Je vois que mes questions sur les jeunes intéressent du monde... C'est dommage car c'est ça aussi la vie d'un club. Aujourd'hui, avec la crise, les problèmes de trésorerie et la course à l'armement en F1, de nombreux clubs se retournent en interne vers leurs jeunes en formation et en externe vers des ex-espoirs pensionnaires des clubs huppés (Top 14 et ProD2). Et le RCO dans tout cela ? Vos gars du PRO, ils donnent quoi ?
Votre avis ?
stewrugby has writtenCédric Garcia joue toujours à Bayonne! Nous la saison a repris à Orthez depuis le 15/07/2009.... Vou...merci pour le bonjour de yacine, rends lui ainsi qu a toi, de la part de quelques fideles de la tribune. Bonne saison a vous et pourquoi pas un petit match en JP, ca serait sympa
Votre avis ?
pistache has writtensi c'est gracia qui était sur paris et rennes, alors c'est sût c'est pas garcia, vous vous en rendrez compte...fabien has writtencedric garcia vient de quel club ? bayonne?Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !
Votre avis ?
piston75 has writtenSi c'est celui auquel je pense et auquel tu penses, je confirme!!!!pistache has writtensi c'est gracia qui était sur paris et rennes, alors c'est sût c'est pas garcia, vous vous en rendrez compte...fabien has writtencedric garcia vient de quel club ? bayonne?Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !
Votre avis ?
pascal45 has writtensurtout derrière on va en avoir bien besoin, car il n'y a plus que 2 ailiers... et devant je pense qu ils pourront intégrer le jeune perrin en 3ème ligne... sinon sur le forum delannemezan y a encore un abbruti qui parle du rco (forum rubrique match amicaux... meme certains supporters du cal l'ont rembarés...)Papa T+ 28 has writtenJe vois que mes questions sur les jeunes intéressent du monde... C'est dommage...6 jeunes du pro devrait integré la une et la B cette année et pour certains le bapteme a deja ete fait,ils confirment plutot leur place et d'accord avec toi c'est tant mieux,allez RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
philippe Timsit...................y'a comme un truc qui va pas!!:lol::lol:;)
pascal45 has writtenJ'ai vu aussi mais ce n'est meme plus la peine de lui repondre a ce moudang je lui ai deja repondu 5...
Votre avis ?
Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il ...Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage :/ Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. ;) Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos :D + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club :lol:
Votre avis ?
educ has writtenLes consos offertes par Dugenou!!!!:PsupporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression ...Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage :/ Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. ;) Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos :D + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club :lol:
Votre avis ?
mobylette has writtenEh bien a mon avis ça ne va pas etre possible car ce n'est pas avec que ce qu'il gagne en jouant :P Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir qu'il faut aussi qu'il "rince"régulièrement le pistache :lol:educ has writtenLes consos offertes par Dugenou!!!!:PsupporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places pour cette saison?J'a...Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage :/ Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. ;) Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos :D + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club :lol:
Votre avis ?
educ has writtença serait volontier, si le club m'accepte les crédits!!!mobylette has writtenEh bien a mon avis ça ne va pas etre possible car ce n'est pas avec que ce qu'il gagne en jouant :P Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir qu'il faut aussi qu'il "rince"régulièrement le pistache :lol:educ has written Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage :/ Tu penses qu'...Les consos offertes par Dugenou!!!!:P
Votre avis ?
supporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il ...si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps
Votre avis ?
Comment mettre un tarif different ds les tribunes???tu mets un mec à chaque montee et descente d'escalier pr verifier les billets? faut pas deconner on est pas en top 14 Un prix unique et les 1ers arrivés s'installent en tribune
supporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il ...
Votre avis ?
je suis d'accord
latribune has writtensupporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression ...si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps
Votre avis ?
un abonnement conjoint foot+rugby comme à Montpellier l'an dernier? ( je ne sais pas si ça a été reconduit) même si le niveau n'est pas le même c'est peut-être à creuser car on retrouve pas mal de gens à la fois à La source et à Marcel Garcin.
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenje suis d'accordd autant qu il parait que c est la crise :)latribune has writtensupporterRCO has writtenQuelle va être la politique des places ...si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenComment mettre un tarif different ds les tribunes???tu mets un mec à chaque montee et descente d'esc...C'est la meilleure, c'est ce qui était fait l année dernière et en plus tu cautionnais pas mal les:D:D dirigeants....
Votre avis ?
latribune has writtenmalheureusement ce n'est que le début de la crise... et elle sera pire dans 2 ans quand les chomeurs n'ayant pas retrouvé de boulot seront en fin de droit... et comment veut tu sortir de la crise sachant que l'agriculture n 'existe quasiment plus en france et qu on est en train de dilabider l industrie...rapelle toi du bassin industriel d orléans il y a 15 ou 20 ans : thermor 2000 personnes (aujourdh ui 680), saint gobain 1000 (now 200),renault 1000 (aujourd hui 300 TRW)...et je ne parle pas des fermetures d'usine les michelin, solaic(gemelto), seita, scott paper, deutsh, raccord orléanais, gilles leroux...ni des entreprises au bord du gouffre federal modul, quelle...mais bon certains abruttis pensent qu en ne brassant que de lair et de l argent la france pourra vivre du tourisme sans créer de production...que feront nos enfants that is the question...laboite...àquestion has writtenje suis d'accordd autant qu il parait que c est la crise :)latribune has written si le club veut avoir du monde ...
Votre avis ?
je suis d accord avec toi, aujourd hui quand tu as un boulot tu essaies de le conserver et encore c est pas gagner. Mais pour en revenir au rugby si on veut avoir du monde au stade c est pas en mettant des tarifs hors de portée des gens que tu rempliras le stade. A l heure actuelle il vaut mieux avoir quelque chose dans son assiette et se priver de sortie du dimanche pour boucler la fin de mois. Quand je vois le tarif pratiqué dans certain club (pro d2) par exemple je serais curieux de voir comment sera rempli le stade
La petite allusion à 'il parait que c est la crise" est destinee a nos dirigeants pour leur faire prendre conscience que ceux qui viennent au stade sont de pauvres ouvriers voire meme des gens sans emploi donc en conclusion faire un tarif a la portée de nos bourses.
Votre avis ?
match annuler par votre club contre le RCC !!!!!
Votre avis ?