forum. Continuez j'adore ca.
c est clair car chez vous c'est triste à mourir.... ca sent la maison:D:D:D:D de retraite
Le Forum peut etre... mais notre club est belle famille dans une petite maison où il fait bon vivre!:P et vraisemblablement, ce n'est pas le cas partout...

Votre avis ?

visky734 msgpm
ça dépend ce que l'on attend du rugby en tant que joueur...

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
pascal45 has writtenVous vous emmerdez tant que ça que de critiquer ce forum?A ce que j'y lis il n'y a rien de grave non...
Laisses le RCB tranquille s'il te plait...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
c'est clair, laisse Blois où il est...

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
Didier Nourault vit tjrs à Montpellier, mefions nous que le club local ne le rappelle pas,il fu évoqué ds la semaine que ls entraineurs en place soient remerciés, à revoir pt etre avec la victoire en angleterre hier soir...
latribune has writtenfaudrait peut etre mettre un grand poster representant didier sur la main courrante comme ca les jou...

Votre avis ?

le tonton bringueur16 msgpm
Jupiler has writtenc'est clair, laisse Blois où il est...
oui mais ... arrêtes de venir nous dire que tout y merveilleux ... l'herbe plus verte, le ciel plus bleu, le soleil plus chaud ... les entraîneurs plus orléanais, le préparateur physique plus orléanais, les joueurs plus orléanais ... nous aussi on l'aime bien l'annexe du RCO ... c'est de la provoc' !!! ... ça évitera qu certains s'emballent encore ...

Votre avis ?

le tonton bringueur16 msgpm
educ has writtenDe préciser quant même que mon approche est plutôt pragmatique. Ainsi donc je prend en compte le fac...
j'adhère à ce type de propos ... le CV n'a jamais été un gage de bon recrutement, les exemples sont nombreux et surtout au RCO ... je suis même d'accord avec la boîte (c'est dire ;)) un joueur issu du secteur pro devra s'adapter à un niveau où l'arbitrage est moins bon, la tricherie et l'anti jeu sont plus présents, et où l'approche tactique n'est pas la même !!! ce constat est moins flagrant sur certains postes et nottamment les 3/4 ... par contre sur le 5 de devant l'expérience de la fed1 est longue ... ce ne que mon avis ...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
le tonton bringueur has written
Jupiler has writtenc'est clair, laisse Blois où il est...
oui mais ... arrêtes de venir nous dire que tout y merveilleux ... l'herbe plus verte, le ciel plus bleu, le soleil plus chaud ... les entraîneurs plus orléanais, le préparateur physique plus orléanais, les joueurs plus orléanais ... nous aussi on l'aime bien l'annexe du RCO ... c'est de la provoc' !!! ... ça évitera qu certains s'emballent encore ...
Je prends note!

Votre avis ?

visky734 msgpm
Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

Votre avis ?

ko_med7 msgpm
Quels joueurs du RCo en coupe de la confédération??

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
visky has writtenCe qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs ...
Dans un club du Loiret ou la règle des 3 mutations ne s' applique pas... Sauf erreur mis à part les clubs de série, je ne vois pas ou Steph pourrait aller...

Votre avis ?

pistache59 msgpm
ko_med has writtenQuels joueurs du RCo en coupe de la confédération??
Des jeunes ! ;)

Votre avis ?

latribune155 msgpm
ca c est le risque Mais quand je parlais de poster , je plaisantais
laboite...àquestion has writtenDidier Nourault vit tjrs à Montpellier, mefions nous que le club local ne le rappelle pas,il fu évoq...

Votre avis ?

Login / Sign up