Austrui, entraineur du RCO, tiens c nouveau ca.... il devait etre pseudo manager, prendre du recul....humhum Pour avoir vu des joueurs Nourault a dit qu'il etait là jusuq'à septembre ms n'a pas aprlé de la suite alors ne ns en emballons pas. Quant aux objectifs de Dal Molin, aller le +loin possible c bien comme ca au moins ca arretera pt etre un peu ici et là de dire que les obj du club etait la prod2;-) ALors je suis ok que le RCO aille le plus loin possible.
dancarter45 has writtenCE MATIN SUR LE SITE DE la Republique du Centre. C'était soir de reprise, mardi au stade des Montées...
Votre avis ?
comme u dis j'attends qu'on leur laisse ce qui serai reelmt une chance et non pas un traquenard face à des equipes face auxquelles meme une equipe mature aurait à s'accrocher, ya chance et chance, il ft qu'il soi bien accompagné ds ce sens et non lachés ds la fosse aux lions
pascal45 has writtenLe Prisonnier has writtenPour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international géorgien, a joué en ...Il ne faut pas oublier nos jeunes du pro integrés cette saison,bonne chance a eux,l'avenir est dans leur camp,pourvu qu'on leur donne des chances de s'intégrer,allez le RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Apparement un match contre Massy le 22 aout chez eux,un retour aux montées le 12 septembre et un autre a domicile le 30 aout contre les espoirs du racing,apparement rien contre Chalon alors que c'etait prevu??
Votre avis ?
educ has writtenVois tu la boite concernant la com sur le recrutement d'un club quelqu'il soit nous n'avons pas la m...qu on ne nous dise pas les éventuels arrivees je peux comprendre, mais on pourrait au moins nous dire les départs car ceux ci sont souvent connu avant la fin de la saison et là le rco ne nous en informe meme pas par le biais de leur site (souvent c est par le biais de d autres clubs qu on est informe de ce qui se passe chez nous). il serait peut etre temps qu il le mette a la page:D et peut etre pourquoi pas le rendre un peu plus attrayant. Ce serait bien maintenant qu il nous mette sur le site du rco les dates des matchs amicaux avec le lieu la date et l heure ou ca se passe . il y a des gens qui sont interessés :D Alors a bon entendeur....
Votre avis ?
cedric garcia vient de quel club ? bayonne?
Votre avis ?
fabien has writtencedric garcia vient de quel club ? bayonne?Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !
Votre avis ?
pistache has writtenC pas Garcia mais Gracia ;)fabien has writtencedric garcia vient de quel club ? bayonne?Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenmoi je dis que pr un club qui ne devait soi disan plus recruter d'etranger c loupébah, 7 français pour 1 géorgien. le RCO ne pouvait tout de même pas recruter 9 français sur 8 joueurs :P
Votre avis ?
c'était trop beau cedric garcia à orleans
Votre avis ?
dancarter45 has writtenen demi de mêlée , je ne connais que Cédric Garcia mais je serais étonné qu'il descende du top 14 en féd 1 :rolleyes:pistache has writtenC pas Garcia mais Gracia ;)fabien has writtencedric garcia vient de quel club ? bayonne?Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !
Votre avis ?
moi aussi je serais étonné mais là ce n'est pas le cas vu qu'il s'appelle Gracia :)
Et pour le recrutement des étrangers le club a respecter ses "paroles"... car Kopaliani Atvo joue depuis plusieurs années en France et si on récapitule il n'y a presque plus d'étranger au club : Alexander -M/G Franke ( si ont peu les appelés étranger ;) ) Frazer - Clemens ( mais je sais pas si il est là cette saison je n'ai pas suivi le précédent Forum)et donc Atvo Kopaliani.
Et si je compte bien cela fait 4 étrangers si on ne compte pas Mathieu et Guillaume Franke donc pour un club dit "amateur" ce n'est pas beaucoup car si l'on regarde dans d'autres équipes de notre poules ils ont deux fois plus d'étranger que nous ...
Donc j'espère que les joueurs recrutés sont de qualités :D
Votre avis ?
dancarter45 has writtenmoi aussi je serais étonné mais là ce n'est pas le cas vu qu'il s'appelle Gracia :) Et pour le recru...clemens part je crois, alain mirrialakis (belge), je sais pas trop, il faut rajouter bonzolé mololo du congo mais c'est clair c peu comparé à d autres clubs....
Votre avis ?
cedric garcia aie aie il va se relancer !!!
Votre avis ?
pops has writtencedric garcia aie aie il va se relancer !!!C'est pas Garcia mais Gracia
Votre avis ?
supporterRCO has writtenEffectivement je crois que Clemens s'en va et que Alain Mirrialakis (Bon en début de saison mais ensuite plus rien.)aussi. Donc pour 4 étrangers qui s'en vont (Clemens,Mirrialakis,Anaré et Abu) il n'y en a qu'un seul qui arrive.Pour moi on ne peut pas se plaindre de se côté là... la communication sur le terrain sera peut être plus facile pour les joueurs:)dancarter45 has writtenmoi aussi je serais étonné mais là ce n'est pas le cas vu qu'il s'appelle Gra...clemens part je crois, alain mirrialakis (belge), je sais pas trop, il faut rajouter bonzolé mololo du congo mais c'est clair c peu comparé à d autres clubs....
Votre avis ?
n'oubliez pas la recrue phare de la saison : l'international bresilien CHIMONE PINETO !!
Votre avis ?
apparamment JP Geollot serait aussi partant pour Bordeaux???
Votre avis ?
JP Geollot a signé au PAYS MEDOC RUGBY (F.2)
Votre avis ?
Salut les Orléanais : chez vous, quid des jeunes ? Certains sont-ils conviés à la reprise de la une et qui risque(nt) de jouer ? J'entend par "jeunes" des gars qui jouaient encore en Crabos ou en B l'année dernière ? Certain ont-ils quittés le RCO pour d'autres cieux et si oui, qui et pour où ?
Votre avis ?
Cédric Garcia joue toujours à Bayonne!
Nous la saison a repris à Orthez depuis le 15/07/2009.... Vous avez l' bonjour de yass Ben Lahoucine (enfin ceux qui le connaissent ... Y en a-t-il encore?)
J'espère que les deux clubs feront une belle saison et qu'on aura l'occasion de nous retouver (gnark gnarkgnark) en JP. (ou en play down va savoir).
Bonjour à Tup et consorts (Ronan joue toujours?), la galoche en premier...
Votre avis ?
stewrugby has writtenCédric Garcia joue toujours à Bayonne! Nous la saison a repris à Orthez depuis le 15/07/2009.... Vou...bonne saison à toi stew. Ronan rattaque.Son épaule est réparée et galoche s'est une nouvelle fois epaissi...
Votre avis ?