Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

visky734 msgpm
educ has writtenDs cette histoire de licence bloquée il y a le fond qu'est le réglement de la fédé que les dirigeant...
le règlement de la fédé ok, mais quand on bloque quelqu'un c pour le garder dans ses rangs alors que là steph arrêtait au RCO quoi qu'il arrivait et il le bloque, c'est donc bloqué pour faire chier, c'est....:rolleyes:indéfinissable de connerie et d'irrespect ! joli la restitution de maillot, geste fort quand on connait l'homme, le joueur et ce qu'il a vécu dans ce club...chapeau l'artiste !!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bonne chance a stephane et honte a ces dirigeants qui ne comprennent rien aux valeurs du rugby!

Votre avis ?

educ371 msgpm
visky has written
educ has writtenDs cette histoire de licence bloquée il y a le fond qu'est le réglement de la fédé q...
le règlement de la fédé ok, mais quand on bloque quelqu'un c pour le garder dans ses rangs alors que là steph arrêtait au RCO quoi qu'il arrivait et il le bloque, c'est donc bloqué pour faire chier, c'est....:rolleyes:indéfinissable de connerie et d'irrespect ! joli la restitution de maillot, geste fort quand on connait l'homme, le joueur et ce qu'il a vécu dans ce club...chapeau l'artiste !!
Chacun sait que la connerie est a géométrie variable voire extensible a l'infini :D Il est déplorable que Stéphane soit pris "en otage" et impliqué dans 1 conflit qui n'est pas le sien :(

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et au niveau rugby, quelles sont les nouvelles? apparamment la piste du pilier est abandonnée...

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
bRAVO STEph j'applaudis des 2 mains, j'adore!!!!! il en faut + des mecs comme toi!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bon sinon, a propos du match de rugby de demain, vous allez ptete avoir la chance de voir jouer nos deux nouveaux NZ (un 8 et un 13) je dois dire que le 8 a fait forte impression en B il y a 15 jours, mais bon c'était pas le même niveau.

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Depuis la Nouvelle Zélande, je penserai fort à vous au mileu de la nuit, la première comme la B. Pour un moment, laissez de coté vos ranceurs et amertumes. Jouez pour Stephane, votre public et VOUS-MEME. Alez RCO.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
pascal45 has written
educ has writtenDs cette histoire de licence bloquée il y a le fond qu'est le réglement de la fédé q...
+1!!C'est honteux par rapport a tout ce que Stephane a apporté au club.Rendre son maillot est un geste qui symbolise vraiment ce que doit ressentir ce joueur qui s'est quand meme donné sans retenue des années durant,il est vraiment tant que les dirigeants comprennent que tout ça ne nous apporte que de la moquerie et de la honte alors que le but est bel et bien de tous pousser dans le meme sens,alors qu'attendent ils plutot que de s'enteter dans une attitude qui les rends ridicules,ils sont la risée de tous.Demain nous serons tous derriere nos joueurs car il faut gagné absolument Bobigny mais sachez messieurs les dirigeants que nos applaudissements ne seront que pour eux et rien que pour eux,ALLEZ RCOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et bienvenue demain a nos amis de Bobigny en souvenir de sympathiques discussions en tribune avec eux l'an dernier malgré notre défaite ,et surtout,SURTOUT,vive le rugby et tous les gens qui en ont encore l'esprit car j'ose croire qu'ils sont encore nombreux!!
Je lis , je lis , je lis ... Je ne comprends pas, je ne comprendspas, je ne comprends pas,... Le problème est que tout le monde est d'accord sur la manière de fonctionner des dirigeants et vous attendez quoi pour réagir???? Pour monter au créneau et de mutualiser vos pensées et aller en parler!!!!!?!!!! Dire que le geste de stéph eszt fort, beau enfin tout ce que vs voulez mais en attendant personne bouge; Stéph lui a les boules, tout le monde le comprend...Mais rien ne change finalement... Les dirigeants qui lisent le post, ils prennent note de ce qu'il se dit mais après tout que'est que cela change???? Les patrons dans une entreprise ont toujours été les pestiférés!!!! Mais tant que les réactions ne deviennent pas concrètes, physiques, etc; les choses ne bougeront pas et tt ce qui se dit permettra de déverser son ressenti mais ne règlera rien... Par exemple pour le match contre boboche, faites des t shirts de supporters mécontents, faites le savoir... Laissez les dirigeants seuls en tribune et ne restez qu'à côté de la main courante (et vs serez ainsi encore plus proche de vos joueurs!)....réagissez.....!!!!!!!!

Votre avis ?

tu sais on es ds un monde "individualiste", tt le monde ouvre sa bouche de son coté mais n'est pas capable de s'engager pr les autres, et pourtant qd les choses st ce qu'elles st ils le deplorent, ms chacun a peur pr sa propre tete dc prefere se taire. Pr des pb que j'ai eu évoqués sur ce forum il n'est pas faute de vouloir monter au créneau ms avec ce club tt est compliqué trop compliqué!!! n'est ce ps ce mal qui malhrsmt empeche le sportif de realiser ce que la somme des individualités devrait rendre extraordinaire...??? mais le rugby c un tout, le meilleur XV non les meilleurs 15, et c pareil ds l'organisation complete d'un club... bref je deplore cette incapacité de l'equipe dirigeante d'etre digne des gens qui ont participé sportivmt ou non à l'avancée du club...
stewrugby has written
pascal45 has written
educ has writtenDs cette histoire de licence bloquée il y a le fond qu'est le ré...
+1!!C'est honteux par rapport a tout ce que Stephane a apporté au club.Rendre son maillot est un geste qui symbolise vraiment ce que doit ressentir ce joueur qui s'est quand meme donné sans retenue des années durant,il est vraiment tant que les dirigeants comprennent que tout ça ne nous apporte que de la moquerie et de la honte alors que le but est bel et bien de tous pousser dans le meme sens,alors qu'attendent ils plutot que de s'enteter dans une attitude qui les rends ridicules,ils sont la risée de tous.Demain nous serons tous derriere nos joueurs car il faut gagné absolument Bobigny mais sachez messieurs les dirigeants que nos applaudissements ne seront que pour eux et rien que pour eux,ALLEZ RCOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et bienvenue demain a nos amis de Bobigny en souvenir de sympathiques discussions en tribune avec eux l'an dernier malgré notre défaite ,et surtout,SURTOUT,vive le rugby et tous les gens qui en ont encore l'esprit car j'ose croire qu'ils sont encore nombreux!!
Je lis , je lis , je lis ... Je ne comprends pas, je ne comprendspas, je ne comprends pas,... Le problème est que tout le monde est d'accord sur la manière de fonctionner des dirigeants et vous attendez quoi pour réagir???? Pour monter au créneau et de mutualiser vos pensées et aller en parler!!!!!?!!!! Dire que le geste de stéph eszt fort, beau enfin tout ce que vs voulez mais en attendant personne bouge; Stéph lui a les boules, tout le monde le comprend...Mais rien ne change finalement... Les dirigeants qui lisent le post, ils prennent note de ce qu'il se dit mais après tout que'est que cela change???? Les patrons dans une entreprise ont toujours été les pestiférés!!!! Mais tant que les réactions ne deviennent pas concrètes, physiques, etc; les choses ne bougeront pas et tt ce qui se dit permettra de déverser son ressenti mais ne règlera rien... Par exemple pour le match contre boboche, faites des t shirts de supporters mécontents, faites le savoir... Laissez les dirigeants seuls en tribune et ne restez qu'à côté de la main courante (et vs serez ainsi encore plus proche de vos joueurs!)....réagissez.....!!!!!!!!

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
RCO 17-13 Bobigny (3 essais à 2)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
zimtdc has writtenRCO 17-13 Bobigny (3 essais à 2)
superbe fin de match du rco qui a marqué 2 essais ds les 10 dernières minutes et qui en a loupé 1 tout fait ds les arrêts de jeux contre une bonne équipe de bobigny; la 1ère ligne a fait un boulot énorme et bobi a reculé tout le match en mélées , même chose pour la 3è ligne avec serge et damien en fer de lance... point négatif : pas de buteur régulier et certains décisions incompréhensibles mais avec 6 arbitres en top 14 et proD2 par match... faut pas s'attendre à avoir des miracles...bobigny grosse équipe mais qui a été à l'agonie physiquement les 20 dernières minutes mais qui gagnera encore à l'extérieur et qui sera danss les 2 premiers à la fin de la saison sauf catastrophe...

Votre avis ?

latribune155 msgpm
que ce ce fut dur mais bon le match est gagné, c est le principal. Message aux joueurs, ne vous compliquez pas la vie sur le terrain, un jeu simple et ca passera. En premiere mi temps vous avez cherche la complication. c est pas passe , en 2e mi temps, vous avez fait un jeu simple, ca marche (comme a l entrainement). Alors continuez sur votre lancé comme ca. Par contre petit bemol le mauvais choix entre penalite et penal touche? je pense qu il aurait fallu opter pour la deuxieme vous etiez en phase progressante et vous les teniez surtout qu en touche on est bon. Dommage l essai aurait ete au bout. maintenant c est mon avis

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
faut pas oublier non plus que bobigny n est pas n importe qui et à part à limoges voir vannes je ne sais pas ou ils pourront chuter...., hier j ai trouvé le match d un tres bon niveau avec peu de fautes de main, c'est clair faut jouer simple et la conquete n a jamais été aussi bonne; en espérant que les blessés et suspendus reviennent au plus tot

Votre avis ?

latribune155 msgpm
entierement d accord avec toi mais je crois en eux

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Maintenant ce serait bien de prendre des points à niort pour s installer dans la 1ere partie du classement; avec un grosse conquête c'est possible d'autant plus que d'après la NR de ce jour 1 pilier et le talonneur ont eu un carton rouge par l'arbitre à la fin du match et devraient être logiquement suspendus... il faudra jouer simple et faire peu de faute car apparemment ils ont trouvé 1 bon butteur allez le RRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

Kerberos9 msgpm
Le carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel ou non???

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Un bel hommage a SA ici [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-celui-qui-a-rendu-son-paletot-37848028.html[/url]

Votre avis ?

ALL IN11 msgpm
Kerberos has writtenLe carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel ou non???
Ce serait mérité en effet .......

Votre avis ?

waouhhhhhhh je ne sais pas qui a ecrit ca mais putain que c'est beau, waouh er rewaouh
Franck45 has writtenUn bel hommage a SA ici [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-celui-qui-a-rendu-son-paletot-...

Votre avis ?

educ371 msgpm
ALL IN has written
Kerberos has writtenLe carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel o...
Ce serait mérité en effet .......
Si tu le dis alors pourquoi pas. :/ Comme tu sembles savoir de ce qu'il en est du motif de ce supposé carton alors racontes nous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up